John Lewis
@johnLewis
Personne ne pense qu'Obamacare est parfait. Il a ses problèmes.
Je pense que notre avenir a perdu cette capitale avec nous épeler. L'avenir de la science-fiction de mon enfance a eu un capital f - il était supposé être un avenir américain parce que l'Amérique était l'avenir. L'avenir était supposé intrinsèquement héroïque, et beaucoup d'autres choses également.
97
syllabes
47
mots
3
phrases
229
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLewis
Personne ne pense qu'Obamacare est parfait. Il a ses problèmes.
@josephASchumpeter
Le capitalisme inévitablement et en raison de la logique même de sa civilisation crée, éduque et subventionne un intérêt direct pour les troubles sociaux.
@brodyJenner
Je pense qu'à un moment donné, je vais jeter la ceinture et décider de rester derrière la caméra.
@oliverWendellHolmesSr
L'objectif et la fin de nos institutions est juste le suivant: que nous pouvons penser ce que nous aimons et dire ce que nous pensons.
@bono
Il y a eu un moment où Prince a fait du rock & roll avec un son séduisant éponge-y. Je pense que c'est ce qui était dans notre tête pour «Monter vos bottes». Mais en fait, la chanson est beaucoup plus punk rock.
@jBPritzker
Il est important que nous commencions des conversations sur le changement de la culture du harcèlement sexuel et de la discrimination dans la politique, les capitales de l'État et nos plus grandes communautés avec une reconnaissance du courage de tant de femmes qui ont choisi de s'exprimer et de s'exprimer.
@danielSturridge
Je pense que le stéréotype sur le fait que les footballeurs soient mal habillés sont injustes.
@kevinMagnussen
Je pense que Stirling Moss représente tout ce qu'un pilote de course devrait être et tout d'abord, c'est la passion.
@julienTemple
Personne n'est allé plus loin que les pistolets sexuels, je ne pense pas, dans cette arène de musique culturelle. Ils défient toujours les gens.
@heathLedger
J'ai pensé que je dois être plus prudent quant à mes choix - cela réfléchit à qui je suis.
@jakePaul
Je pense que beaucoup de créateurs de médias sociaux ont toujours été du contenu et n'ont pas repoussé les limites parce que personne d'autre n'avait déjà repoussé les limites. Je me dis: "Comment puis-je créer ma propre émission de télévision en ligne tous les jours et en faire une vraie production et y faire des efforts?"
@georgePataki
Je pense à gouverner en tant que gouverneur de cet État, et c'est ce que je vais faire.
@philCollins
Vous savez, une chanson est comme un enfant. Vous en soulevez. Et parfois, quelque chose que vous pensiez être fantastique, au moment où il est terminé, est un peu déçu ... Au-delà d'un certain point, la musique n'est plus la mienne. C'est le tien.
@leonardoDicaprio
J'essaie de faire le meilleur travail possible et de faire des films qui auront une résonance pour les années à venir. Je pense que si vous essayez pour un Oscar ou un objectif comme celui-ci, plus les gens vont le voir comme transparent. Ce n'est pas sur mon radar. Si cela se produit, génial, mais je suis heureux de continuer à travailler comme moi, vraiment.
@alexWagner
L'autre pièce sur le traçage de votre ascendance est qu'elle vous rend un peu plus empathique sur ce qui se passe aujourd'hui. Comme nous semblons avoir perdu un certain sens de l'humanité les uns pour les autres.
@ramDass
Le don et la réception sont la chose délicate. Ce n'est pas le cadeau. C'est ce que le cœur dit en offrant le cadeau, et de mon point de vue, on ne donne ni ne reçoit - c'est un rôle que nous devons jouer. Mais le don - c'est le cadeau de Dieu. Je pense qu'il vaut mieux être des âmes que des rôles.
@santoshKumar
Le temps perdu à trouver son soi n'est pas gaspillé, il est gagné.
@madonnaCiccone
J'aime les chevaux. Je pense que je suis peut-être l'un des chevaliers d'Henry VIII dans une autre vie, traversant une grande forêt.
@aesopRock
Je ne suis jamais vraiment à l'aise; Je pense que c'est un peu naturel de se sentir mal à l'aise, et je pense que si les gens disent qu'ils sont à l'aise, ils mentent.
@rjMitte
Plus vous voyagez, plus vous serez aisé, je pense.
@frankDillane
Le monde se termine, ne vous y trompez pas. Ça touche à sa fin. Cela ne peut pas durer plus longtemps. Le capitalisme doit tomber.
@nolanNorth
Parce que Naughty Dog s'appuie sur leur équipe faciale pour animer les visages de chaque personnage de jeu et ils font un travail si remarquable, je pense que vous pouvez être plus réaliste avec votre jeu. Cela donne l'histoire et ce qui vous arrive le sentiment que c'est un jeu.
@paulTheroux
J'ai grandi à une époque de penser à voyager comme une évasion. L'idée que vous pourriez avoir une nouvelle vie, aller quelque part, tomber amoureuse, avoir de petits enfants sous les palmiers.
@chrisStapleton
Je vais continuer à faire de la musique qui, j'espère que je pense, est bonne, et tout ce qui en sort, ça me fera du bien.
@jessieJamesDecker
J'adore l'italien, et je pense, d'être italien, j'adore la cuisine italienne.
@albertBrie
Ne pensez-vous pas que Dieu doit souvent avoir envie de croire que l'homme n'existe pas ?
@billNye
Quand on apparaît dans un jean et un t-shirt, je pense fortement que le public réagit d'une manière très différente de celle lorsque vous vous présentez dans un manteau de sport et une cravate.
@leandraMedine
Je pense que lorsque j'ai commencé l'homme à répliquer, Internet avait toujours faim de contenu authentique de filles qui n'étaient pas des actrices ou des mannequins et n'étaient que des filles relatables qui avaient des opinions et des idées de tenues, et elles n'étaient pas toujours bonnes, mais au moins elles étaient originaux.
@lauraInnes
Je pense qu'ils font un excellent travail sur queer en tant que folk.
@aishwaryaRaiBachchan
Mon expérience d'être sur la plate-forme publique est devenue plus multidimensionnelle, multidimensionnelle, et ma place aux yeux du public, je pense, a toujours été un peu plus que ce qui se passe à cette époque de ma vie.