Jesse Tyler Ferguson
@jesseTylerFerguson
J'ai fait mes débuts à New York à 21 ans. C'était «sur la ville» au George Gershwin Theatre. New York est ma maison artistique.
Saddam était un salaud, mais il était notre salaud.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseTylerFerguson
J'ai fait mes débuts à New York à 21 ans. C'était «sur la ville» au George Gershwin Theatre. New York est ma maison artistique.
@blakeLively
Vous ne pouvez pas être un entrepreneur pour les autres. Vous ne pouvez pas démarrer une entreprise pour d'autres personnes. Vous devez l'aimer plus que vous ne l'avez jamais pensé à aimer quelque chose qui n'était pas un être humain. Les demandes vous donnent un coup de pied et voler votre vie - mais pourtant, c'est tellement gratifiant.
@lauraLang
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais pas tout. S'il était vraiment important de passer un après-midi à l'école de ma fille, je devais penser, comment allais-je organiser ma vie pour faire ça? Comment pourrais-je devenir plus efficace? J'ai toujours essayé de mettre mes priorités sur la table, personnelles et professionnelles, et de travailler autour d'eux.
@chrisGethard
Le meilleur conseil que j'ai reçu en termes de cela était quelqu'un qui a dit: "Les gens vous surprendront si vous les laissez."
@chrisHedges
Au cours de ma deuxième année de la Harvard Divinity School, où j'étudiais pour devenir ministre comme mon père, j'ai rencontré un gars du nom de Robert Cox, qui avait été rédacteur en chef du Buenos Aires Herald pendant la sale guerre en Argentine. Bob avait l'habitude d'imprimer les noms de ceux qui avaient disparu la veille, au-dessus du pli de son journal. C'était une sorte d'éveil pour moi de voir ce que le grand journalisme peut et devrait faire.
@paulTheroux
La vie littéraire était très différente en Grande-Bretagne dans les années que j'y vivais, de 1971 à 1989, parce que l'argent n'était pas un facteur - personne n'a fait grand-chose à part les ventes américaines et la manne occasionnelle.
@claireCoffee
"The West Wing" était vraiment important pour moi pour de nombreuses raisons. C'est la première chose que j'ai faite quand je suis arrivée à Los Angeles. Je venais de terminer l'école, et j'étais tellement naïf.
@wHDavies
C'était l'arc-en-ciel qui t'a donné naissance et t'a laissé toutes ses belles teintes.
@chinuaAchebe
M. Brown n'avait pensé que des chiffres. Il aurait dû savoir que le royaume de Dieu ne dépendait pas de grandes foules. Notre Seigneur lui-même a souligné l'importance du moins. Étroit est le chemin et peu le nombre. Remplir le Saint Temple du Seigneur d'une foule idolâtre qui réclament des signes était une folie de conséquences éternelles. Notre Seigneur n'a utilisé le fouet qu'une seule fois dans sa vie - pour éloigner la foule de son église.
@christinaHendricks
Pour être honnête, la vraie raison pour laquelle j'ai fait «conduire» était à cause de Nicolas Winding Refn, le réalisateur.
@christinaBaldwin
La merveille et le désespoir sont les deux faces d'une pièce de tournure. Lorsque vous vous ouvrez à l'un, vous vous ouvrez à l'autre. Vous découvrez une capacité de joie qui n'était pas en vous auparavant. Wonder est la promesse de la restauration: aussi profondément que vous plongez, vous pouvez vous lever.
@anastasiaSoare
Marilyn Monroe avait des sourcils épais et foncés même si ses cheveux étaient en platine et c'était magnifique. Cela a fonctionné parce qu'elle avait les yeux bruns - les yeux noirs peuvent manipuler un front noir même si les cheveux sont blonds.
@paulTheroux
La vie littéraire était très différente en Grande-Bretagne dans les années que j'y vivais, de 1971 à 1989, parce que l'argent n'était pas un facteur - personne n'a fait grand-chose à part les ventes américaines et la manne occasionnelle.
@chrisPratt
Qui savait que Rob Lowe était drôle? Sur «Parks and Rec», nous avons certains des écrivains de comédie les plus drôles, certains des comédiens les plus drôles du monde qui y travaillent. Et si quoi que ce soit, nous ne nous émoussons pas et nous nous disons: «Oh, Rob Lowe est vraiment drôle», s'il ne l'était pas.
