splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

montage citation Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis celui qui embrasse toujours tous les garçons et tout ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pete Burns

    @peteBurns

    J'ai des pelures réguliers et du Botox. C'est quelque chose que je vais toujours faire. Les gens redécorent leurs maisons toutes les quelques années, et je vois cela comme pas différent. Changer mon visage, c'est comme acheter un nouveau canapé.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Car nous n'avons même pas risquer l'aventure seule, car les héros de tous les temps nous ont précédé.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Car nous n'avons même pas risquer l'aventure seule, car les héros de tous les temps nous ont précédé.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.

    en cours de vérification

    J

    Johan Lindeberg

    @johanLindeberg

    J'ai grandi dans un environnement très bohème dans le sud de la Suède, donc j'ai toujours été, toujours, toujours en jean noir.

    en cours de vérification

    C

    Clint Hill

    @clintHill

    J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    en cours de vérification

    J

    James Holzhauer

    @jamesHolzhauer

    Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.

    en cours de vérification

    L

    Lemmy

    @lemmy

    Je déteste le golf! Je ne peux toujours pas croire qu'Alice Cooper joue le golf!

    en cours de vérification

    auteur Morrissey de la citation Nous sommes tous seuls, mais je préfère être seul seul qu'avec une longue liste de devoirs et obligations. Je pense que c'est pourquoi les gens se tuent, vraiment.

    Morrissey

    @morrissey

    Nous sommes tous seuls, mais je préfère être seul seul qu'avec une longue liste de devoirs et obligations. Je pense que c'est pourquoi les gens se tuent, vraiment.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    Voltaire

    @voltaire

    J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    Je reçois beaucoup de drames, mais j'aimerais faire un film de comédie romantique; Ce serait une belle étape pour moi. Plus de cris, de course ou de tournage ... pour un film où je peux être amoureux d'un garçon.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.

    en cours de vérification

    L

    Liv Bruce

    @livBruce

    Je suis d'abord allé à «Rocky Horror» à l'âge de 14 ans, et rien n'était le même après cela. Pendant environ deux mois après, je regardais ce film dans mon lit tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    J'ai une certaine sympathie pour les politiciens en ayant vécu avec un. J'ai vu à quel point ils sont sérieux, motivés ou énergiques, il est toujours difficile de changer les choses. J'ai été encouragé à entrer en politique, mais je ne pense pas que je pourrais apporter une contribution, cela me convient mieux de se retirer de la ligne de touche.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Naga Chaitanya de la citation Je pense que, indépendamment d'un coup ou d'un flop, il y a toujours une pression sur un acteur. Lorsque vous donnez un flop, il y a une pression pour vous assurer que le prochain film fonctionne, et lorsque vous donnez un coup, vous voulez continuer. Donc, la pression du succès et de l'échec est toujours là, et c'est ce qui me fait avancer.

    Naga Chaitanya

    @nagaChaitanya

    Je pense que, indépendamment d'un coup ou d'un flop, il y a toujours une pression sur un acteur. Lorsque vous donnez un flop, il y a une pression pour vous assurer que le prochain film fonctionne, et lorsque vous donnez un coup, vous voulez continuer. Donc, la pression du succès et de l'échec est toujours là, et c'est ce qui me fait avancer.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Gargano de la citation Je reçois beaucoup de comparaisons avec Daniel Bryan, et croyez-moi, je suis flatté par tous parce que nous avons mentionné la Nouvelle-Orléans et Wrestlemania; Je l'ai regardé à la maison et j'ai regardé Daniel Bryan dans l'événement principal de Wrestlemania réaliser ses rêves.

    Johnny Gargano

    @johnnyGargano

    Je reçois beaucoup de comparaisons avec Daniel Bryan, et croyez-moi, je suis flatté par tous parce que nous avons mentionné la Nouvelle-Orléans et Wrestlemania; Je l'ai regardé à la maison et j'ai regardé Daniel Bryan dans l'événement principal de Wrestlemania réaliser ses rêves.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.

    en cours de vérification

    auteur Fethullah Gulen de la citation J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.

    Fethullah Gulen

    @fethullahGulen

    J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.

    en cours de vérification

    auteur Ara Parseghian de la citation J'avais grandi à une époque où Notre Dame Football a eu lieu dans la plus haute estime. J'ai écouté tous les jeux à la radio.

    Ara Parseghian

    @araParseghian

    J'avais grandi à une époque où Notre Dame Football a eu lieu dans la plus haute estime. J'ai écouté tous les jeux à la radio.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Sutton

    @sarahSutton

    Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    B

    Brian peut

    @brianPeut

    Je passe par des crises majeures tous les quelques mois, mais j'ai ensuite de grands sommets de croyance et de créativité. Je suis une sorte d'animal bizarre.

    en cours de vérification