Ronald Sukenick
@ronaldSukenick
La vue d'ensemble est qu'il n'y a pas de vue d'ensemble. C'est pourquoi nous continuons à le peindre.
Texas Mystique (a été) créé par la chimie de la frontière dans le creuset de l'histoire et forgé dans un état durable de cœur et d'esprit.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldSukenick
La vue d'ensemble est qu'il n'y a pas de vue d'ensemble. C'est pourquoi nous continuons à le peindre.
@jeffGreen
Mes sentiments pour Cleveland sont un peu différents car il y a toujours le souvenir que je me suis opéré ici. Cleveland est un endroit spécial pour moi maintenant parce que c'est un endroit qui a aidé à me sauver la vie.
@michelleAlexander
Bien sûr, il serait beaucoup plus logique d'investir dans l'éducation et la création d'emplois dans des communautés pauvres de couleur, plutôt que de dépenser des milliards de dollars les caginant et les surveillant à la libération.
@tomKing
Je voulais ressembler à l'écrivain le plus diversifié de la bande dessinée! Genre d'espionnage, genre spatial, genre du crime, puis vous vous rendez compte que tout est en fait la même chose.
@jaylenBrown
J'ai appris à jouer aux échecs à un jeune âge, et je pense que c'est là que l'apprentissage de planifier les choses et de mettre les choses en position, c'était la meilleure chose pour moi.
@spikeMilligan
Je ne supporte pas d'être en retard. J'essaie d'être professionnel. J'essaie de ne pas laisser tomber les gens. Mais les gens m'ont laissé tomber. C'est pourquoi je ne compte à personne pour m'appeler. C'est pourquoi j'ai des horloges ainsi que des gens. Je dois pouvoir m'appeler; C'est la seule façon d'être sûr.
@royChoi
Kogi a changé ce que mange une génération, présentant les gens à la fermentation et à différents légumes et saveurs.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis tous les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@donaldTrump
Nous avons eu un excellent rallye juste à côté de Phoenix, et c'était un incroyable 21 000 personnes. Mais les manifestants bloquent la route. Vous aviez donc des milliers de personnes qui ne pouvaient pas entrer.
@susanWojcicki
Je pense que j'ai toujours pu voir ce qui s'en vient, et quand je rejoignais Google, les gens ont toujours dit: "Pourquoi rejoignez-vous cette entreprise?" C'était si petit à l'époque. Je pouvais voir l'importance de Google. Je pouvais voir la façon dont il allait grandir; Cela allait devenir une grande entreprise.
@kristenStewart
Je devrais juste arrêter d'essayer de contrôler ce qui sort de ma bouche. Je vais toujours garder à l'esprit ce qui est important pour moi et je comprends parfaitement étant donné que nous jouons des personnages qui sont tellement convoités par tant de gens, donc je comprends pourquoi ils veulent en savoir plus sur nous. Je dois juste ne pas y penser.
@lautoriseSpringerShsinger
Il existe un moyen d'exprimer la féminité, l'indépendance et la force sans aller à la suspension des fruits.
@recepTayyipErdogan
Nous sommes vraiment prêts à voir de plus en plus d'entrepreneurs américains mener des investissements en Turquie. Je suis optimiste pour l'avenir.
@nicoleBeharie
Il y a des attentes dans la façon dont vous jouez votre personnage en tant que femme noire, pour être impertinent et le même genre de sensation, comme s'il n'y avait pas de femmes noires excentriques. Je lutte constamment avec ces choses, essayant d'ajouter de la dimension à mon travail, et c'est aussi le but.
@lizzyCaplan
Nous sommes nés certains d'entre nous avec un esprit plus aventureux que d'autres. Il y a beaucoup de gens qui préfèrent faire la même chose, et elle n'a jamais été ça.
@shahrukhKhan
Personne ne peut avoir deux points de vue sur le terrorisme. Il n'y a pas de religion de terrorisme. On me demande souvent mon point de vue à ce sujet, peut-être parce que je suis très fier d'être musulman
@milanaVayntrub
J'aimerais continuer à réaliser des publicités. Je l'aime tellement. J'adore travailler avec des marques et des agences de publicité et de vieux hommes blancs qui le font depuis 60 ans.
@philipSeymourHoffman
Il est vraiment difficile de regarder les choses et de ne penser à rien après.