@christopherEccleston
Le théâtre coûte cher. J'ai certainement senti que lorsque je grandissais, ce théâtre n'était pas pour nous. Le théâtre a toujours cette stigmatisation. Beaucoup de gens se sentent intimidés et sous-représentés dans le théâtre.
@zoraNealeHurston
Janie a vu sa vie comme un grand arbre en feuille avec les choses subies, les choses appréciées, les choses faites et défait. Dawn and Doom était dans les branches
@blancheWiesenCook
Je pense que FDR était très fringant et charmant et débonaire, et lui a probablement rappelé son père. Un grand bon vivant. Il aimait faire la fête. Il aimait chanter. Il aimait s'amuser. Et il a écrit de belles lettres, tout comme son père l'a fait, ce qui - Hélas et Alack - Eleanor Roosevelt ont détruit. Mais elle fait référence à ses belles lettres. Et elle a été charmée par lui.
@christinaAnstead
Mon premier souvenir de retourner une maison a été quand j'étais enceinte de ma fille Taylor. Nous avons acheté un condo à Santa Ana, et je pense que nous avons payé environ 120 000 $. C'était vraiment excitant parce que lorsque nous sommes allés aux enchères, c'était la première propriété sur laquelle nous allions enchérir et que nous l'avons gagné.
@seungri
J'ai essayé de chanter d'une voix plus profonde en abaissant ma voix qui était plus délicate.
@alainDeBotton
Ce n'est plus son absence qui m'a blessé, mais mon indifférence croissante. Oublier, aussi apaisant, était également un rappel de l'infidélité à ce que j'avais à un moment donné si cher.
@gregLake
Lorsque nous avons fait cet album avec Gary Moore, je cherchais toujours la bonne direction pour moi-même. Bien que la musique soit assez bonne, la direction était comme une boîte de feux d'artifice qui a tout à fait éteint en même temps.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@megCabot
Quand j'ai vu l'histoire de Perséphone, j'étais vraiment attiré. Perséphone, la déesse du printemps, a été tenue d'Olympus par sa mère, Demeter, parce que Demeter était très inquiet que les dieux de l'Olympe lui fassent quelque chose de terrible.
@christineMcvie
Je ne pouvais aller nulle part à moins qu'il y ait un gardien de sécurité avec moi. Cela a gâché ma vie. C'était comme être en captivité. Ces jours sont partis et je ne veux plus jamais que cela m'arrive. Maintenant, je peux me promener dans les rues de Los Angeles par moi-même. Je l'aime comme ça.
@christopherColumbus
Se tenait à partir de temps en temps pendant la nuit, déterminant de ne pas venir ancre jusqu'au matin, craignant de rencontrer des hauts-fonds; a poursuivi notre cours le matin; et comme l'île était à distance à six ou sept lieues, et que la marée était contre nous, il était midi à notre arrivée.
@hennyYoungman
Il avait un défaut, qui pour une bande dessinée pourrait être fatal. Il n'était pas drôle.
@christinaGrimmie
Mais Stacie Orrico était mon héros d'enfance. J'avais environ 12 ans quand j'ai trouvé sa musique. C'est une artiste chrétien contemporaine, et je peux honnêtement vous dire que je ne pense pas que j'aurais une voix émouvante si je n'écoutais pas Stacie. Je voulais sonner comme elle en grandissant, et à ce jour, je pense toujours que je sonne un peu comme elle. Mais elle est incroyable!
@alexaChung
C'était une fois que les gens commençaient à prendre ma photo à chaque fois que je quittais la maison - parce que c'est un coup de mode facile - que j'ai commencé à devenir un peu plus étrange de sortir sans maquillage, et je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à porter un fond de teint tous les jours.
@philipGreen
Je n'aime pas les grands magasins. J'ai eu une chaîne de grands magasins en 1994 qui était Lewis et Owen Owen, seulement pour une courte période, et j'ai trouvé des magasins personnellement difficiles.
@oscarTorre
Avec moi, cela a commencé quand il était enfant, allant au théâtre et étant totalement transporté mais sortant du théâtre en pensant que j'étais le protagoniste du film et à la reconstitution des scènes.