Sadao Araki
@sadaoAraki
L'esprit de la nation japonaise est, par sa nature, une chose qui doit être propagée sur les sept mers et étendue sur les cinq continents. Tout ce qui peut entraver ses progrès doit être aboli, même par la force.
8 h 45 Ma mère est dans l'enceinte de l'hôpital et fume une cigarette. Elle a l'air vieille et hagarde. Toutes les débauches la rattrapent.
38
syllabes
25
mots
3
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadaoAraki
L'esprit de la nation japonaise est, par sa nature, une chose qui doit être propagée sur les sept mers et étendue sur les cinq continents. Tout ce qui peut entraver ses progrès doit être aboli, même par la force.
@peterDundas
L'année précédente a été ma première collection pour Emilio Pucci, et je commençais juste le travail et travaillais dans son palazzo de la Renaissance, où Pucci a son siège social, ce qui m'a inspiré. J'ai trouvé cette image dans le livre. C'était une vieille image d'Emilio Pucci qui traînait au bord de la mer avec toutes ces femmes, et c'est exactement comme ça que je pensais à cette maison - plus une chose de style de vie. Cette belle vie. Alors je travaille vraiment là-dessus.
@katieDavis
La vérité est que les 143 millions d'enfants orphelins et les 11 millions qui mourgent de faim ou meurent de maladies évitables et les 8,5 millions qui travaillent comme des esclaves, des prostituées ou dans d'autres conditions horribles et les 2,3 millions qui vivent avec le VIH additionnent à 164,8 millions d'enfants dans le besoin. Et bien qu'à première vue qui ressemble à un grand nombre, 2,1 milliards de personnes sur cette terre proclament être des chrétiens. La vérité est que si seulement 8% des chrétiens se soucieraient d'un autre enfant, il ne resterait plus de statistiques.
@judiDench
Le secret de mon succès est ma mère, qui venait de Dublin. Toutes mes relations sont à Dublin ou en Occident, ou comme je l'ai découvert, nous sommes allés à Rostrevor en Irlande du Nord pour filmer et je suis sorti, pendant qu'ils ont changé de voitures, et cet homme m'a dit: "Vous savez que vous avez des cousins Dans cette ville? Et ils sont en train de vous voir ... "et donc ils l'ont fait. Je suis désolé que nous ne soyons pas allés dans beaucoup plus d'endroits, afin que je puisse trouver beaucoup plus de cousins. Donc, c'était bien. C'est entièrement parce que mon père a également été élevé à Dublin. Donc, c'est mon lien.
@madelineBrewer
Il n'y a absolument aucune partie de ce que je fais que mon père n'a pas la plus grande fierté. Peu importe le travail - il est ... soutient. Même chose avec ma mère.
@montserratCaballe
Le son de la voix d'une mère exprime un sentiment d'intimité, qui a un effet vraiment magique sur l'auditeur.
@hGWells
L'État est votre mère, votre père, la totalité de vos intérêts. Aucune discipline ne peut être trop sévère pour l'homme qui nie ce mot ou cette action.
@charlesDickens
Le large regard se regarda pendant un seul temps; Le soleil s'est couché dans une gloire rouge, verte et dorée; Les étoiles sont sorties dans les cieux, et les incendies les imitent dans l'air inférieur, car les hommes peuvent imiter faiblement la bonté d'un meilleur ordre des êtres; Les longues routes poussiéreuses et les plaines interminables étaient en repos et si profondément un silence était sur la mer, qu'il chuchotait à peine du moment où il abandonnerait ses morts.
@michaelAshcroft
La stigmatisation d'être une mère célibataire était quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre aujourd'hui. Il n'était pas rare que vous vous étiez quelque part pour avoir votre enfant, puis abandonnez-le pour l'adoption.
@janisKarpinski
La guerre a été déclarée - la fin des principales opérations de combat - en mai 2003. Les procédures de libération ont été immédiatement mises en route; La réduction de la population de 8 000 à un peu plus de 300, bien sûr, nécessite moins de soldats de la police militaire.
@gilbertKChesterton
La voix des rebelles et des prophètes spéciaux, recommandant le mécontentement, devrait, comme je l'ai dit, sonner de temps en temps, comme une trompette. Mais les voix des saints et des sages, recommandant de contentement, devraient sembler sans cesse, comme la mer.
@rachelVincent
Le monde a perdu quelque chose à votre mort, Tod, et je sais que ce n'était pas facile pour votre famille. Mais la perte du monde a été le gain de Kaylee. J'espère que vous avez tous les deux pour toujours sa mère et je n'ai jamais eu. Je ferai de mon mieux pour m'assurer de cela. Je sais que tu le feras.
@terryPratchett
Le panneau, qui dit: "Ne pas, en aucun cas, ouvrez cette porte!" - Bien sûr, je l'ai lu. Pourquoi pensez-vous que je veux que cela s'ouvre? .. pour voir pourquoi ils le voulaient fermé, bien sûr. Cet échange contient presque tout ce que vous devez savoir sur la civilisation humaine. Au moins, ces morceaux qui sont maintenant sous la mer, clôturés ou qui fument toujours.
