splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

montage citation Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

  • 32

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons lu de prêcher le mot hors saison, mais nous ne lisons pas de prier de la saison, car ce n'est jamais hors saison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Je pense que nous ne devons pas regarder le chagrin et le bonheur comme des opposés qui ne peuvent pas coexister. Ils peuvent et coexistent. J'ai prêché de nombreux services commémoratifs où vous voyez la tristesse et les larmes pour ceux qui présentent, puis vous voyez à quel point les gens doivent rire alors qu'ils se souviennent de choses drôles et heureuses à propos de leurs proches. Et si le défunt connaissait le Christ, les personnes présentes peuvent se réjouir car ils anticipent les retrouvailles qui viendront un jour.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Turner de la citation Je veux passer la nuit seule dans un manoir hanté. Je ne dirais pas que je suis sceptique parce que ce mot implique que la vérité est là-bas quand il n'y a pas de vérité là-bas.

    Aidan Turner

    @aidanTurner

    Je veux passer la nuit seule dans un manoir hanté. Je ne dirais pas que je suis sceptique parce que ce mot implique que la vérité est là-bas quand il n'y a pas de vérité là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Je faisais une interview avec un conservateur, et il m'a demandé de résumer l'art en un mot. Avant même de finir de poser la question, j'ai dit: «Impureté». Parce que c'est ça.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?

    Florence Welch

    @florenceWelch

    J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?

    en cours de vérification

    A

    Alain Chartier

    @alainChartier

    Je vous devenais hors des portes le locataire désire que vous ne payez pas de loyer je vous de vous déplacer toutes mes meilleures chambres sont à vous le cerveau et le cœur quittent je vous transforme de portes éteignant les lumières jeter de l'eau sur le feu, je vous étends hors des portes désir obstiné.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation J'essaie d'éviter d'avoir des pensées. Ils conduisent à d'autres pensées et - si vous ne faites pas attention - cela a conduit à des actions. Les actions vous fatiguent. J'ai cela sur une bonne autorité de quelqu'un qui l'a lu dans un livre.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    J'essaie d'éviter d'avoir des pensées. Ils conduisent à d'autres pensées et - si vous ne faites pas attention - cela a conduit à des actions. Les actions vous fatiguent. J'ai cela sur une bonne autorité de quelqu'un qui l'a lu dans un livre.

    en cours de vérification

    A

    Alfonso Ribeiro

    @alfonsoRibeiro

    J'aime vraiment diriger. J'aime regarder les mots sur le papier et visualiser comment les faire prendre vie.

    en cours de vérification

    D

    Devon Werkheiser

    @devonWerkheiser

    J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Gary Saul Morson

    @garySaulMorson

    Je me demande si "un" jamais se produit avant "hautain" sauf dans une citation, ou si vous pouvez faire sonner quelque chose comme une citation en ajoutant un mot comme "Goeth"?

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je veux écrire quelque chose de si simplement sur l'amour ou la douleur que même si vous le lisez, vous le ressentez et que vous le lisez, vous continuez à le ressentir et bien que ce soit mon histoire, ce sera commun, bien que ce soit singulier, ce sera connu pour vous de sorte qu'à la fin, vous penserez - non, vous vous rendez compte - que c'est tout ce que vous organisez vous-même les mots, que ce sont tout le temps des mots que vous-même, de votre cœur, aviez dit.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Richie de la citation Je porte Chanel Bronzer, peut-être un petit spectre à large spectre de crème hydratante teintée de Laura Mercier, et un baume à lèvres, mais c'est à peu près tout. Un mot pour décrire mon style de maquillage devrait être «facile».

    Sofia Richie

    @sofiaRichie

    Je porte Chanel Bronzer, peut-être un petit spectre à large spectre de crème hydratante teintée de Laura Mercier, et un baume à lèvres, mais c'est à peu près tout. Un mot pour décrire mon style de maquillage devrait être «facile».

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Dans ma plate-forme de tournée, il y a un tiroir à pédale, où je suis capable de changer de pédale dans et hors, en avant de l'ampli.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rush de la citation J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    Ian Rush

    @ianRush

    J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin B. Nuland

    @sherwinBNuland

    J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Je voulais écrire une histoire sur la colonisation et sur Hawaï. Je suis allé à l'université au plus fort de la politique d'identité, et c'est comme ça que j'ai toujours lu «The Tempest», par exemple.

    en cours de vérification

    T

    Tony Buzan

    @tonyBuzan

    J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.

    en cours de vérification

    D

    David W. Marsden

    @davidWMarsden

    Je veux que les gens se regardent. Je veux que les gens se rendent dans un espace de méditation. C'est drôle d'utiliser un mot comme la méditation car la musique est assez brutale, mais il y a un élément hypnotique et la façon dont j'essaie de créer cela pour quelqu'un qui se passe par une forme de musique assez lourde. Vous êtes constamment barré et battu avec beaucoup de conneries et je trouve que la musique lourde et extrême m'aide à entrer dans un endroit très tranquille et j'espère, plus que tout, que la musique crée un espace pour que les gens puissent aller vers l'intérieur avec .

    en cours de vérification

    auteur Jim Cornette de la citation Le plus grand secret de «Ring of Honor» est probablement que lorsque vous allez voir un spectacle en direct - j'ai eu des gens dans la soixantaine de Down en Caroline du Nord qui ont vu beaucoup de lutte me dire que c'était le plus grand émission de lutte en direct auxquelles ils sont allés. L'atmosphère est hors des graphiques.

    Jim Cornette

    @jimCornette

    Le plus grand secret de «Ring of Honor» est probablement que lorsque vous allez voir un spectacle en direct - j'ai eu des gens dans la soixantaine de Down en Caroline du Nord qui ont vu beaucoup de lutte me dire que c'était le plus grand émission de lutte en direct auxquelles ils sont allés. L'atmosphère est hors des graphiques.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir et de lire le dictionnaire, et j'ai lu la Bible et Shakespeare de la couverture à la couverture.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    J'avais l'habitude de m'asseoir et de lire le dictionnaire, et j'ai lu la Bible et Shakespeare de la couverture à la couverture.

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.

    en cours de vérification

    auteur David Bergen de la citation Je soumets généralement un roman à un certain nombre de mots, et lorsque j'ai fini de travailler avec mon éditeur, le roman est plus long que lorsque je l'ai soumis. J'ai besoin de mon éditeur pour m'aider à ouvrir l'histoire.

    David Bergen

    @davidBergen

    Je soumets généralement un roman à un certain nombre de mots, et lorsque j'ai fini de travailler avec mon éditeur, le roman est plus long que lorsque je l'ai soumis. J'ai besoin de mon éditeur pour m'aider à ouvrir l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    en cours de vérification