Sam Huntington
@samHuntington
J'aurais du mal à regarder en arrière tout ce que j'ai fait dans ma carrière et à ne pas dire: "J'aurais fait cela un peu différent" parce que le recul est de 20/20.
Ouais pendant la semaine de congé, je regarde des matchs. Je fais généralement quelque chose avec ma famille. Nous partirons pendant quelques jours ou quelque chose comme ça, mais je regarde définitivement le football ce dimanche après-midi.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
193
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHuntington
J'aurais du mal à regarder en arrière tout ce que j'ai fait dans ma carrière et à ne pas dire: "J'aurais fait cela un peu différent" parce que le recul est de 20/20.
@johnLeguizamo
Quand j'ai commencé à jouer, je me disais: "Saint Enfer, comment vais-je survivre à ça?" Je donnais tout en 15 minutes mais maintenant je devais le faire pendant deux heures.
@laurenBarnholdt
La chose à propos de moi et de livres est celle que celle que je lis me rappelle toujours tout ce qui se passe dans ma vie pendant cette période.
@stevenJLawson
La foi ne regarde que les problèmes, mais regarde Jésus.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@abigailAdams
C'est pour moi une chose la plus affectante de m'entendre prier, en particulier comme je le fais tous les jours dans la semaine, et me dispose de supporter plus de sang-froid, de circonstances désagréables qui assistent à ma situation.
@lisaJoy
J'essaie de ne pas regarder la presse. Cependant, j'ai une mère, qui me dira volontiers ce qui se passe là-bas.
@ryleeHale
Si la mort devait décider qu'elle voulait prendre ma vie immortelle en ce moment, je vendrais mon âme pour une minute de plus. J'irais en enfer pendant quelques secondes de ciel de plus
@samuelAlito
Comme je l'ai mentionné, les choses ont été particulièrement difficiles pendant la dépression. Mon grand-père paternel était souvent sans travail et la famille a été expulsée de leur domicile.
@suttonFoster
Je suis comme un peu Pollyanna. Je regarde le monde avec des lunettes de couleur rose.
@victorJGlover
Je dirai ceci: le sentiment primordial que j'ai est que je veux aller là-haut et bien faire mon travail, puis revenir et raconter une grande histoire sur une grande mission et une grande équipe afin que les gens aient quelque chose à regarder et attendez avec impatience.
@michaelBallack
Pendant 17 ans, j'ai joué au plus haut niveau.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@agnesVarda
Pour partager beaucoup d'idées - pas des idées - des émotions, une façon de regarder les gens, une façon de regarder la vie. S'il peut être partagé, cela signifie qu'il existe un dénominateur commun.
@jessieJ
C'est sain d'admettre que vous n'êtes pas d'accord. «C'est OK de ne pas être ok» c'est courageux. Mais ne le laissez pas gagner. Être triste. Passez votre moment, votre jour ou votre semaine. Ensuite, faites quelque chose et soyez heureux. Pour toi.
@rebeccaHorn
Parfois, je m'endors en pensant: "Je n'aime pas cette peinture." Mais ensuite je me réveille le matin, regarde à nouveau et je pense: "En fait, ce n'est pas si mal."
@davidRobinson
Vous donnez une équipe par mois - trois semaines - pour vous réunir, et vous allez faire des erreurs. Vous n'allez tout simplement pas être aussi net.
@alejandroGonzalezInarritu
C'est différent si vous êtes soi-même nourri par une culture comme les États-Unis où il est si riche, vous n'avez pas à regarder à l'extérieur. Tout est déjà là. Mais lorsque vous grandissez dans le désert, vous devez chercher l'inspiration partout.
@johnSingleton
Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.
@susaneColasanti
Peut-être que c'est juste Hart de voir ce qui est juste devant vous pendant que vous la recherchez frénétiquement.
@jenniferDonnelly
Tu es un fantôme, Andi, "dit-elle." Presque parti. "Je la regarde. Je veux dire quelque chose mais je ne peux pas sortir les mots. Elle serre mes mains." Revenez à nous ", dit-elle . Et elle est partie.
@sondraRadvanovsky
Essayer de paraître glamour pendant le chant n'est pas facile.
@abbasKiarostami
Je pense vraiment que cela ne me dérange pas que les gens dorment pendant mes films, parce que je sais que de très bons films pourraient vous préparer à dormir ou à vous endormir ou à somnoler. Il ne doit pas être mal pris du tout.
@georgeBest
Quand je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, il m'est impossible de ne pas me sentir béni.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@tinaStJohn
Est-ce que je t'aime? Ouais, Dieu t'aide, mais je le fais
@jonathanSafranFoer
Je sais que vous regardez dans les deux sens avant de traverser la rue, mais je veux que vous regardez les deux sens une deuxième fois, parce que je vous l'ai dit.
@noelClarke
Quand j'écris un projet, c'est peut-être quelque chose que je veux faire, puis quand je le regarde, je me dis: "Je ne veux pas le diriger." Je ne sais pas pourquoi, je l'aime toujours assez pour qu'il soit fabriqué et le soutenir, mais je ne veux pas le diriger. Je le donne juste à d'autres réalisateurs et ils font du bon travail!
@davidLevithan
Rolf! quoi ? Roulez-vous vraiment sur le sol en riant? Eh bien, restez là-bas pendant une seconde pendant que je vous donne un coup de pied.
@libbaBray
Comment j'aimerais m'éloigner d'ici et être quelqu'un d'autre pendant un certain temps dans un endroit où personne ne connaît ou ne s'attend pas à certaines choses de moi.