Taylor Dane
@taylorDane
J'adore les bois et la nature et l'eau et les animaux. Arrêtez le BS avec le braconnage et la chasse. La préservation est critique.
La nature des hommes et des femmes est très mélangée, et pour moi, le type de femme le plus fascinant est celui qui est un peu masculin, a un peu de l'homme en elle, et le genre d'homme qui est fabuleux est celui qui est aussi une petite femme. Il est impossible de ne pas les mélanger!
86
syllabes
57
mots
2
phrases
218
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorDane
J'adore les bois et la nature et l'eau et les animaux. Arrêtez le BS avec le braconnage et la chasse. La préservation est critique.
@kennethGrahame
L'indépendance est très bien, mais nous, les animaux, ne permettons jamais à nos amis de se ridiculiser au-delà d'une certaine limite; Et cette limite que vous avez atteint
@tedCruz
Ce n'est pas un manque de compétence qui empêche l'administration [Barack] Obama d'arrêter ces attaques. C'est le politiquement correct. Nous n'avons pas surveillé la publication Facebook de la femme terroriste de San Bernardino. Elle a fait un appel public à Jihad, et ils ne l'ont pas ciblé.
@janeGoodall
Les primates sont très territoriaux. C'est dans leur nature de protéger leurs ressources alimentaires ainsi que leurs femmes et leurs jeunes.
@shankarMahadevan
Si vous enseignez à un enfant les saisons, vous pouvez la mettre dans une chanson. Il s'intéressera certainement. Je souhaite mettre chaque formule physique dans une chanson, et cela deviendra très facile à apprendre à l'élève.
@mildredDresselhaus
Je pense que les femmes bénéficient d'être dans des endroits et d'avoir des postes où la qualité du travail est les critères, pas à quoi vous ressemblez. TOUT ENCORE n'est-ce pas comme ça.
@lauraLang
Dans le sens plus large à Digitas, j'ai été très impliqué dans les médias et l'édition.
@lorrieMoore
Tu sais, je suis juste une personne très ennuyeuse, pas très drôle en personne. Je ne me sens pas contraint d'être autrement.
@warrenFarrell
Notre amour pour les enfants est si immédiat en partie parce que nous ressentons immédiatement leur impuissance; À l'inverse, une partie de la façon dont nous refusons notre amour pour les hommes est de nier l'impuissance des hommes. Trop souvent, nous avons confondu l'amour pour les hommes avec le respect pour eux, en particulier pour que leur pouvoir prenne soin de nous - ce qui est vraiment de l'amour pour nous-mêmes.
@juniorDosSantos
C'est très inhabituel pour moi de prendre un coup de poing.
@hediSlimane
J'aime qu'il reste très biologique et se souvienne d'une histoire personnelle derrière tous mes sujets.
@lucretiaMott
Le monde n'a jamais encore vu une nation vraiment grande et vertueuse parce que dans la dégradation de la femme, les fontaines mêmes de la vie sont empoisonnées à leur source.
@woodrowWilson
Princeton n'est plus une chose pour les hommes de Princeton avec lesquels se faire plaisir. Princeton est une chose avec laquelle les hommes de Princeton doivent satisfaire le pays.
@walterDarbyBannard
Une idée claire de la nature de la qualité dans l'art se traduira toujours par un art inférieur adapté à celle-ci.
@richardBrinsleySheridan
À travers tout le drame - qu'il soit damné ou non - aime les dons et les femmes guident l'intrigue.
@robertSmithSurtees
La vie serait très agréable si ce n'était pas pour ses plaisir.
@josephAddison
Que peut-il craindre cet homme qui prend soin de plaire à un être capable d'écraser tous ses adversaires?
@wallaceStevens
Si le héros n'est pas une personne, l'emblème de lui, même si Xenophon, semble se tenir plus haut qu'une personne, a un front plus large, grand et moins humain et oreilles brutales: le corps de l'homme d'une primitive.
@michaelTilsonThomas
C'est un peu effrayant parfois, j'ai beaucoup vu cela en Asie. Les enfants reçoivent des cours de musique, très intensément, je pourrais parfois ajouter et impliquer une grande expertise technique, mais vous pouvez dire qu'on leur a dit de jouer de la musique agréable heureuse.
@shirleyTemple
Quand j'ai vu des chaussures de travail, je sais que cette personne a fonctionné. J'étais très inquiet pour les gens avec des chaussures brillantes et pointues quand j'étais enfant.
@thomasStarrKing
La nature n'écrit jamais une main aveugle.
@hilarySwank
J'ai l'impression d'avoir eu une très grande relation intense avec chaque réalisateur avec qui j'ai travaillé. Je ne peux pas dire qu'il y en a un qui n'a pas été profond et profond à sa manière.
@lautoriseSpringerShsinger
Vous ne plairez jamais à 100% des femmes.
@reggieJackson
Je ne suis pas simplement un joueur de baseball. Je suis un homme noir qui a fait ce qu'il veut, a obtenu ce qu'il voulait et continuera à l'obtenir.
@nicholasDKristof
Les femmes ne sont pas le problème mais la solution. Le sort des filles n'est pas plus une tragédie qu'une opportunité.
@maryBeard
Il y a une règle de base de base selon laquelle plus une culture opprime les femmes ou opprime quiconque, plus elles sont préoccupées par culture.
@katharineWhitehorn
C'est dommage que plus d'hommes ne soient pas des salauds de naissance au lieu de la vocation.
@yoshidaKenko
Pour vous asseoir seul sous la lampe avec un livre étalé devant vous, et tenir une conversation intime avec des hommes de générations invisibles - tel est un plaisir au-delà de la comparaison.
@nikkiGiovanni
Nous, les femmes noires, sommes le groupe unique de l'Ouest intact. Et tout le monde peut voir que nous sommes assez tremblants. Nous sommes cependant (tous éloges), le seul groupe qui tire son identité de lui-même.
@woodrowWilson
Une fois, a conduit ces gens dans la guerre, et ils oublieront qu'il y avait jamais une tolérance. Pour vous battre, vous devez être brutal et impitoyable, et l'esprit de brutalité impitoyable entrera dans la fibre même de notre vie nationale, infectant le Congrès, les tribunaux, le policier sur le rythme, l'homme dans la rue.