Rem Koolhaas
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
Ne vous sentez pas mal si votre gentillesse est récompensée par ingratitude; Il est préférable de tomber de vos nuages de rêve que d'une fenêtre de troisième étage.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
@elizabethGilbert
En tant que personne qui, lors de mon deuxième mariage, a insisté pour un accord prénuptial, je peux également témoigner que c'est parfois un acte d'amour de planifier la stratégie de sortie avant d'entrer en union, afin de s'assurer que non seulement vous, mais votre partenaire également, sait qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale si les cœurs et les esprits, pour une triste raison, changent.
@papeJeanPaulIi
Un salaire juste pour le travailleur est le test ultime pour savoir si un système économique fonctionne correctement.
@gailCarriger
En tant qu'archéologue de terrain, on doit généralement se spécialiser dans une partie particulière du monde ou une culture spécifique, alors que si l'on est un spécialiste des matériaux, on peut sauter dans différents domaines. J'ai donc eu l'expérience des fouilles partout.
@frankLloydWright
L'architecture est le cadre de l'existence humaine. Nous devons consacrer davantage cette existence à la beauté. Car si le principe poétique nous a désertés, combien de temps allons-nous durer ?
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@terryPratchett
À ces moments-là, l'univers se rapproche un peu plus de nous. Ce sont des temps étranges, des temps de débuts et de fins. Dangereux et puissant. Et nous le ressentons même si nous ne savons pas ce que c'est. Ces temps ne sont pas nécessairement bons, et pas nécessairement mauvais. En fait, ce qu'ils sont dépend de ce que *nous* sommes.
@martinLutherKingJr
Agape signifie reconnaissance du fait que toute vie est interdépendante. Toute l'humanité est impliquée dans un seul processus, et tous les hommes sont des frères. Dans la mesure où je fais du mal à mon frère, peu importe ce qu'il me fait, dans cette mesure, je me fais du mal.
@joanLarkin
Après avoir commencé à publier de la poésie, j'ai appris à enseigner l'écriture créative. Finalement, j'ai été promu et j'ai même été titularisé. Mais ensuite, je me suis senti obligé de tout laisser tomber et de déménager. Mais j'enseigne depuis longtemps. Plus de quatre décennies.
@malakShabazz
[Barack Obama] et Michelle, dans mon cœur, c'est mon sentiment personnel, incarne ce que étaient ma mère et mon père. Ce sont des organisateurs communautaires au niveau mondial.
@johnBoydOrr
Comme nous l'avons vu, le sans fil et l'avion ont rendu le monde si petit et les nations si dépendantes les unes des autres que la seule alternative à la guerre est les États-Unis du monde.
@eduardoRisso
Tout changement dans mon style dépend de beaucoup de choses, mais c'est ce qui convient au projet. Il est important pour moi de faire des changements de style de temps en temps ; cela me fait me sentir vivant en tant qu'artiste. Par exemple, avec 'Moonshine', je fais tout mon propre coloriage. C'est un nouveau développement !
@wayneDyer
Tout ce que vous voulez vraiment, vous pouvez l'atteindre, si vous le poursuivez vraiment.
@skeetUlrich
Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.
@kevinParker
À différents moments de la vie, j'ai senti qu'il était temps de dire au revoir à une forme de moi-même qui traînait depuis un moment - vous ressentez juste cette envie de passer à autre chose, comme un troupeau d'antilopes. Ils se tiennent juste là dans un champ en train de manger de l'herbe. Vous vous sentez comme ça en tant que personne parfois. Où est-il juste temps de passer à autre chose.
@philipYancey
À travers le temps et les générations, les livres portent les pensées et les sentiments, l'essence de l'esprit humain.
@noraRaleighBaskin
Mais vraiment, si vous me demandez, il n'y a qu'un seul gamin de l'intrigue. Un. Des choses arrivent. C'est ça.
@amandaScull
En tant que danseur, je connais des couples restés mariés mais séparés pour danser sur différents continents. La danse en général, mais le ballet en particulier, est une carrière si limitée. Vous ne pouvez pas le faire plus tard dans la vie, et c'est quelque chose qu'un danseur doit avoir un certain égoïsme à accomplir.
@balachandraMenon
Comme je suis une personnalité du cinéma, je pense qu'il serait préférable d'être un candidat indépendant. Ainsi, si je décide de contester, ce ne sera pas sous le symbole d'un parti politique.
@woodyAllen
En tant qu'artiste, vous vous efforcez toujours d'atteindre un objectif ultime, mais vous ne semblez jamais l'atteindre. Vous tournez un film, et le résultat aurait toujours pu être meilleur. Vous réessayez et échouez une fois de plus. À certains égards, je trouve cela agréable. Vous ne perdez jamais de vue votre objectif. Je ne fais pas mon travail pour gagner de l'argent ou pour battre des records au box-office, j'essaie simplement des choses. Que se passerait-il si je devais atteindre la perfection à un moment donné ? Que ferais-je alors ?
@platon
Quiconque a du bon sens se souviendra que les égarements des yeux sont de deux sortes et proviennent de deux causes, soit en sortant de la lumière, soit en entrant dans la lumière, ce qui est vrai de l'œil de l'esprit, tout autant à partir de l'œil corporel; et celui qui s'en souvient quand il voit quelqu'un dont la vision est perplexe et faible, ne sera pas trop prêt à rire ; il demandera d'abord si l'âme de l'homme est sortie de la lumière la plus brillante et est incapable de voir parce qu'elle n'est pas habituée à l'obscurité ou s'est détournée des ténèbres vers le jour et qu'elle est éblouie par un excès de lumière.
@adyashanti
À chaque instant, nous exprimons ce que nous savons que nous sommes. Si nous nous connaissons très peu, nous exprimerons et manifesterons cette inconscience de notre vraie nature. Si nous savons très bien qui et ce que nous sommes, nous exprimerons et manifesterons cela dans ce que nous faisons. Tout est très simple.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@samuelTaylorColeridge
Et que se passerait-il si toute la nature animée N'était que des harpes organiques diversement encadrées, Qui tremblaient dans la pensée, comme sur elles balaient, Plastiques et vastes, une brise intellectuelle, À la fois l'âme de chacun et le Dieu de tous ?
@jidduKrishnamurti
Et il est impossible de traiter les êtres humains comme des êtres humains si vous les étiquetez, si vous les nommez, si vous leur donnez le nom d'hindous, de russes ou de ce que vous voudrez. Il est tellement plus facile d'étiqueter les gens, car alors vous pouvez passer et leur donner un coup de pied, lâcher une bombe sur l'Inde ou le Japon.
@susanForward
Les enfants qui ne sont pas encouragés à faire, à essayer, à explorer, à maîtriser et à risquer l'échec, à se sentir souvent impuissants et inadéquats. Sur-contrôlés par des parents anxieux et effrayants, ces enfants deviennent souvent anxieux et craignaient. Cela leur rend difficile de mûrir. Beaucoup ne dépassent jamais la nécessité de conseils et de contrôle des parents en cours. En conséquence, leurs parents continuent d'envahir, de manipuler et de dominer fréquemment leur vie.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.