Albert Camus
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes d'affaires honnêtes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@youngJeezy
Beaucoup de choses viennent avec la célébrité, qu'il s'agisse de perdre des amis ou de perdre de la famille.
@colinBaker
Comme n'importe quel acteur vous le dira, la chose la plus difficile à faire, ce sont les petits rôles, car vous concentrez toute votre attention et votre concentration sur ce petit rôle. Lorsque vous jouez le rôle principal, vous n'avez pas le temps de penser à l'ensemble, alors vous n'avez qu'à vous dépêcher et continuer.
@evelynAshford
J'ai remarqué que depuis que je suis enceinte, je vois des bébés partout. J'adore leur parler. Je n'aimais jamais beaucoup les enfants. Je suppose que cela sort naturellement de vous.
@georgeHerbert
Beaucoup embrassent la main qu'ils souhaitent couper.
@anjelicaHuston
Le programme Easy Way to Stop Smoking d'Allen Carr a réalisé pour moi une chose que je ne pensais pas possible - abandonner une habitude de fumer de trente ans littéralement du jour au lendemain. Ce n'était rien de moins qu'un miracle.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@paulHoffman
À l'époque, cela m'a sérieusement troublé, mais en me nommant administrateur du plan Marshall, le président Truman m'a rendu un aussi grand service qu'un homme peut rendre à un autre. Cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses dont j'ignorais totalement et ce fut le début de ma véritable éducation.
@friedrichSchiller
L'homme est fait de choses ordinaires, et l'habitude est son infirmière.
@henryFord
Un homme porté à la fierté est généralement fier de la mauvaise chose.
@andrewMellon
Tout homme d'énergie et d'initiative peut obtenir ce qu'il veut de la vie. Mais lorsque l'initiative est entravée par une législation ou par une fiscalité qui lui dénie le droit de percevoir une part raisonnable de ses gains, alors il ne s'exercera plus et le pays sera privé de l'énergie dont dépend sa grandeur continue.
@marcoPierreWhite
Je pense que dans la vie, plus vous forcez les choses, ils se brisent. Vous laissez juste les choses se produire.
@billyIdol
Je pense que l'amour est excitant et heureux, tout en étant capable de vous rendre triste.
@arnoldPalmer
Beaucoup de tournois dont je me souviens, j'ai fait quelques mauvais coups et j'avais peur de perdre le tournoi et ça a semblé marcher, les putts semblaient entrer. Juste le désir.
@gamaliel
Soyez prudent dans vos relations avec le gouvernement; car ils n'attirent à eux personne que pour leurs propres intérêts. Elles apparaissent comme des amies quand c'est à leur avantage, mais elles ne soutiennent pas un homme en période de stress.
@shaheerSheikh
Je suis très passionné de faire de bons films. Je veux faire de bons films pour le monde entier parce que je pense que c'est l'une des plus grandes inspirations pour la société.
@barryGibb
C'était le gars moyen. Maurice, je pense, reflétait chaque homme.
@paulYoung
Mon père était un menuisier qualifié et travaillait pour Vauxhall Motors. Nous avions de l'argent, mais pas beaucoup.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@dawnFoster
Pour les hommes, le bon moment pour devenir parent semble être à tout moment après avoir atteint l'âge du consentement.
@josephAddison
Un homme honnête, qui n'est pas tout à fait sobre, n'a rien à craindre.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@mikeSingletary
Tout ce que je sais, c'est que j'essayais de gagner le match de football. Et en fin de compte, vous devez faire ce que vous pensez être juste. Vous devez aller avec votre instinct. Et si vous ne le faites pas, je pense que vous regretterez beaucoup de choses plus tard.
@shaniaTwain
Mon père était un bel homme.
@pythagore
Bénissez-nous, numéro divin, qui a généré des dieux et des hommes. Le nombre contient la racine et la source de la création éternellement fluide.
@markCavendish
Beaucoup de gens sur l'île de Man me soutiennent et ça vaut la peine quand les gens s'intéressent à ce que vous faites. Je ne sais pas si le mot "célèbre" est approprié, mais je suis assez connu sur l'île de Man.
@bubbaSparxxx
Mais là encore, sur la côte est, je pense, Tupac, a inspiré tout le monde sur la côte est, tout le monde dans le sud, tout le monde sur la côte ouest, vous savez ce que dit.
@paulErdos
Il y aura beaucoup de temps pour se reposer dans la tombe.
@ireneCara
Ce premier appartement a été un grand pas. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être indépendant.
@michaelEmerson
En tant qu'acteur, je ne sais pas ce que j'avais à offrir le monde de la tragédie et de la comédie à l'âge de 21 ans. Je n'avais pas beaucoup vécu. Au milieu des années 30, vous savez, j'avais été un peu frappé.