Frederick Banting
@frederickBanting
Personne n'a jamais eu d'idée dans un costume de robe.
L'idée du livre ["The Japanese Lover"] est venue dans une conversation que j'ai eue avec un ami marchant dans les rues de New York. Nous parlions de nos mères et je lui disais quel âge avait ma mère et elle me parlait de sa mère. Sa mère était juive, et elle a dit qu'elle était dans une maison de retraite et qu'elle avait eu une amie depuis 40 ans qui était une jardinier japonais. Cette personne avait été très importante dans l'éducation de mon ami.
128
syllabes
85
mots
4
phrases
340
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickBanting
Personne n'a jamais eu d'idée dans un costume de robe.
@dianaWynneJones
"Eight Days of Luke" a été refusé par un autre éditeur confus au motif que les enfants ne devraient pas craquer des allumettes. Lorsque mon agent a fait remarquer que David avait douze ans dans le livre, l'éditeur a répondu qu'il craquait des allumettes pour invoquer le diable, et que cela ne pouvait pas être autorisé.
@bobSaget
Je pense que les choses arrivent aux gens. C'est plus sain, je pense que croire qu'il y a un grand schéma où votre histoire est déjà inscrite dans le Livre de la vie. Les livres sont réécrits.
@geraldVizenor
L'idée de victime est une chose terrible, le produit d'une perspective de classe moyenne sûre. Ce que les gens qui ne sont pas en sécurité se développent est une sagesse tragique, une sagesse qui embrasse la contradiction et cherche un sentiment d'équilibre plutôt que d'aller à l'extrême.
@rayBradbury
Mon annuaire téléphonique personnel est un livre des morts maintenant. Je suis si vieux. Presque tous mes amis sont morts et je n'ai pas le courage de retirer leur nom du livre.
@dennisFKinlaw
TeamPlayer: Une fois qui unit les autres vers un destin partagé en partageant des informations et des idées, de l'autonomisation des autres et du développement de la confiance.
@dennisMiller
Je viens de cette période plus tôt en Amérique lorsque Palm Pilot était un surnom que vous avez reçu en entrant dans la puberté! J'étais plus qu'un pilote de palmier j'étais le palmier Chuck Jager. Tom Wolfe a écrit un livre sur moi appelé les trucs de droite. J'étais le seul gars de ma hanche de ma classe assez pour passer à l'emprise européenne.
@laPageDeDiamantDallasDe
À 31 ans, j'ai décidé d'apprendre à lire et, à 32 ans, à lire mon premier livre: l'autobiographie de Lee Iacocca. Dix ans plus tard, avec mon ami Larry 'Smokey' Genta, j'ai écrit mon premier livre, qui était mon plus fier accomplissement.
@deanKarnazes
Je cours avec une carte de crédit et un téléphone portable, donc quand il n'y a pas de 7-Eleven, comme certaines routes de campagne, je peux lui faire livrer une pizza. Et je leur donne en quelque sorte une coordonnée, un coin.
@deliaSherman
J'adore l'idée de la fluidité des espèces, je suppose, le sens de la jeune fille inhérente au cygne ou au sceau, la jeunesse inhérente à l'ours ou au cerf. Après tout, les êtres humains sont des animaux.
@andrewSeanGreer
Vous pouvez regarder mes livres et ne pas trouver de joie particulière sur chaque page car, bien sûr, ce que vous voulez écrire, c'est la difficulté de l'expérience humaine. Vous ne voulez pas mentir sur les choses pour faire des fins heureuses et des mariages s'ils ne méritent pas de se produire. Mais je mentirais si je n'essayais pas de communiquer une partie du plaisir d'être en vie.
@caryFukunaga
La spécification d'anticipation qui s'accompagne d'un horaire hebdomadaire est une épée à double tranchant. Parce que les gens ont plus de temps pour parler de choses, certaines idées folles attirent beaucoup d'attention.
@davidDuke
De toute évidence, les Juifs bénéficient de certains avantages en promouvant l'idée de l'Holocauste. Il inspire une énorme aide financière pour Israël. Il rend la communauté juive organisée presque à l'abri des critiques. Que l'Holocauste soit réel ou non, les Juifs ont clairement le motif de favoriser l'idée qu'elle s'est produite. Non seulement ils ont un motif, mais ils ont les moyens avec la domination des médias qu'ils détiennent maintenant.
