Aishwarya Lekshmi
@aishwaryaLekshmi
J'ai fait l'effort. Je suis allé pour le cours d'acteur, j'ai regardé beaucoup de films et j'ai commencé à lire sur les films. Je pense que cela a créé un impact subconscient.
Nous avons beaucoup d'entre nous qui n'acceptent pas la culture des bulles.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaLekshmi
J'ai fait l'effort. Je suis allé pour le cours d'acteur, j'ai regardé beaucoup de films et j'ai commencé à lire sur les films. Je pense que cela a créé un impact subconscient.
@kathrynPrescott
Je connais des gens qui ont été sans domicile depuis des lustres, et beaucoup de mes amis surfent des canapés parce qu'ils sont entre les emplois ou l'épargne pour des diplômes et autres études - payer 500 £ de loyer chaque mois n'est tout simplement pas possible pour eux.
@kurtSutter
Je savais que je suis sur «The Shield» et ayant une certaine expérience dans les finances de tout cela, qu'après sept saisons, le modèle de production change et revient. Cela devient un spectacle beaucoup plus cher à faire, et peut-être que sa faisabilité économique disparaît quelque peu.
@joshGordon
J'ai laissé tomber beaucoup à Cleveland - mes coéquipiers de Browns, notre personnel d'entraîneurs qui travaille dur, la propriété de l'équipe et la fidèle base de fans qui ne veut rien de plus que de gagner. Jouer là-bas est différent de celui dans de nombreuses autres villes. Nous pensons que les fans souffrir.
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?
@arianaGrande
J'espère que les gens peuvent comprendre ma musique, c'est très relatable, c'est très amusant, c'est très honnête. C'est très, très, honnête. Je sais que mes fans apprendront probablement beaucoup sur moi en écoutant ma musique, s'ils écoutent vraiment les paroles. Je suis sûr qu'ils m'apprendront un nouveau côté pour moi, tout est très honnête, je n'en mets pas ... il n'y a pas de faux, c'est très réel et j'espère que mes fans pourront s'y rapporter Et que c'est agréable pour tous les âges.
@nTWright
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
@petraKvitova
J'ai six raquettes et généralement deux paires de chaussures de tennis avec moi. La plupart du temps, les chaussures peuvent durer deux ou trois semaines si je joue toute la semaine. Je ne suis pas le genre de joueur qui glisse beaucoup, donc j'ai juste besoin d'une paire supplémentaire dans mon sac.
@johnStockton
Je n'ai pas joué au quart-arrière depuis la huitième ou la neuvième année. Je ne l'ai pas vu attirer beaucoup d'attention lorsque j'ai terminé une passe.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@arseneWenger
Je ne suis ici que depuis 1996, mais entre 1966 et 1996, l'Angleterre avait trente ans sans joueurs étrangers et je n'ai pas remporté plus de compétitions à cette époque.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@rKelly
J'ai beaucoup appris de ma mère. Sur la musique, les relations, être une bonne personne, des gens aimants, toute la vie. J'ai appris tout d'elle. Chaque jour, je pense à elle. Tout au long de la journée.
@kMSoehnlein
J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.
@robinMorgan
Je n'ai pas la moindre notion quel rôle révolutionnaire possible les hétéro-sexuels pour les hommes blancs pourraient remplir, car ils sont l'incarnation même de la puissance d'intérêt réactionnaire. Mais ensuite, j'ai beaucoup de difficulté à examiner ce que les hommes en général pourraient éventuellement faire à propos de tout cela. En plus de faire la merde que les femmes font depuis des générations, peut-être n'existent pas? Non, je ne veux vraiment pas dire ça. Oui, je le fais vraiment.
@jamesMcavoy
J'aime faire du sport et j'aime faire des trucs physiques. J'aime la randonnée et j'aime grimper et j'aime faire du sport. Je fais beaucoup. Mais je n'aime pas le terme «exercice». J'ai l'impression avec le sport, vous jouez à des jeux. Mais avec l'exercice, vous essayez littéralement de vous empêcher de mourir trop jeune. C'est étrange.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@nicoleMaines
Je sais que par l'expérience de première main que la séparation des étudiants transgenres de leurs pairs peut amener beaucoup à quitter l'école, à cacher qui ils sont, ou même à faire l'impensable.
@juliusNyerere
J'ai lu et relu la déclaration d'Arusha et je n'ai rien trouvé de mal, sauf peut-être en remplacement de quelques virgules ici et là ... il était clair pour certains d'entre nous que ce serait seulement un fou qui se lèverait et défendrait le Déclaration d'Arusha.
@samTaylorJohnson
J'aime beaucoup le travail d'Alexander McQueen: il repousse toujours les limites, et il est rude sur les bords.
@neelMukherjee
J'ai une très mauvaise expérience avec un éditeur du Royaume-Uni, qui a donné de la compréhension qu'elle voulait publier mon livre et m'a fait faire beaucoup de changements, tout en dehors d'un contrat, pour le rejeter à la fin.
@julieKlausner
Je n'ai jamais été un pour les musiciens. Je sais que les filles sont censées devenir folles pour les fronts qui ferment les yeux quand elles chantent et hochent la tête quand les tambours se lancent, mais je suis comme Shania Twain avec ces trucs: cela ne m'impressionne pas beaucoup. Je vais prendre l'esprit et les cerveaux sur la capacité de porter une mélodie n'importe quel jour.
@jocelynBellBurnell
J'ai aimé être une personne seule, en particulier parce que je voyage beaucoup. Il serait difficile de maintenir une relation - donc je n'ai vraiment pas essayé.
@stevenMagee
J'avais passé beaucoup de temps dans le comté de Lee et à Fort Myers.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@lewisHamilton
J'ai passé beaucoup de temps en Italie tout au long de ma carrière - surtout quand je faisais un karting, car c'est un peu le centre mondial de ce sport - et j'adore ça.
@edmundHillary
J'ai les défis déjà là et, par conséquent, mes compagnons ressentent un désir considérable de le faire aussi, et ils se sentent très éteints s'ils sont laissés dans le froid, donc nous l'avons. Nous avons moi qui a beaucoup d'idées et ensuite nous avons une très bonne équipe qui souhaite - qui sont presque persuadés - de participer à ces défis.
@willowSmith
J'aime aller dans des endroits avec mes choses de haute couture où il y a beaucoup de caméras. Alors je peux juste aller là-bas et être comme, "Ouais, oui, j'ai l'air si malade." Mais dans ma vie régulière, je mets des vêtements dans lesquels je peux grimper des arbres.
@violetChachki
J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.
@tateMcrae
J'ai cet élastique que j'ai tout le temps sur mon poignet, et parfois quand je deviendrai nerveux ou anxieux, je ferai ce truc de Twiddle avec mon doigt et je vais prendre l'élastique. Beaucoup de gens utilisent des élastiques pour faire face à des choses comme l'anxiété et la dépression et la dépendance.