Niecy Nash
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
Quand j'étais enfant, Jeff Gordon était invincible et je pensais probablement qu'il allait courir le reste de sa vie.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
@murielWace
Un enfant qui est heureux sur le dos de son poney a quelque chose qui sera pour lui un souvenir glorieux que les années ne peuvent pas diminuer.
@zackSnyder
Je dis toujours que 300 est un film de science-fiction autant que n'importe quoi. C'est comme ça pourrait être une autre planète. Ce n'est pas nécessairement nécessaire de la Terre. C'est comme quand les gens sont tellement enveloppés dans la politique de 300, je vais toujours, "en passant, c'est un film de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un film historique."
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@robsonGreen
Quiconque me dit qu'ils ne paieront pas d'impôt, nous avons eu un système du NHS à genoux, je vous dis quoi, mon fils était en vraie difficulté quand il était jeune et nous l'avons emmené à l'hôpital, il y avait quatre spécialistes qui l'attendaient. C'est pourquoi vous payez vos impôts.
@vincentDePaul
[Croyons que tout va pour le mieux dans le monde quand nous n'en tirons aucune satisfaction, pourvu que nous nous humilions pour cela et redoublions de confiance en Dieu.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@poojaBedi
Je ne sais pas comment nous avons existé quand il n'y avait pas de SMS. Il fait gagner du temps, car il coupe toutes les plaisanteries échangées au téléphone.
@pabloPicasso
Un tableau ne se pense pas à l'avance. Pendant que cela se fait, cela change à mesure que les pensées changent. Et quand c'est fini, ça continue de changer, selon l'état d'esprit de celui qui le regarde
@meghanDaum
J'ai grandi dans une ville où il n'y avait pas d'adultes sur quarante ans qui n'étaient pas les parents de quelqu'un. C'était, malheureusement, le genre de ville qui est un "super endroit pour élever des enfants" - qui est essentiellement du code pour "il n'y a pas d'adultes ici qui ne sont pas des parents". J'avais quelques professeurs qui étaient des professeurs de théâtre bizarre et qui étaient extrêmement influents.
@rajashreeChoudhury
Je suis un champion. Ma maman s'est assurée de faire du yoga tous les jours. Elle m'a traîné parce que c'était quelque chose qu'elle faisait pour elle-même. Elle passerait un bon moment avec ses amis. Toutes les mères s'asseyaient ensemble et les enfants faisaient tous du yoga.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@robertAHeinlein
La plupart des femmes sont des sacs idiots et des enfants. Mais ils ont plus de portée que nous avons. Les courageux sont plus courageux, les bons sont meilleurs - et les vils sont du vierge, d'ailleurs.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@margaretQualley
Je suis allé à l'école pour enfants professionnels de New York, et j'ai commencé à modéliser parce que je pouvais le faire jusqu'à ce que je découvre ce que je voulais faire, et cela m'a donné l'occasion de voyager.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@jasonMraz
Et quand vous avez besoin de votre espace pour faire de la navigation ... Je serai ici patiemment en attendant de voir ce que vous trouvez
@johnMcginn
Je pense que les gens avaient peut-être une perception de moi que j'étais juste un joueur qui travaille dur, juste un coureur. Ne vous méprenez pas, je pense que je le suis mais j'ai beaucoup plus dans mon jeu que ça.
@kathrineSwitzer
Je n'ai pas mes propres enfants, tout à fait par choix. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, j'avais un sentiment d'obligation pour ce que serait ma vie et une vision de la façon de le faire et cela n'incluait pas les enfants. Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que si vous les avez, ils méritent 100% de votre attention.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@mortonFeldman
J'ai un très cher ami, un grand peintre, m'a appelé très bouleversé, le travail n'allait pas bien… il m'a demandé de venir dans son studio - ce que j'ai fait - j'ai regardé le travail, des dizaines de croquis , dessins, grandes images, et j'étais très proche de son travail, intensément impliqué dans son travail, et il m'a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Simple - c'est une perte de nerf.
@ermaBombeck
... c'est tout simplement faux de toujours ordonner [aux enfants] d'arrêter ces combats. Il y a des moments où un enfant défend simplement ses droits et devrait bien se battre.
@nyjahHuston
Être aux Jeux olympiques n'est pas l'occasion pour l'un de nous d'aller là-bas et de gagner la chose ... c'est de plus en plus de skateboard, créant plus d'opportunités pour les enfants de pouvoir réaliser leurs rêves d'être un pro-skater.
@jjFeild
Toutes les familles riches qui possédaient tous les domaines britanniques ont fait faillite parce que leurs enfants ont fait exploser leur argent.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@iraKaplan
Je me souviens avoir été à l'université et avoir suivi un cours sur la musique classique et avoir un grand rire quand j'ai dit très sincèrement que je n'étais pas vraiment dans des voix formées. Certains des plus grands chanteurs peuvent transcender leur perfection technique et sonnent toujours très bien.
@ravenSymone
J'ai beaucoup de chance d'avoir des parents qui m'ont gardé à la terre, donc je j'espère que je ne finirai pas dans une mauvaise situation quand je serai grand.
@ugoBetti
Un vague malaise : la police. C'est comme quand on comprend soudain qu'il faut se déshabiller devant le médecin.