Kim Basinger
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
Une grande partie de la réussite dans la vie vient de l'apprentissage, dès l'enfance, de bonnes habitudes. Il est bon d'aider les enfants à comprendre que lorsqu'ils font certaines choses par habitude, ils renforcent des schémas.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
181
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
@tonyDungy
J'aime parler aux jeunes et parler aux gens d'aider les jeunes. Cette partie n'est pas une corvée. C'est assez amusant, et quelque chose que j'aime faire parce que je pense que c'est important.
@jeffLindsay
Je ne sais pas si vous avez remarqué cela, mais il est tout à fait possible pour deux êtres humains d'avoir une conversation dans laquelle une ou les deux parties impliquées n'a absolument aucune idée de ce dont ils parlent.
@gusDapperton
J'ai trouvé beaucoup de personnages quand je grandissais qui n'étaient que des points de vente créatifs, puis, à un moment donné, je suis tombé sur Gus Dapperton à l'arrière de ma tête quand je faisais de la musique.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@arethaFranklin
Je me souviens avoir chanté dans la maison avec des disques qui jouaient. Toutes sortes de musique. Et le grand James Cleveland était souvent dans notre maison, et j'ai aussi grandi avec son son.
@russellSimmons
Je ne passe pas de temps à penser à ma place dans l'histoire, jamais. Si les gens disent que j'ai changé les choses, c'est bien et je le prends - mais si je pouvais le donner à un organisme de bienfaisance, ce serait utile. Je crois vraiment maintenant que mon seul travail dans la vie est de réaliser un état de réconfort et de bonheur.
@dorianneLaux
Je me sens profondément gratitude pour la vie que la poésie m'a permis de vivre. Je connais la vie que j'aurais pu vivre sans elle. À la fois sur la plaine physique et la plaine de l'âme. La poésie nous aide à endurer.
@chinuaAchebe
Je ne vois pas vraiment comment l'art, la littérature peut être tout ce qui est dans ce domaine d'essayer de nous dire, en essayant de nous faire voir ce qui est important dans nos vies.
@walterMatthau
Je ne sais pas comment vous pouvez dire un bon acteur dans les films. Je ne le fais vraiment pas. Je pense que vous faites simplement la partie et espérez à Dieu que le réalisateur ait un bon coupeur et un bon éditeur, et tout sera coupé et assemblé pour que vous soyez bien dedans.
@heatherDorff
Je ne veux pas de vie simple. Je veux une aventure continue extraordinaire. C'est le problème. Je veux juste plus. Je veux tout et tout entre les deux.
@bruceRMcconkie
Je me tiens devant l'église ce jour-là et lève la voix d'avertissement. ... C'est une voix appelant le peuple des Seigneurs à se préparer aux problèmes et aux désolations qui sont sur le point d'être déversés sur le monde sans mesure. Pour le moment, nous vivons en une journée de paix et de prospérité, mais ce ne sera jamais ainsi. De grandes épreuves se trouvent à l'avance. Toutes les peines et périls du passé ne sont qu'un avant-goût de ce qui n'est pas encore. Et nous devons nous préparer temporellement et spirituellement.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@daveyHavok
Je trouve la consommation de drogue irrespectueuse, auto-destructrice et faible. Je n'en veux aucune partie. Je crois au respect total pour moi et les autres.
@cameronMathison
Je ne veux pas paraître ringard; Tout le monde vous dit ce que ce sera d'avoir des enfants et vous vous dites: 'Ouais, ouais, ouais, bien sûr.' Et puis vous avez des enfants, et en un instant rien au monde compte, sauf pour cet étranger, car cette personne vient au monde et en un instant, toutes vos concentrations et vos priorités deviennent ces enfants.
@billKaulitz
Je ne montre pas mon corps pour une bonne cause ... si un jour dans un concert, je baisse mon pantalon, je partirai sans travail à ces journalistes qui disent que je suis une femme
@jamaisCascio
Je pense que la mode pourrait finir par être «l'application Killer» pour les systèmes de réalité augmentée portables. C'est en partie parce que ce n'est pas simplement axé sur les tâches - comme trouver un restaurant ou où votre ami se prélasse actuellement - mais axé sur l'expérience. Cela fait partie de votre vie.
@hilaryRosen
Je n'ai aucune illusion que ce que nous faisons, c'est coller la bouteille. Je ne pense pas que ce soit ce que nous faisons. Nous essayons de nous assurer que le génie a des amis, a de la nourriture à manger, un moyen de grandir.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@fredMelamed
Je ne connais pas vraiment la tradition juive de la comédie, seulement la tradition juive de ne pas garder la bouche fermée. Se plaindre de tout ce qui est difficile, injuste ou ridicule dans les sentiments forts qui ont la vie et ne pas pouvoir les supprimer. Pour moi, c'est juif.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@carlosCondit
Je ne pense pas avoir besoin du match revanche. J'ai gagné le combat; Je pense que je gagnerais un match revanche. Mais le truc, c'est que je veux être dans de grands combats, des combats là où il y a beaucoup de buzz, beaucoup de gens qui veulent voir le combat et un match revanche avec Nick Diaz s'adapte à la facture.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@carlFroch
Je ne veux pas être le secret de boxe le mieux gardé du pays. Je veux passer du boxeur sur les pages arrière aux premières pages et devenir la grande superstar que je mérite d'être.
@fScottFitzgerald
Je ne vous demande pas de m'aimer toujours comme ça, mais je vous demande de vous souvenir. Quelque part en moi, il y aura toujours la personne que je suis ce soir.
@rabihAlameddine
Je me fâche de ce qui est considéré comme une grande littérature et de ce qui est mignon et exotique.
@jenjiKohan
Je n'ai pas nécessairement l'intention d'écrire des émissions de lead féminines. J'aime les personnages profondément imparfaits. Quand ils viennent vers moi, ou quand je leur ai présenté, je suis les histoires et les gens, plutôt que de partir pour faire une chose principale féminine.
@tylerCowen
La «faible» qualité de nombreux films américains, et de grande partie de la culture populaire américaine, induit de nombreux amateurs d'art à soutenir le protectionnisme culturel. Peu de gens souhaitent voir la diversité culturelle du monde disparaître sous une vague de domination du marché américain.