splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

montage citation Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lisez pour écrire, mais peignez pour peindre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Graham Elliot

    @grahamElliot

    Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Je fais juste toutes mes nouvelles et lisant et «rencontre la presse», toutes ces choses amusantes et passionnantes.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Les processus plus élevés sont tous des processus de simplification. Le romancier doit apprendre à écrire, puis il doit le désapprendre; Tout comme le peintre moderne apprend à dessiner, puis apprend quand complètement ignorer son accomplissement, quand le subordonné à un effet plus élevé et plus vrai.

    Willa Cather

    @willaCather

    Les processus plus élevés sont tous des processus de simplification. Le romancier doit apprendre à écrire, puis il doit le désapprendre; Tout comme le peintre moderne apprend à dessiner, puis apprend quand complètement ignorer son accomplissement, quand le subordonné à un effet plus élevé et plus vrai.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Je voulais écrire sur les relations d'une manière plus honnête et brute. Éloignez-vous de tous ces clichés sur la façon dont le «temps guérit» et comment vous pouvez être la meilleure personne. Moins de couinage de sucre et plus de «ressentir la douleur».

    tove lo

    @toveLo

    Je voulais écrire sur les relations d'une manière plus honnête et brute. Éloignez-vous de tous ces clichés sur la façon dont le «temps guérit» et comment vous pouvez être la meilleure personne. Moins de couinage de sucre et plus de «ressentir la douleur».

    en cours de vérification

    P

    Polly Horvath

    @pollyHorvath

    La bibliothèque de l'été est la chose la plus merveilleuse car vous obtenez des livres sur n'importe quel sujet et les lisez chacun pendant que ils ne tiennent pas votre intérêt, en abandonnant ceux qui ne le font pas, à mi-chemin ou un quart du chemin si vous le souhaitez, Et stockez toutes ces connaissances dans les coins heureux de votre esprit pour vous-même et pour ne pas montrer à quel point vous savez ou le recracher à votre professeur sur un papier de test.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation L'important n'est pas ce que nous écrivons, mais comment nous écrivons, et à mon avis, l'écrivain moderne doit être un aventurier avant tout, prêt à prendre tous les risques et être prêt à fondateur dans ses efforts si besoin est. En d'autres termes, nous devons écrire dangereusement

    James Joyce

    @jamesJoyce

    L'important n'est pas ce que nous écrivons, mais comment nous écrivons, et à mon avis, l'écrivain moderne doit être un aventurier avant tout, prêt à prendre tous les risques et être prêt à fondateur dans ses efforts si besoin est. En d'autres termes, nous devons écrire dangereusement

    en cours de vérification

    auteur Cindy Margolis de la citation Plus j'apprends et lis sur la 10e muse, je me rends compte à quel point elle a une grande base de fans et un culte. Je vais essayer de vivre l'image fantastique de la 10e muse!

    Cindy Margolis

    @cindyMargolis

    Plus j'apprends et lis sur la 10e muse, je me rends compte à quel point elle a une grande base de fans et un culte. Je vais essayer de vivre l'image fantastique de la 10e muse!

    en cours de vérification

    J

    Jerry Pournel

    @jerryPournel

    La partie difficile de l'écriture est de s'asseoir sur une chaise et de l'écrire. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire, comme si j'avais une interview, aiguisant les crayons, coupez les roses. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Vous allez dans un club d'écrivain?

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation L'immédiateté de la technologie du Web nous permet, en tant qu'auteurs-compositeurs, d'écrire quelque chose de très net et rapide. Cela a beaucoup à voir avec le fait qu'un auteur-compositeur reflète davantage la réalité, au lieu d'être dans un domaine où vous devez traiter les choses. C'est la différence entre le traitement du poisson et l'attraper dans un bateau.

