Arj Barker
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
Vous semblez aller pour la sincérité aujourd'hui. Cela ne devient pas pour vous, vraiment - sauf comme une pose évidente. Soyez aussi artificiel que vous, je conseille. Il y a une sorte de sincérité là-dedans, vous savez. Et, après tout, vous devez avouer que vous aimez mieux ça.
75
syllabes
48
mots
5
phrases
212
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@davidKrumholtz
J'ai toujours joué à Vash [dans la fête des saucisses]. Je l'ai joué à la table Lire. Nous avons probablement fait cinq ou six lectures de table au cours des cinq premières années d'essayer de le faire et enfin de le faire. J'ai vu beaucoup d'acteurs aller et venir, mais je suis resté coincé, donc je suppose qu'ils étaient satisfaits de ce que je faisais. Personne ne pouvait jouer une enveloppe de lavash comme je le pouvais.
@garethBarry
Je suis ravi de rejoindre City. Il n'a pas fallu beaucoup de persuasion de Mark Hughes; Ils se dirigent dans la direction que je veux aller. Il y a un grand potentiel ici.
@evaLongoria
Je ne vais pas arrêter d'aller au supermarché juste parce que les paparazzis me suivent. J'adore cuisiner et un cuisinier a besoin de ses ingrédients!
@carlosRuizZafon
Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.
@garrettHedlund
J'ai toujours fait un rêve de longue date, depuis que je suis enfant, où je courais sur un grand lac de glace et je continuais à courir et j'ai continué à courir, à ce moment-là que j'essayais d'aller, et je suis tombé à travers le de la glace, puis je n'ai pas pu trouver le trou où je suis tombé pour revenir.
@kevynAucoin
Je vais insulter toute une industrie ici, mais il semble que la télévision soit pour les gens qui ne peuvent pas faire de film. Je ne parle pas d'actrices; Je parle d'éclairage des gens. L'éclairage à la télévision est tellement ... c'est coupable, c'est vraiment le cas.
@brianGriese
Je vais aller là-bas et travailler dur. Je vais aller mieux, je vais apprendre de mes erreurs et je vais être là quand mon équipe aura besoin de moi.
@martinaNavratilova
Je ne suis pas une personne à un sexe, et pourtant je déteste le terme bisexuel. Cela me semble effrayant, et je ne pense pas que je suis effrayant. Il y a des moments où je me sens carrément romantique.
@chelseaWolfe
J'ai toujours eu une sorte d'affinité pour la fin des choses. Cela dépend de la chanson, j'essaie de l'explorer de différentes manières. Parfois, quand je pense à la mort, j'y pense comme un personnage physique qui peut vous apprendre des choses et parfois j'y pense dans un sens fini et d'autres fois je pose simplement des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Je n'aime pas vraiment énoncer ma croyance personnelle, car je change trop souvent d'avis, mais j'imagine quelque chose de paisible. Que ce soit un repos ou un autre monde ou une sorte d'éternité, cela ne semble pas être une chose effrayante.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@jameisWinston
Je suis vraiment excité de jouer au football. C'est une situation gagnant-gagnant pour moi. Je dois juste aller là-bas et faire ce que je fais de mieux. C'est ce que Dieu m'a béni de faire, donc je dois le faire.
@dalaiLama
Je suis sûr que nous convenons tous que nous devons surmonter la violence, mais nous devons d'abord examiner s'il a une valeur. D'un point de vue strictement pratique, à certaines occasions, la violence semble être utile. Nous pouvons résoudre un problème rapidement par la force. Mais ce succès est souvent au détriment des droits et du bien-être des autres. Bien qu'un problème ait été résolu, la graine d'une autre a été plantée.
@donaldTrumpJr
J'ai toujours été le gars «Bien sûr, je vais essayer ce». Je suis très aventureux et je n'ai pas de peurs. Je pense que j'ai eu cela du côté de ma mère parce qu'elle était une skieuse olympique. Sauter d'une montagne avec un parachute? Bien sûr. Qu'est ce qui pourrait aller mal?
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@pennJillette
Je ne suis pas gourmand. J'ai l'amour, le ciel bleu, les arcs-en-ciel et les cartes Hallmark et cela doit être suffisant. Cela doit être suffisant, mais c'est tout dans le monde et tout dans le monde est suffisant pour moi. Il semble tout simplement impoli de mendier l'invisible pour plus.
@billMurray
Je suis au-dessus du truc Oscar. Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant. Je l'ai vu.
@robertSirico
Je suis particulièrement frappé par la préoccupation néo-socialiste pour le bien-être des plantes, des animaux, des lacs et des rivières, des forêts et des déserts tropicales - en particulier lorsque la préoccupation de l'environnement semble beaucoup plus intense que la préoccupation de la famille humaine.
@ryanPotter
J'ai toujours aimé les films et l'animation. Quand j'étais petit, je faisais toujours semblant d'être un super-héros alter ego. Pendant des années, c'était Ultraman, Ninjas, Spiderman et d'autres super-héros cool.
@markStrong
Je suis sûr, dans la vraie vie, l'espionnage est ennuyeux - il y a probablement beaucoup de séjour et beaucoup de paperasse. Mais le monde semble penser que l'espionnage est excitant, et c'est ainsi que les films sont réalisés.
@baiLing
Je suis très privé en personne. Je suis très sensible et timide avec les hommes individuellement. Mais quand je parle, il y a peut-être cette autre chaîne ou cet autre côté et une autre façon de travailler dans mon esprit, et je me convertisse et devient insouciant.
@joyceMeyer
J'étudie la Bible depuis longtemps. Je me souviens qu'après les cinq premières années environ d'étudier avec diligence le mot, je n'avais pas l'impression d'avoir fait des progrès. Il y avait beaucoup de choses dans ma vie qui étaient en panne, et je n'avais pas l'impression d'aller n'importe où.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@mickeyAvalon
Elle devient méchante avec son corps Pilates et elle pense que c'est vraiment drôle quand son nez devient sanglant
@jerryDellaFemina
Je suis dur au nez sur la chance. Je pense que ça craint. Oui, si vous passez sept ans à chercher un emploi en tant que rédacteur, puis un jour, quelqu'un vous donne un emploi, vous pouvez dire, Gee, j'ai eu la chance que je puisse y aller aujourd'hui. Mais, bon sang, j'allais y aller tôt ou tard au cours des soixante-dix prochaines années. Si vous êtes persistant à essayer et à faire et à travailler, vous faites presque votre propre fortune.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@christineEtLesReines
Je suis un peu obsédé par Bruce Springsteen - le T-shirt et le jean qui me recherchent sont attrayants. Prince était super aussi. Il a conçu toutes ses tenues lui-même et a semblé exactement à quoi il voulait ressembler. Il avait le contrôle total de son image.
@jamesMay
Je ne suis pas très ambitieux, désolé ... Je ne me lève pas et je ne pense pas: "Aujourd'hui, je vais réaliser la grandeur." C'est plus: «Aujourd'hui, je pourrais avoir de la marmite sur mon toast».