Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Quand j'ai d'abord déménagé en ville, j'ai dû rester dans des hôtels pendant près de deux ans. J'en avais marre de cette vie, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais une maison dans la ville, alors j'ai déplacé la base en permanence.
68
syllabes
44
mots
2
phrases
174
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@williamTyndale
Je connais les plongeurs et les plongeurs me connaissent, qui m'aiment comme je les fais: pourtant, si je les priais, quand je les rencontre ouvertement dans la rue, ils me détesteraient; Mais si je les prie où ils sont nommés pour me rencontrer secrètement, ils m'entendront et accepteront ma demande.
@jackJohnson
La taille de certains combattants beaucoup de leur énergie. Attendez votre opportunité et quand il arrive, profitez-vous. L'idée d'ennuyer et de lancer des coups de poing Helter Skelter sans raison ne revient pas à une rangée d'épingles. Chaque fois que vous manquez un swing, c'est pire que d'être touché.
@danBuettner
J'ai toujours suivi exactement ce qui m'intéresse et je ne m'inquiète jamais vraiment pour l'argent. Et quand vous y réfléchissez, pour pouvoir parcourir le monde ... sur un compte de dépenses et faire exactement ce qui vous intéresse, cela ne va tout simplement pas mieux que cela.
@woodyAllen
J'ai toujours eu de la chance dans le casting. L'astuce dans le casting est d'embaucher des gens formidables et de les laisser faire ce qu'ils font, de ne pas trop interférer avec eux. Et puis quand ils sont super, prenez le crédit à la fin.
@nicholasDKristof
Il y a d'autres problèmes auxquels je me suis senti plus émotionnellement connecté, comme la Chine, où j'ai vécu et travaillé pendant un certain temps. J'y vivais quand Tiananmen Square a éclaté
@inconnu
Un ami est celui qui croit en vous quand vous avez cessé de croire en vous-même.
@swamiVivekananda
En ces jours d'éveil intellectuel et d'affirmant régulièrement l'opinion publique, les lieux saints des hindous, leur condition et la méthode de travail n'ont pas échappé au carré de la critique; Et cette ville, étant le saint des saints de tous les hindous, n'a pas manqué à attirer sa part de censure.
@sarahJosephaHale
Oh! Bienvenue sur la terre fatiguée le repos du sabbat vient, rassemblant les fils du labeur et du soin dans leurs maisons paisibles; et, comme un portail dans le ciel, ouvre la maison de Dieu, où tous ceux qui cherchent peuvent venir et apprendre le Sauveur Plus saint au vagabond semble le sabbat sur les profondeurs, quand et sur, dans le cours incessant, l'écorce qui doit garder, et non une trace d'homme apparaît amide dans les eaux sauvages - alors cela vient comme dovedirect du ciel pour bénir.
@rosaLuxembourg
Le marxisme ne doit rien détester autant que la possibilité qu'il se fige dans sa forme actuelle. C'est à son meilleur quand Butting têtes dans l'autocritique, et dans le tonnerre et la foudre historiques, il conserve sa force.
@namieAmuro
Quand j'ai été enneigé avec le travail d'une idole, je n'ai pas eu le temps de réfléchir.
@hankAaron
Je ne souris jamais quand j'ai une batte entre mes mains. C'est là que vous devez être sérieux. Quand je sors sur le terrain, rien n'est une blague pour moi. Je n'ai pas l'impression que je devrais me promener avec un sourire sur mon visage.
@ti
Je pense que dans la comédie, le timing est tout. Vous et moi pourrions raconter la même blague, mais si l'un de nos timings est éteint, ce ne sera pas aussi drôle. Vous devez savoir quand livrer vos punch-lignes.
@juliaQuinn
Simon a cessé de respirer jusqu'à ce que son index touche son mamelon, puis sa main se lançait pour couvrir la sienne. "Je te veux", a-t-il dit. Ses yeux tournèrent vers le bas et ses lèvres se courbèrent très légèrement. "Je sais." "Non," grogna-t-il, la rapprochant. "Je veux être dans ton cœur. Je veux-" Son corps a frissonné quand leur peau a touché. «Je veux être dans ton âme.
@pipilottiRist
J'ai d'abord fait des films d'animation, quand j'étais jeune, en accéléré. Et puis dans les années 80, je suis allé directement à la vidéo. La principale raison en était que je pouvais contrôler toutes les étapes.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@jessicaSzohr
Je n'aime pas ça quand vous avez l'air trop stylisé et que vous portez un designer de la tête aux pieds.
@dickCostolo
Twitter est une place de la ville mondiale.
@marioBatali
En Amérique, je dirais que New York et la Nouvelle-Orléans sont les deux villes culinaires les plus intéressantes. À la Nouvelle-Orléans, ils n'ont pas de mauvaise charcuterie. Aucune médiocrité n'est acceptée.
@camGigandet
J'ai déménagé à L.A. dès le départ du lycée, mais pas pour agir. Je pense que je l'ai choisi parce que c'était sur le même fuseau horaire que Seattle, d'où je viens.
@davidLambert
Quand j'étais à Taïwan, nous étions là pendant environ 8 mois, et j'avais 11 ans à l'époque, donc c'était définitivement un choc culturel. Mais c'était un moment vraiment intéressant d'être là. Je ne savais pas entièrement à quel point il était différent des États. Je viens de l'accepter parce que j'étais là et mes parents devaient être là.
@timTharp
C'est plus comme si je rêvais quand le suprême m'a dit ce que je devais faire de ma vie, et il est trop tard pour demander ce que c'était.
@gregoryDavidRoberts
La chance est ce qui vous arrive quand le destin se lasse d'attendre
@deepikaPadukone
Lorsque vous travaillez sur un film, il est important de sentir que vous recommencez et le faites pour la première fois. Il est également important d'avoir ces papillons dans votre estomac; Vous devez vous demander comment vous allez aborder le personnage et si vous pourrez rendre justice à la pièce.
@adamSandler
Quand j'étais enfant, vous avez toujours entendu parler de l'armée israélienne et vous avez toujours entendu parler de ce petit pays et comment tout le monde autour d'eux les veut, et chaque fois que quelqu'un vient après eux, ils s'occupent des affaires. Et donc en tant qu'enfant juif, vous en étiez fier.
@laurenDaigle
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai vraiment commencé à plonger dans Dave Matthews Band et John Mayer Trio et certaines de ces choses qui ont des éléments de jazz mais aussi une sensation pop.
@kimHyesoon
Les poèmes sont des moyens de dire que vous vous souvenez clairement du jour de votre mort et de votre tombeau. Quand j'écris de la poésie, je revit mes jours où une femme en moi meurt plusieurs fois.
@guillermoDelToro
Je pensais que la fée des dents était un concept très effrayant quand j'étais enfant. "Mettez votre dent sous l'oreiller." J'étais comme "Pourquoi quelqu'un veut-il mes dents?".
@janetJackson
Quand je me marierai à nouveau, je vais juste prendre des congés.
@lisaMurkowski
Une grande partie de ce que nous faisons aborde les problèmes associés au changement climatique, qu'il s'agisse de réduire les émissions, qu'il s'agisse de clouer nos énergies renouvelables, qu'il s'agisse d'une grande efficacité dans l'accès à toutes nos sources d'énergie.