splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

montage citation Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, la technique était presque hors de propos; C'était ce qui se passait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Felipe Massa de la citation Lorsque les médias ont commencé à signaler que je pourrais revenir, j'ai été touché par la réponse de tant de fans qui voulaient me revoir dans le sport. C'était certainement un facteur dans la décision, donc je voudrais remercier les fans pour leur soutien. Mais, à la fin de la journée, quand j'ai reçu l'appel, c'était une offre que je ne pouvais pas refuser. C'était Williams!

    Felipe Massa

    @felipeMassa

    Lorsque les médias ont commencé à signaler que je pourrais revenir, j'ai été touché par la réponse de tant de fans qui voulaient me revoir dans le sport. C'était certainement un facteur dans la décision, donc je voudrais remercier les fans pour leur soutien. Mais, à la fin de la journée, quand j'ai reçu l'appel, c'était une offre que je ne pouvais pas refuser. C'était Williams!

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    Quand j'étais enfant, mon père a ramené l'autobiographie de Sid Luckman, le grand quart-arrière des Bears de Chicago - probablement une copie supplémentaire du département sportif où il a travaillé. C'était la première biographie sportive que j'ai jamais lue.

    en cours de vérification

    auteur Danny Garcia de la citation Quand je me battais dans les amateurs, les gars ne se présentaient pas pour la finale et j'ai gagné le tournoi. Ils n'appelleraient pas mon nom quand il était temps d'obtenir le trophée. Ils ont appelé le nom de tout le monde. Croyez-moi, vous vous souvenez des choses comme ça. Je dirais qu'il y avait un manque de respect là-bas. Il m'a suivi dans les pros.

    Danny Garcia

    @dannyGarcia

    Quand je me battais dans les amateurs, les gars ne se présentaient pas pour la finale et j'ai gagné le tournoi. Ils n'appelleraient pas mon nom quand il était temps d'obtenir le trophée. Ils ont appelé le nom de tout le monde. Croyez-moi, vous vous souvenez des choses comme ça. Je dirais qu'il y avait un manque de respect là-bas. Il m'a suivi dans les pros.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Quand je jouais, c'était l'objectif principal - vous saviez ce que vous deviez réaliser, mais vous voulez vous amuser, sinon il est inutile de le faire.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Quand je jouais, c'était l'objectif principal - vous saviez ce que vous deviez réaliser, mais vous voulez vous amuser, sinon il est inutile de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation Quand j'avais la vingtaine, j'ai commencé à fréquenter des magasins de disques, et il y en avait un en particulier appelé Tropicalia en fourrures à New York. Il est fermé maintenant, mais c'était l'un de ces endroits magiques où vous entrez, et le propriétaire commencerait à vous jouer des records et ne vous laissait pas partir. C'était une telle éducation.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    Quand j'avais la vingtaine, j'ai commencé à fréquenter des magasins de disques, et il y en avait un en particulier appelé Tropicalia en fourrures à New York. Il est fermé maintenant, mais c'était l'un de ces endroits magiques où vous entrez, et le propriétaire commencerait à vous jouer des records et ne vous laissait pas partir. C'était une telle éducation.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Presque personne ne dit rien de réel dans la salle d'audience. Presque tout est décidé à l'avance, et la vérité se trouve dans les coulisses.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Presque personne ne dit rien de réel dans la salle d'audience. Presque tout est décidé à l'avance, et la vérité se trouve dans les coulisses.

    en cours de vérification

    C

    Choi Sung-Bong

    @choiSungBong

    Quand j'avais trois ans, je suis allé dans un orphelinat, mais à cause des coups, je me suis enfui quand j'avais cinq ans et j'ai vécu seul en vendant du gomme dans les rues. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une mouche. J'ai finalement pu obtenir mon diplôme d'école primaire et intermédiaire grâce à des examens de qualification et la première chose que j'aie jamais aimé était la musique.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Lorsque la Libye était en désordre en 2011, le public chinois a été surpris de découvrir que plus de trente mille de leurs compatriotes y vivaient, la plupart travaillant sur des projets pétroliers gérés par chinois.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.

    Rich Brian

    @richBrian

    Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    P

    Pete Dunne

    @peteDunne

    Quand j'ai commencé à lutter, la WWE était une lumière au bout du tunnel que personne ne pensait pouvoir se rendre. Surtout britannique, seulement une ou deux personnes sont arrivées.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    Quand j'étais plus jeune, j'ai forcé mon père - qui était aussi coiffeur - pour blanchir mes cheveux blonds, puis même Blond, puis je l'ai teint en noir deux jours plus tard et il est devenu vert. J'ai dû me raser la tête et ce fut la pire expérience, mais j'ai beaucoup appris et je pense que cela a honnêtement fait de moi un meilleur coiffeur.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Lorsque Donald Trump a fait campagne pour le président, il a dit au peuple américain qu'il serait un autre type de républicain, qu'il affronterait l'establishment politique et économique, qu'il défendrait des travailleurs, qu'il comprenait la douleur que les familles toutes Dans tout ce pays, vivait. Eh bien, malheureusement, c'était juste une rhétorique de campagne bon marché et malhonnête qui était censée obtenir des votes, rien de plus que cela.