@mimiKennedy
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
@bobbyJindal
Chaque républicain a une seule ligne sur Obamacare. J'ai des plans détaillés sur l'indépendance énergétique, sur le choix de l'école, les soins de santé, sur la politique étrangère. Ils embauchent tous quelqu'un pour écrire leurs plans. Ils peuvent emprunter le mien. J'ai en fait des idées. Assez avec les locuteurs lisses. Élitons quelqu'un qui a fait quelque chose.
@dominicCalvertLewin
La Premier League est une ligue compétitive où les grévistes peuvent être apportés pour X Livre de livres et cela pourrait bloquer votre chemin en tant que jeune joueur. Pour aller à l'étranger, si cela vous donne l'occasion de jouer au plus haut niveau de ce pays, je pense que c'est une évidence.
@genesisPOrridge
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'industrie de la mode.
@davidLynch
Ils disent que des choses négatives comme le stress, l'anxiété, la tension, le chagrin et la dépression "pressent le tube" afin que les idées ne passent pas à travers. Mais si vous vous débarrassez de cette négativité, qui disparaît naturellement lorsque vous transcendez chaque jour, ces idées coulent plus librement et vous êtes heureux dans le fait. Vous obtenez des idées fraîches et inspirantes, et une image plus grande commence à émerger du monde et de la vie. C'est très bon pour l'artiste, l'homme d'affaires, le pêcheur et tout type de personne.
@conorMcgregor
J'ai lu beaucoup de livres sur les lois de l'attraction, et chez moi, j'ai un grand livre sur Muhammad Ali, que j'ai lu, parce qu'il est comme un de mes héros, mais à part ça, non, je «Je ne suis pas un grand lecteur.
@jimMckelvey
Quand j'avais 19 ans, j'ai écrit mon premier livre. J'ai suivi un cours d'informatique et le livre était des ordures. Je pensais que je pouvais en écrire un meilleur, alors je l'ai fait.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai des idées fantastiques.
@derrenBrown
La culpabilité est un mot trop fort, mais il y a cette inquiétude inquiet que je sois un travail adulte et ce serait bien de faire quelque chose de plus utile et d'atteindre un certain nombre de personnes avec une idée que vous pensez être importante.
@davidGerrold
Ce que je souhaite, c'est que les gens regardent au-delà des tribus et voient que j'ai écrit d'autres livres que j'aimerais vraiment que les gens remarquent. Il y a «l'homme qui s'est plié», il y a «The Martian Child», qui concerne mon fils et l'adoption. Il y a «The War Against the Chtorr», qui est mon Magnum Opus, ma grande histoire épique.
@catherineHardwicke
Un excellent scénario oblige tout le monde à se mettre au bar et à livrer.
@deanBakopoulos
Les gens sont habitués à jongler avec plusieurs emplois et plusieurs responsabilités et plusieurs choses sur le front intérieur, et parfois vous obtenez une journée de congé, et vous voulez juste un livre qui se sent complet et que vous pouvez passer par un jour de pluie le sur le canapé.
@davidStarkey
Churchill a peut-être commis des erreurs horribles - Gallipoli, pour un - mais il avait une idée de la profondeur et de l'intégrité de l'expérience anglaise. En revanche, Blair croit qu'il a excisé le passé en 1997, bien que personne à gauche ne semble avoir réalisé, c'est que sa mission historique était de détruire le parti travailliste, pas les conservateurs.
@dennisBergkamp
L'idée d'Arsène Wenger n'est pas seulement de faire du bon football. C'est jouer du bon football pour gagner. À mon époque, nous savions qu'avec notre style, nous pouvions blesser des équipes et gagner des trophées aussi. Mais nous l'avons fait à notre manière, avec le jeu de position, les passes, le mouvement.
@dineshDsouza
Si Obama est venu par son libéralisme dans le salon de la faculté, alors bien sûr, il peut voir que cela n'a pas fonctionné et il peut le modifier. Mais si Obama a obtenu ses idées formatrices quand il était très jeune, et s'ils sont le résultat de sa relation traumatisante avec son père, ils sont intégrés dans sa psyché.
@dinahMariaMurlockCraik
... quelle chose fatale dans les images, les livres ou les vies humaines, c'est un manque de proportion.
@ambroseBierce
Érudition - La poussière s'est ébranlée d'un livre dans un crâne vide.