George Burns
@georgeBurns
C'est l'un des anciens axiomes d'affaires. Peu importe à quel point vous avez réussi, il y a toujours un sceau plus jeune et plus sexy qui arrive.
À lire des livres de médecine, on se persuade toujours d'éprouver les douleurs dont ils parlent.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBurns
C'est l'un des anciens axiomes d'affaires. Peu importe à quel point vous avez réussi, il y a toujours un sceau plus jeune et plus sexy qui arrive.
@karlSchroeder
Andy Clark a plusieurs livres que vous pouvez trouver sur Amazon, notamment "Natural Born Cyborgs" et "Being There". Je recommande particulièrement 'Being There' à tous ceux qui pensent encore que la séparation cartésienne de l'esprit et du corps doit être prise au sérieux.
@vincentParonnud
Avec [Marjane Satrapi] travaillons toujours ensemble sur le script, ce qui est très important. Nous nous tournons même et nous commençons à imaginer des choses pour que nous soyons prêts, car lorsque vous commencez à tirer, c'est assez stressant.
@billyDonovan
Je dis toujours ceci: avoir Chris Paul, avoir Russell Westbrook, Paul George, le ballon à la fin du jeu trouve ces gars.
@wilhelmReich
Il a toujours été la marque de l'esclave.
@susannahCahalan
Lisez suffisamment de livres sur le corps, et vous constaterez que la réalité est beaucoup plus étrange que n'importe quelle série de science-fiction.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours affronté le fait que la vérité ne peut pas être emballée dans une seule âme ou un seul esprit. C'est quelque chose de fragmenté: il y a tellement de choses; La vérité est variée et dispersée à travers le monde.
@morganParker
L'amour vous rend intelligent et fort. Assez intelligent pour savoir qu'il n'y a rien d'autre qui compte. Assez fort pour savoir que rien d'autre ne peut vous affaiblir. Lorsque vous êtes amoureux, vous êtes en paix, vous êtes entier et toujours en sécurité. Je sais que je t'ai fait sentir en paix.
@jasperCarrott
J'ai toujours été sensé avec mon argent. Je ne peux pas dire que je suis un génie des affaires.
@ivanLendl
Mon service et mon coup droit que j'ai toujours eu, mais mon revers était un revers fait. J'y ai travaillé pendant des années.
@naomiKlein
Il est toujours plus facile de nier la réalité que de permettre à notre vision du monde d'être brisée, un fait qui était aussi vrai pour les staliniens inconditionnels au plus fort des purges car il est aujourd'hui des négateurs libertaires du changement climatique.
@virginiaWoolf
Je lis six livres à la fois, la seule façon de lire; Puisque, comme vous vous entendrez, un livre n'est qu'une seule note non accompagnée, et pour obtenir le son complet, il en a besoin de dix autres en même temps.
@pauloCoelho
Je comprends encore une fois que la grandeur de Dieu se révèle toujours dans les choses simples.
@robertBarry
Je n'ai donc jamais eu de mal à travailler, à travailler ou à faire - j'ai toujours travaillé. J'ai travaillé quand je suis allé à l'université. J'ai travaillé après l'école.
@wHAuden
Le désir, même dans ses crises de colère les plus folles, ne peut ni me persuader que c'est de l'amour ni de m'empêcher de souhaiter que ce soit.
@marouaneFellaini
C'est toujours comme ça: les attaquants doivent marquer pour être confiants.
@stedmanGraham
Lorsque vous fixez des objectifs, vous devez les garder toujours à l'esprit.
@kathrynStockett
Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@francisBacon
Jésus aurait été l'un des meilleurs photographes qui ait jamais existé. Il regardait toujours la beauté des âmes des gens. En fait, Jésus faisait constamment des images de Dieu dans la vie des gens en regardant leur âme et en les exposant à sa lumière.
@johnWayne
Remercier les gens est une affaire dangereuse. Un nom vous glisse toujours l'esprit.
@kamalHaasan
Depuis l'âge de 20 ans, je voulais faire un court métrage et l'envoyer aux courts métrages internationaux. Ce n'est jamais arrivé. Je suis devenu une étoile trop grande pour se livrer à ces choses.
@mollyAntopol
Une chose qui a toujours aidé à étouffer mes angoisses écrivaines, c'est de rechercher des interviews avec des écrivains que j'admire.
@tenzinPalmo
Nous n'avons pas toujours besoin d'être assis au pied de l'enseignant, mais de temps en temps, nous avons besoin de quelqu'un qui peut nous exciter et nous donner une direction.
@caraDelevingne
J'ai toujours voulu faire un tournage avec des serpents - de gros serpents, comme des pythons.
@barbaraPym
Dulcie a toujours trouvé une bibliothèque publique un peu bouleversante, car il y a vu tant de gens étranges là-bas.
@johnFosterDulles
La défense locale sera toujours importante. Mais il n'y a pas de défense locale qui contiendra à elle seule le puissant pouvoir terrestre du monde communiste. La défense locale doit être renforcée par la dissuasion supplémentaire d'une puissance de représailles massive.
@sarahSilverman
J'ai des rêves très vifs - presque toujours l'action-aventure. Je suis souvent en fuite. J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@joanJett
Les gens aiment vous démolir. Les gens vont toujours prendre des photos. Vous devez juste y aller.
@madeleinePeyroux
J'ai toujours aimé chanter. Je le trouve exaltant.
@melBrooks
J'ai toujours pensé que c'était génial de pouvoir faire en sorte que les gens se sentent mieux. C'était un peu comme être Dieu.