    Chuck D

    @chuckD

    L'immédiateté de la technologie du Web nous permet, en tant qu'auteurs-compositeurs, d'écrire quelque chose de très net et rapide. Cela a beaucoup à voir avec le fait qu'un auteur-compositeur reflète davantage la réalité, au lieu d'être dans un domaine où vous devez traiter les choses. C'est la différence entre le traitement du poisson et l'attraper dans un bateau.

    en cours de vérification

    auteur Edward Hopper de la citation L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .

    Edward Hopper

    @edwardHopper

    L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .

    en cours de vérification

    A

    Alice Lowe

    @aliceLowe

    L'ironie est que nous sommes vraiment bons en comédie en Grande-Bretagne, mais pour une raison quelconque, nous faisons très peu de films de comédie. Et quand nous le faisons, ils sont soit de style assez américain, soit très Richard Curtis. Et j'aime Richard Curtis, mais je pense que seul Richard Curtis devrait écrire des films de Richard Curtis, et d'autres personnes devraient essayer de trouver leur propre style.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation La leçon la plus difficile à apprendre est toujours d'avoir confiance en ce que vous aurez toujours quelque chose à dire ou à une histoire à raconter. J'ai la foi que je serai en mesure de continuer à raconter des histoires, d'écrire et de raconter des histoires. Il vous suffit de continuer.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    La leçon la plus difficile à apprendre est toujours d'avoir confiance en ce que vous aurez toujours quelque chose à dire ou à une histoire à raconter. J'ai la foi que je serai en mesure de continuer à raconter des histoires, d'écrire et de raconter des histoires. Il vous suffit de continuer.

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    La relation historique entre les chrétiens et les Juifs pendant la plupart des deux mille années de christianisme n'a pas été bonne et cela a surtout été persécuté par les chrétiens des Juifs - pas tout le temps, pas tous les lieux, mais surtout c'est ça. Je pense que c'est juste une chose terriblement regrettable. Je ne le vois nulle part dans les Écritures que je lis, que les chrétiens doivent persécuter les Juifs. Je pense que cela a été assez dommageable. Je pense que ce fut un mauvais témoin.

    en cours de vérification

    J

    John Derbyshire

    @johnDerbyshire

    Pratiquement tout ce que vous lisez ou entendez parler du racisme, du sexisme et de l'homophobie n'est pas.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    La chose la plus courante que je trouve est des jeunes très brillants, aigus qui veulent devenir écrivains mais ils n'écrivent pas. Vous savez, ils veulent vraiment écrire un livre mais ils ne l'écrivent pas. Le seul conseil que je peux leur donner est de simplement l'écrire, de vous rendre à la fin. Et, vous savez, si ce n'est pas assez bon, écrivez un autre.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brunt

    @douglasBrunt

    Le dernier livre que j'ai lu avant d'écrire mon premier livre - «Ghosts of Manhattan» - était «The Gold Coast» de DeMille. J'ai adoré et cela m'a donné beaucoup d'énergie pour commencer le mien.

    en cours de vérification

    H

    Howard Fast

    @howardFast

    La seule chose qui me rend furiement, c'est que j'ai des histoires plus non écrites en moi que je ne peux écrire dans une vie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation L'immédiateté de la technologie du Web nous permet, en tant qu'auteurs-compositeurs, d'écrire quelque chose de très net et rapide. Cela a beaucoup à voir avec le fait qu'un auteur-compositeur reflète davantage la réalité, au lieu d'être dans un domaine où vous devez traiter les choses. C'est la différence entre le traitement du poisson et l'attraper dans un bateau.