@rushLimbaugh
Je pense que l'arrogance des personnes qui pensent ou sont réellement dans l'établissement, pensent qu'ils font partie ou le sont, ils ne peuvent pas s'aider eux-mêmes, apparemment. Ils prennent ce type, Trump, qui n'est pas un politicien, au sens de la carrière, et ils le branchent sur leur système et analysent ce qu'il fait et ce qu'il dit comme ils analysent les politiciens professionnels et ce qu'ils disent et font, et ils manquent il. Ce qui n'est pas une nouvelle. La nouvelle est qu'ils ne se rapprochent même pas de le comprendre. Malgré les efforts sans fin de la part de gens comme moi pour les aider à le comprendre.
@zackSnyder
Je me suis retrouvé en tant que cinéaste qui aime vraiment la partie cinématographique des films. Cette époque de ma vie a eu une grande influence sur le genre de films que j'ai fini par faire. Je pense toujours que je vais faire un film granuleux et réel, mais je fais ensuite un film qui est comme un opéra. Je le combat au début et c'est comme ça.
@salvadorAllende
Je suis allé à Cuba plusieurs fois. J'ai parlé à plusieurs reprises avec Fidel Castro et j'ai appris à connaître le commandant Ernesto Guevara assez bien. Je connais les dirigeants de Cuba et leur lutte. Il a été difficile de surmonter le blocus. Mais la réalité à Cuba est très différente de celle du Chili. Cuba est venue d'une dictature et je suis arrivé à la présidence après avoir été sénateur pendant 25 ans.
@rumi
Ma place est le sans places, ma trace est le sans trace; «Ce n'est ni le corps ni l'âme, car j'appartiens à l'âme du bien-aimé. J'ai rangé la dualité, j'ai vu que les deux mondes en sont un; Celui que je cherche, celui que je connais, celui que je vois, celui que j'appelle.
@larryJohnson
Je me souviens à Charlotte, ils me regardaient tous les jours. J'ai 30 ans maintenant. Et maintenant, c'est: "Gagnant juste." Peut-être que quand j'avais 26 ans, il y aurait eu de l'ego. Maintenant, j'apprécie juste la reconnaissance de la défense.
@kealaSettle
Je causais des ennuis au lycée, et pour me faire arrêter et passer, ils m'ont mis au théâtre, et j'ai fini par remporter une compétition Shakespeare. Tout ce que j'avais à faire était d'imiter correctement les gens, et j'ai fini par aller en finale quand j'avais environ 16 ans.
@thomasCarlyle
Aucune chaîne de fer, ni force extérieure d'aucune sorte, ne pourrait jamais obliger l'âme de l'homme à croire ou à ne pas croire: c'est sa propre lumière indéfecture, ce jugement de son; Il régnera et y croira par la grâce de Dieu seul!
@kattWilliams
Mon nom est "un proxénète nommé Slickback" attendez ... un proxénète ?? ... nommé Slickback. Oui, dites le tout si vous le vouliez. Oui, cela inclut la partie "un proxénète nommé". Oui Tom, à chaque fois.
@georgeMichael
Je ne pense pas vraiment que je mérite quelque chose si je n'ai pas eu à me battre pour ça. Ce n'est pas une attitude consciente, et c'est stupide et mal. Parfois, vous méritez des choses sans avoir à vous mettre à travers l'agonie.
@ralstonBowles
Nous sommes fragiles, tout le monde. Nous aspirons tous à quelque chose de plus. Des choses sont dites et des choses sont faites et les pièces frappent le sol. Voyez comment fragile.
@mikeTyson
Je ne suis plus habitué à la sensibilité. Quand je vois des gens pleurer quand je perds, sauvez vos larmes. Je ne sais plus comment gérer les gens qui pleurent. J'ai perdu ma sensibilité comme ça. S'il vous plaît, vous m'embarrassez quand vous pleurez parce que je ne sais pas quoi faire lorsque vous pleurez. Je ne sais pas quoi dire.
@markoArnautovic
J'adore ce club et j'aimerai toujours ce club, quoi qu'il arrive. Vous avez des décisions que vous devez prendre dans la vie, mais je dis à partir de maintenant, peu importe ce qui se passe, j'aime toujours West Ham et ce sera toujours un grand rôle dans ma vie.