@sheldonBKopp
Le maître zen prévient: "Si vous rencontrez le Bouddha sur la route, tuez-le!" Cet avertissement souligne qu'aucun sens qui vient de l'extérieur de nous n'est réel. La bouddhéité de chacun de nous a déjà été obtenue. Nous n'avons qu'à le reconnaître. Philosophie, religion, patriotisme, toutes sont des idoles vides. Le seul sens dans nos vies est ce que nous leur apportons chacun. Tuer le Bouddha sur la route signifie détruire l'espoir que tout ce qui est en dehors de nous-mêmes peut être maître. Personne n'est plus grand que quiconque. Il n'y a ni mères ni pères pour les adultes, les sœurs et les frères.
@lettyCottinPogrebin
Le risque pour une femme qui considère ses enfants impuissants son «travail» est que la croissance des enfants envers l'autosuffisance peut être vécue comme une réfutation de l'indispensabilité de la mère, et elle peut inconsciemment saboter leur croissance en conséquence.
@aliceOswald
La mer a cette qualité contradictoire, plus vous en voyez, plus elle submerge l'œil et disparaît dans sa propre luminosité. Comme une flamme, dont la signification est légère mais dont le centre est sombre, il demande d'être indéfini.
@anacreon
La mer boit l'air et le soleil la mer.
@dianaAbuJaber
La question de l'identité a toujours été un problème trouble dans ma propre vie et mon écriture rebondit tout de suite. Mon père était catégorique sur le fait que mes sœurs et moi étions «arabes», et même si notre maison était à Syracuse, elle était remplie de nourriture, de langue, de musique et de parents dominateurs de la Jordanie. Contrairement à mes magnifiques sœurs, cependant, j'ai hérité du teint plus léger de ma mère - c'est vraiment incroyable quelle différence un peu de pigment peut faire sur l'expérience d'une personne!
@ashleyGraham
La somme totale de ce que j'ai appris sur la culture afro-américaine à l'école était Martin Luther King Jr., Rosa Parks et le chemin de fer clandestin. C'était plus que ma mère ne savait; Elle n'a même pas vu une personne noire dans la vraie vie jusqu'à l'âge de 18 ans.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@richardHayne
La banlieue dans les années 1950 était une communauté de chambres. Le père a travaillé dans la ville et la mère est restée à la maison. Désormais, les gens vivent et travaillent dans la banlieue, et les entreprises ont grandi ou sont passées de villes à certaines poches de ce qui était autrefois la banlieue et a créé ces endroits qui sont comme des villes.
@cVWedgwood
Le vannage sélectif du temps ne laisse que quelques individus reconnaissables pour que l'historien s'allume. Ainsi, l'historien qui trouve l'être humain plus intéressant que ce que l'être humain a fait doit inévitablement doter les individus relativement peu d'individus avec lesquels il peut identifier une trop grande importance par rapport à leur temps. Même ainsi, je préfère cette surestimation à la méthode opposée qui traite les développements comme s'il s'agissait des vagues anonymes massives d'une mer inhumaine ou pulvérise les enregistrements faillibles survivants de la vie humaine dans la poussière grise des statistiques.
@julesVerne
La mer n'appartient pas aux despotes. À sa surface, les hommes peuvent encore exercer des lois injustes, se battre, se déchirer les unes les autres et être emportées par des horreurs terrestres. Mais à trente pieds en dessous de son niveau, leur règne cesse, leur influence est éteinte et leur pouvoir disparaît.
@yevgenyZamyatin
Le champagne du soleil coulait d'un corps à un autre. Et il y avait un couple sur la soie verte de l'herbe, recouverte d'un parapluie de framboise. Seuls leurs pieds et un peu de dentelle pouvaient être vus. Dans le magnifique univers sous le parapluie de la framboise, avec des yeux fermés, ils ont bu dans la folie scintillante. 'Supplémentaire! Supplémentaire! Zeppelins sur la mer du Nord à 3 heures. Mais sous le parapluie, dans l'univers des framboises, ils étaient immortels. Qu'est-ce que c'était que dans un autre univers lointain, les gens se tuent?
@jenniferMcmahon
Le monde était plein de dangers maintenant qu'elle était enceinte: le mercure dans le thon, les bains à remous, la bière, la fumée d'occasion, la médecine en vente libre. Sans parler des rois de fées en délaissement des bébés fous.
@davidMamet
Il n'y a rien dans le monde plus silencieux que le téléphone le matin après que tout le monde passe votre jeu. Il ne sonnera pas du service de la chambre; Votre mère ne vous appellera pas. Si le téléphone n'a pas sonné à 8 heures du matin, vous êtes mort.
@brandonFlowers
Ce qui m'a vraiment gardé sur mes orteils, c'est comme ça que ma mère me dirait toujours - ce n'est pas la meilleure chose pour une mère de te dire - mais elle ne me le dirait jamais après que je perdrais un match de football, 'tu vas Faites mieux la prochaine fois. Elle disait toujours: «Il y a toujours quelqu'un de mieux».
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@robertGraves
La sève du printemps dans le jeune bois a-stir célébrera avec le vert la mère, et chaque chanson crie un certain temps pour elle; Mais nous sommes doués, même en novembre, les saisons les plus brutes, avec un sentiment si énorme de sa magnificence usuellement usée, nous oublions la cruauté et la trahison passée, insouciant où le prochain boulon lumineux pourrait tomber.
@dorisRoberts
Il n'y a pas de magazine que vous ouvrez, à moins que ce soit AARP, qui montre une femme de plus de 45 ans sous un autre jour, à part avoir à acheter dépendant ou viagra.