Beth Orton
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.
34
syllabes
25
mots
2
phrases
86
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@lindaSuePark
Chacun de mes livres m'a pris une durée différente pour écrire - huit mois pour Seesaw Girl, huit mois pour Shard, trois ans pour quand mon nom était Keoko! L'éditeur prend un an et demi pour travailler sur le livre, donc chaque livre peut prendre jusqu'à trois ou quatre ans pour publier.
@arianaDebose
Quand j'ai déménagé à New York, vous savez, j'étais un artiste affamé.
@georgesStPierre
Le moment que je suis le plus fier de ma carrière, c'est quand je suis tombé par le froideur par Carlos Condit. Je suis tombé et j'ai pu me lever.
@jamesRussellLowell
La seule preuve concluante de la sincérité d'un homme est qu'il se donne pour un principe. Les mots, l'argent, tout le reste, sont relativement faciles à donner; Mais quand un homme fait un cadeau de sa vie et de sa pratique quotidiens, il est clair que la vérité, quel qu'il soit, ait pris possession de lui.
@elizabethFlock
Lorsque la poète américaine Alice Notley était très jeune, elle s'asseyait devant la radio et écoutait. Quand elle a vieilli, elle a commencé à entendre des mots et des chansons dans sa tête partout où elle allait - des chansons qu'elle aimait, comme «Begin the Beguine» de Cole Porter, et ses propres mots qui se sont parfois dégagés en poèmes.
@frankZappa
Je veux une petite princesse juive torride avec des gencives surexcluses, qui grincent quand elle jouit. Je ne veux pas de troll, je veux juste un trou de yéménite.
@edwardYoung
Quand la douleur ne peut pas bénir, le paradis nous quitte dans le désespoir.
@leahLabelle
J'ai commencé à chanter quand j'ai commencé à parler. Dès que j'ai pu former des mots et des sons ensemble, je chantais.
@niallHoran
Je suis assez claustrophobe, et je n'aime pas que tout le monde se libère et crie les mêmes questions.
@biancaBalti
Quand j'étais enceinte de mon deuxième bébé, j'ai presque gagné 50 livres. J'ai apprécié ma grossesse, mais j'ai dû perdre du poids pour le travail.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@cSLewis
Certes, ce qu'un homme fait quand il est enlevé de sa garde est la meilleure preuve du genre d'homme qu'il est.
@kateNash
Il y avait tellement de spectacles étranges quand nous étions plus jeunes. «Clangers. «Button Moon. «Les Moomins. Tous très bizarres, mais très cool aussi.
@georgCLichtenberg
Il y a quelque chose dans nos esprits comme le soleil et le temps, qui n'est pas sous notre contrôle. Quand j'écris, les meilleures choses me viennent de ne pas savoir où.
@davidHanson
J'étais toujours dans la science-fiction quand j'étais enfant. J'ai adoré la science et bricoler des choses.
@stephenKing
Le jour de mon jugement, quand je suis devant Dieu, et il me demande pourquoi ai-je tué un de ses vrais miracles, que vais-je dire? Que c'était mon travail? Mon boulot?
@brianPeut
Quand je serai parti, les gens se souviendront sans aucun doute de moi pour Queen, mais je préférerais de loin que je me souvienne d'avoir tenté de changer la façon dont nous traitons nos compatriotes.
@charlesBukowski
Il n'y a rien d'autre aussi agréable que désagréable quand il n'y a rien d'autre à faire, et il n'y a généralement rien d'autre à faire.
@ellsworthKelly
On m'a appris à très bien dessiner quand j'étais à l'école à Boston. Et j'ai grandi pour profiter tellement de dessin que je ne me suis jamais arrêté.
@tamoraPierce
Ishabal: "Si vous pouvez corriger votre vision comme vous le souhaitez, pourquoi portez-vous des lunettes?" Tris: "Parce que je les aime. Parce que j'ai de meilleures choses à faire avec ma magie que de réparer ma vision quand le verre ordinaire fera l'affaire.
@brunoSammartino
Écoutez, quand j'étais vraiment jeune, je pensais que j'étais fait d'acier. Je ne pensais pas que quelque chose pouvait me faire du mal, j'étais si puissant. Mais au fil du temps, vous découvrez que vous n'êtes pas fait d'acier.
@brynnCartelli
Je déteste quand je suis épinglé dans un genre. J'ai un son, une voie que je veux descendre, mais je ne veux jamais être coincé dans mes choix de chansons.
@makotoShinkai
Quand j'étais petit, le ciel était plus proche.
@henryRollins
Quand j'étais un enfant qui regardait des photos du Sphynx, des pyramides et différentes tribus en Afrique, tout cela est resté avec moi, et j'ai toujours voulu voir ces choses et rencontrer ces gens.
@kenyaMoore
L'intimité, à mon avis, c'est quand vous êtes vulnérable avec quelqu'un, vous partagez des secrets, êtes ouvert à l'amour et que vous prenez soin de leur bien-être émotionnel.
@aDessinePomeranz
J'ai quatre emplacements maintenant. Je n'ai pas à les utiliser tout le temps, mais je les ai dans ma poche maintenant quand c'est nécessaire.
@kimZolciakBiermann
Avant de tomber enceinte de KJ, je ne faisais jamais de sueurs, mais quiconque a déjà été enceinte peut m'identifier à moi quand je dis «le confort est la clé».
@charlesSpurgeon
Quand les hommes parlent d'un peu d'enfer, c'est parce qu'ils pensent qu'ils n'ont qu'un petit péché et croient en un peu de sauveur.
@normanRockwell
Je ne connais aucun processus indolore pour donner naissance à une idée d'image. Quand je dois produire, je me retire dans une pièce calme avec un approvisionnement en papier bon marché et des crayons pointus; Mon cerveau sait que ça va prendre un coup.