    Chuck D

    @chuckD

    L'immédiateté de la technologie du Web nous permet, en tant qu'auteurs-compositeurs, d'écrire quelque chose de très net et rapide. Cela a beaucoup à voir avec le fait qu'un auteur-compositeur reflète davantage la réalité, au lieu d'être dans un domaine où vous devez traiter les choses. C'est la différence entre le traitement du poisson et l'attraper dans un bateau.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.

    en cours de vérification

    P

    Paul Gray

    @paulGray

    L'image du journaliste en tant que Quichote taché de nicotine, frappant le scotch tout en brouillant l'hôtel de ville avec un exposition arrachée d'une machine à écrire sur la délai de la date limite, persiste malgré les preuves munifiantes du contraire.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    Les juges qui ont décerné le prix de la poésie du Commonwealth de 1980 à ma première collection de poèmes, traversant la péninsule et autres poèmes, cité avec approbation et sans ironie consciente apparente, mon premier poème, «pas d'alarmes». Le poème a été composé probablement en 1974 ou 1975, et il s'est plaint de l'impossibilité d'écrire de la poésie - d'être poète - dans les conditions dans lesquelles je vivais alors.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation La différence entre la première fois que je lis quelque chose et la dixième fois que je lis quelque chose est généralement assez profonde. Même si le script est le même, la façon dont je l'ai lu est différente.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    La différence entre la première fois que je lis quelque chose et la dixième fois que je lis quelque chose est généralement assez profonde. Même si le script est le même, la façon dont je l'ai lu est différente.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Le Saint-Esprit ne peut pas vous rappeler quelque chose que vous ne lisez jamais, c'est pourquoi il est important de mémoriser les Écritures. Lorsque vous avez des versets bibliques inscrits dans votre esprit, vous portez une arme dissimulée à utiliser contre l'ennemi au combat. Trouvez un passage aujourd'hui et commencez à jeter ses paroles dans votre cœur et, ce faisant, vous serez prêt à tous les épreuves qui viendront.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert O'Sullivan

    @gilbertOsullivan

    La mesure du succès a été d'écrire une chanson, de l'enregistrer et pour qu'elle soit dans le défilé à succès en Angleterre. Le succès portait sur le facteur qui montait le jardin en sifflant ma chanson. Je n'essayais pas de conquérir le monde.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Plus je lis sur les règles, les grands orateurs utilisaient, plus je réalisais, bien sûr, c'est ainsi que vous remuez le cœur des gens, et vous persuadez et cajole et éloignez les gens des positions fixes. Les techniques sont assez facilement faciles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Merzenich

    @michaelMerzenich

    Internet n'est qu'une de ces choses auxquelles les humains contemporains peuvent passer des millions d'événements "pratiquer", à laquelle l'homme moyen il y a mille ans n'avait absolument aucune exposition. Nos cerveaux sont massivement rénovés par cette exposition - mais aussi, en lisant, par la télévision, par des jeux vidéo, par l'électronique moderne, par la musique contemporaine, par des «outils» contemporains, etc.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    La principale raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier la littérature latino-américaine était parce que je m'étais quelque peu ennuyé par la fiction américaine que je lisais. Je ne suis pas attiré par un style ou une esthétique spécifique. Quand je pense à la littérature, j'y pense dans les trois langues que je lis facilement - l'anglais, l'espagnol et le portugais. Les auteurs que je préfère sont tous très différents et ne se limitent pas à certains genres ou même à certaines périodes. La lecture de trois langues est un moyen pour moi de diversifier mon apport en tant que lecteur, et non de tuer dans certaines catégories ou démographies.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Le genre de choses que je lis habituellement est un peu plus du côté littéraire, comme des livres qui, je pense, ont une influence dans le sens où ils font un sujet pulpeux de manière raffinée. Comme «la route» de Cormac McCarthy, j'ai adoré ce livre.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Morgan

    @edmundMorgan

    Les premiers colons anglais d'Amérique du Nord savaient qu'ils faisaient l'histoire. Les New Englanders en particulier étaient si sûrs qu'ils ont commencé à écrire leurs propres récits d'eux-mêmes dès qu'ils sont arrivés ici.

    en cours de vérification

    auteur Edward Hopper de la citation L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .

    Edward Hopper

    @edwardHopper

    L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .

    en cours de vérification