Deborra-Lee Furness
@deborraLeeFurness
Je ne mange que biologique. J'adore les salades et je crois que la nourriture est notre meilleur médicament. Mon fils est tellement lavé par le cerveau, il pense que McDonald's est le diable.
À l'automne 1943, nous avons ramené notre deuxième fils, que nous avons nommé Alexandre.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborraLeeFurness
Je ne mange que biologique. J'adore les salades et je crois que la nourriture est notre meilleur médicament. Mon fils est tellement lavé par le cerveau, il pense que McDonald's est le diable.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@johnMasefield
Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@victorLavalle
Je me rends compte que je pourrais transmettre une maladie incurable à mon fils, mais vivre basé sur ce qui pourrait mal tourner semble de moins en moins une vie en vieillissant. La seule chose que je peux essayer de contrôler est de savoir si j'apprends à mon enfant à être gouverné par l'anxiété, par la peur. C'est quelque chose qui est également transmis.
@nickBantock
Je fais ce que je veux faire. Je vois où est mon enthousiasme. Au fil des ans, mes techniques se sont développées. C'est ainsi que l'écriture est sortie.
@alistairPetrie
Je ne suis jamais obsédé par les notes, en partie parce que la série de canaux «Utopia», ce que j'ai fait, avait de petites notes mais un public passionné, qui a permis une deuxième série.
@mereTeresa
Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.
@rhysDarby
J'ai raté le tout [Série X-Files]. Et je sais que cela a passé pendant neuf saisons, et je pense que j'en ai vu des morceaux dans peut-être la saison sept ou huit ou quelque chose, et j'ai été très occupé à faire n'importe quoi d'autre, une comédie et des trucs debout dans le monde entier. Maintenant, je regarde l'émission dès le début.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@henryCavill
Je trouve souvent que pendant une journée de tournage, je parlerai dans un accent américain toute la journée lorsque je fais un dialogue. À la fin de la journée, il faut souvent un effort lorsque je parle à ma fiancée pour ramener mon anglais juste parce que vous êtes tellement habitué à parler de cette façon.
@geneLuen
J'ai remarqué que lorsque ma fille est née, mon fils l'aimait vraiment. Mais alors qu'elle commençait à vieillir, et alors qu'elle commençait à ramper dans notre maison et à toucher différentes choses qui leur étaient, les problèmes de rivalité des frères et sœurs ont commencé à apparaître.
@davidPlotz
J'ai fait un choix, par exemple, à savoir que je vais simplement limiter le travail aux heures de travail. Je ne vais pas travailler le week-end. Je ne vais pas travailler pendant que je suis avec mon fils le matin et le soir.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@tomGlazer
J'ai publié, en privé, une collection de ma poésie sérieuse que j'avais écrite au fil des ans. Je n'ai publié que 50 exemplaires, que j'ai donnés à des amis, dans une édition spéciale de luxe. C'était ridiculement cher mais je suis content de l'avoir fait.
@kaka
Je remercie Dieu pour toutes les victoires et conquêtes que j'ai eues cette année en tant que joueur et j'apporte les deux prix de l'autel. C'est d'abord mon fils qui est sur le point de naître. L'autre est mon trophée de la FIFA, que je veux consacrer à Dieu.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@sTruettCathy
Je motive ce que je vois chez les jeunes parce que nous employons environ quarante mille jeunes dans nos diverses unités Chick-fil-A. Certains d'entre eux viennent travailler parce qu'ils ont besoin de travailler; D'autres travaillent simplement parce qu'ils aiment juste travailler. Il n'y a rien de mal à cela.
@laurenBacall
J'ai mis ma carrière à la deuxième place tout au long de mes mariages et il a souffert. Je ne le regrette pas. Vous faites des choix. Si vous voulez un bon mariage, vous devez y prêter attention. Si vous voulez être indépendant, allez-y. Vous ne pouvez pas tout avoir.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@pollyBerrienBerends
Ma liste de choses que je ne me suis jamais imaginée en disant quand je me suis imaginé en tant que parent a grandi au fil des ans.
@dennisHopper
J'ai fait une photo intitulée Super Mario Bros., et mon fils de six ans à l'époque - il a maintenant 18 ans - il a dit: 'Papa, je pense que tu es probablement un assez bon acteur, mais pourquoi as-tu joué ce terrible gars King Koopa dans Super Mario Bros? Et j'ai dit: «Eh bien Henry, j'ai fait ça pour que tu puisses avoir des chaussures», et il a dit: «Papa, je n'ai pas besoin de chaussures aussi mal.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@ruthWestheimer
Une fois, je suis allé avec mon petit-fils dans une foire du comté où vous tirez sur un pistolet à l'eau à la bouche du clown. Nous sommes rentrés à la maison avec douze animaux en peluche et un poisson rouge.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@judithButler
Je rejette totalement la caractérisation d'une transmission en tant qu'homme mutilé. Premièrement, cette formulation suppose que les hommes nés dans cette affectation de sexe ne sont pas mutilés. Deuxièmement, il met à nouveau la féministe en tant que procureur des personnes trans. S'il y a des mutilations dans cette scène, cela se fait par la force de police féministe qui rejette le mode de réalisation des transwomen. Cette même accusation est une forme de «mutilation», tout comme tout le discours transphobe comme ceux-ci.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.