    en cours de vérification

    K

    Kubra Sait

    @kubraSait

    Quand j'étais plus jeune, tout ce que je portais était des bouchons de nuit mal ajustés avec de grandes chemises et des chaussures de chenille.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Quand nous regardons l'amour du Christ, nous faisons une merveilleuse découverte. L'amour est plus une décision qu'une émotion! L'amour semblable à Christ applaudit un bon comportement. En même temps, l'amour semblable au Christ refuse de faire approuver les mauvais comportements. Jésus aimait ses apôtres, mais il n'était pas silencieux quand ils étaient infidèles. Jésus aimait les gens du temple, mais il ne s'est pas assis quand ils étaient hypocrites.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les «Golden Globes» et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous faisions un plateau de hors-d'œuvre et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les «Golden Globes» et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous faisions un plateau de hors-d'œuvre et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    en cours de vérification

    auteur Hideo Kojima de la citation Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeux vidéo, mais j'ai des souvenirs de «pong». C'était peut-être «pong». C'était un système domestique au Japon, donc ce n'était peut-être pas le vrai «pong». C'était juste une sorte de jeu japonais similaire à «Pong».

    Hideo Kojima

    @hideoKojima

    Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeux vidéo, mais j'ai des souvenirs de «pong». C'était peut-être «pong». C'était un système domestique au Japon, donc ce n'était peut-être pas le vrai «pong». C'était juste une sorte de jeu japonais similaire à «Pong».

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Quand j'étais enfant, les monstres m'ont fait sentir que je pouvais m'adapter quelque part, même si c'était ... un endroit imaginaire où le grotesque et les anormaux étaient célébrés et acceptés.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Quand j'étais enfant, les monstres m'ont fait sentir que je pouvais m'adapter quelque part, même si c'était ... un endroit imaginaire où le grotesque et les anormaux étaient célébrés et acceptés.

    en cours de vérification

    auteur Neneh Cherry de la citation Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.

    Neneh Cherry

    @nenehCherry

    Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Lorsque j'ai travaillé dans le journal indépendant, j'avais des collègues qui riaient et disaient que chaque fois qu'ils décrochaient le téléphone à mon père et entendaient son accent, ils pensaient qu'ils étaient sur le point d'entendre un avertissement de cinq minutes pour sortir le bâtiment. Les gens en Grande-Bretagne ont toujours pensé qu'il était acceptable de faire des remarques racistes sur les Irlandais. Les préjugés qui sous-tendent cette supposée blague étaient partout.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Lorsque j'ai travaillé dans le journal indépendant, j'avais des collègues qui riaient et disaient que chaque fois qu'ils décrochaient le téléphone à mon père et entendaient son accent, ils pensaient qu'ils étaient sur le point d'entendre un avertissement de cinq minutes pour sortir le bâtiment. Les gens en Grande-Bretagne ont toujours pensé qu'il était acceptable de faire des remarques racistes sur les Irlandais. Les préjugés qui sous-tendent cette supposée blague étaient partout.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jack Antonoff de la citation Quand je grandissais, c'était beaucoup de musique punk et hardcore dans les salles de la Légion et les sauts, et nous jouions ces spectacles, et c'était très en jersey. C'était très suburbain, et il y a juste une grande fierté là-bas.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    Quand je grandissais, c'était beaucoup de musique punk et hardcore dans les salles de la Légion et les sauts, et nous jouions ces spectacles, et c'était très en jersey. C'était très suburbain, et il y a juste une grande fierté là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Larson

    @jordanLarson

    La Russie est un très grand pays, donc nous voyageons beaucoup plus. La Turquie n'est pas aussi difficile pour mon corps, donc c'était un bon changement.

    en cours de vérification

    A

    Andre Schurrle

    @andreSchurrle

    Quand je regarde en arrière, je changerais peut-être certaines choses. Peut-être que le déménagement en Allemagne était trop tôt et j'aurais dû rester à Chelsea un peu plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Baker de la citation Quand mes frères et moi étions jeunes, ma mère, un démocrate et mon père, un républicain, avaient l'habitude de mener des discussions en roue libre à notre table de dîner. La seule règle était de prêter attention lorsque d'autres parlaient et aucune interrompre.

    Charlie Baker

    @charlieBaker

    Quand mes frères et moi étions jeunes, ma mère, un démocrate et mon père, un républicain, avaient l'habitude de mener des discussions en roue libre à notre table de dîner. La seule règle était de prêter attention lorsque d'autres parlaient et aucune interrompre.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Lorsqu'ils sont vus de près, les dangers sont contrôlables: lorsque vous commencez à gravir la montagne de vos rêves, faites attention à l'environnement. Il y a des falaises, bien sûr. Il y a des fissures presque imperceptibles dans le Mountain Rock. Il y a des pierres si polies par les tempêtes qu'elles sont devenues aussi glissantes que la glace. Mais si vous savez où vous placez chaque pas, vous remarquerez les pièges et comment les contourner.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Lorsqu'ils sont vus de près, les dangers sont contrôlables: lorsque vous commencez à gravir la montagne de vos rêves, faites attention à l'environnement. Il y a des falaises, bien sûr. Il y a des fissures presque imperceptibles dans le Mountain Rock. Il y a des pierres si polies par les tempêtes qu'elles sont devenues aussi glissantes que la glace. Mais si vous savez où vous placez chaque pas, vous remarquerez les pièges et comment les contourner.

    en cours de vérification