Paul Theroux
@paulTheroux
Le voyage est un état d'esprit. Cela n'a rien à voir avec l'existence ou l'exotique. C'est presque toujours une expérience intérieure.
J'ai toujours eu peur de qui je suis et ne sachant pas ce que je peux faire.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
58
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Le voyage est un état d'esprit. Cela n'a rien à voir avec l'existence ou l'exotique. C'est presque toujours une expérience intérieure.
@carolSDweck
Nous constatons que de nombreux parents approuvent un état d'esprit de croissance, mais ils réagissent toujours aux erreurs, revers ou échecs de leurs enfants comme s'ils étaient dommageables et nocifs. S'ils font preuve d'anxiété ou de trop concercand, ces enfants se dirigent vers un état d'esprit plus fixe.
@robMorgan
Tom Hanks, quand vous le rencontrez, il est un gars aussi gai, ouvert, givré et amusant. Vous imaginez que cette star qui est dans notre salon depuis plus de 20 ans aurait ce genre de personnalité, mais il est toujours un bel être humain.
@kristinArmstrong
Nous avons tous nos façons de gérer la peur et de gérer l'essai; Sauter dans ou descendre, une approche directe ou un retard, joyeux ou misérable, un esprit d'aventure, ou Dieu m'aide, pour faire en sorte que cette chose soit.
@breneBrown
La vulnérabilité n'est pas une faiblesse, et l'incertitude, le risque et l'exposition émotionnelle auxquels nous sommes confrontés chaque jour ne sont pas facultatifs. Notre seul choix est une question d'engagement. Notre volonté de posséder et de nous engager dans notre vulnérabilité détermine la profondeur de notre courage et la clarté de notre objectif; Le niveau auquel nous nous protégeons d'être vulnérable est une mesure de notre peur et de notre déconnexion.
@saulAlinsky
Pour l'organisateur, le compromis est un mot clé et magnifique. Il est toujours présent dans la pragmatique de l'opération ... si vous commencez avec rien, demandez à 100%, puis compromettez-vous à 30%, vous avez 30% à l'avance.
@darrenShan
J'ai toujours su qu'il y avait du pouvoir sur la terre, mais il doit être beaucoup plus fort que je ne l'imaginais pour résister à un ennemi aussi implacable, jour après jour, nuit après nuit, année après année.
@toniKroos
La formation avec Guardiola est bonne. Il parle toujours à chaque joueur, essayant de leur donner une vision du style de football qu'il veut jouer.
@kevinOwens
J'ai toujours trouvé un moyen de se démarquer de la foule.
@madameDeStael
La vérité et, par conséquent, la liberté, sera toujours le principal pouvoir des hommes honnêtes.
@honoreDeBalzac
Un homme n'a jamais pu e lever sa ma|"tresse jusqu'a' lui; mais une femme place toujours son amant aussi haut qu'elle. A man can never elevate his mistress to his rank, but a woman can always place her lover as high as she.
@patrickObrian
Deux charançons se sont glissés des miettes. «Vous voyez ces charançons, Stephen? dit Jack solennellement. Je fais.' Lequel choisiriez-vous?' Il n'y a pas de morceau de différence. Arcades Ambo. Ce sont les mêmes espèces de Curculio, et il n'y a rien à choisir entre eux. Mais supposons que vous deviez choisir? Ensuite, je devrais choisir le charançon droit; Il a un avantage perceptible en longueur et en largeur. Là, je vous ai, cria Jack. «Vous êtes un peu - vous êtes complètement expliqué. Ne savez-vous pas que dans la Marine, vous devez toujours choisir le moindre des deux charançons? Oh ha, ha, ha, ha!
@tabou
Nous avons tous dû esquiver l'idée que nous étions des porte-parole de nos courses. Comme: 'Hé, c'est le mexicain! Le Philippin! Le poussin!' Nous avons toujours résisté à cela et nous avons dit: «Très bien, apportez-le et nous vous montrerons comment nous bassons.
@alexisDeTocqueville
À mon arrivée aux États-Unis, l'aspect religieux du pays a été la première chose qui a attiré mon attention; Et plus j'y suis resté longtemps, plus je percevais les grandes conséquences politiques résultant de ce nouvel état de choses. En France, j'avais presque toujours vu l'esprit de religion et l'esprit de liberté marchant dans des directions opposées. Mais en Amérique, j'ai trouvé qu'ils étaient intimement unis et qu'ils régnaient en commun dans le même pays.
@chevyChase
Merde, j'ai eu de grands mouvements. Je les ai toujours; Je ne les utilise pas beaucoup à la maison.
@fultonJSheen
Très peu de gens croient au diable ces jours-ci, ce qui convient très bien au diable. Il aide toujours à faire circuler la nouvelle de sa propre mort. L'essence de Dieu est l'existence, et il se définit comme: «Je suis qui je suis». L'essence du diable est le mensonge, et il se définit comme: «Je suis qui ne le suis pas». Satan a très peu de mal avec ceux qui ne croient pas en lui; Ils sont déjà de son côté.
@pennJillette
Douze magiciens et deux carnies ont été abattus en faisant la capture de balle. C'est assez cool, mais chaque nuit, lorsque nous fermons notre émission avec cette astuce et que le pistolet chargé est pointé sur mon visage, il va si loin au-delà du cool. Tout ce que je peux penser, ce sont 12 magiciens, deux carnies.
@jamesMarsters
Le dur à cuire Spike a toujours été le plus drôle, mais je suis très fier des trucs les plus récents, la dernière saison, je pense.
@geoffreyFisher
Jusqu'à ce que vous sachiez que la vie est intéressante - et que vous le trouvez - vous n'avez pas trouvé votre âme.
@shakira
Les vidéos viennent définitivement après la création de la musique, mais je me suis toujours sentie, et surtout aujourd'hui, que les vidéos sont essentielles dans le processus d'album. Je pense que nous vivons dans une époque très visuelle, et si vous faites une erreur avec une vidéo, ces images accompagneront la chanson pour toujours.
@robbyGordon
Malheureusement, j'ai des avions que je ne peux même pas me permettre d'utiliser aujourd'hui qui sont assis là. Je payais toujours une assurance sur eux; Je paie toujours les paiements.
@gretlBraun
[Adolf Hitler] était-il impoli avec moi? Jamais. Il était toujours poli et bien élevé.
@christopherLloyd
Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.
@martinLutherKingJr
La vérité n'est trouvée ni dans le marxisme ni dans le capitalisme traditionnel. Chacun représente une vérité partielle. Historiquement, le capitalisme n'a pas vu la vérité dans l'entreprise collective, et le marxisme n'a pas vu la vérité dans les entreprises individuelles. Le capitalisme du XIXe siècle n'a pas vu que la vie est sociale et que le marxisme échoue et ne voit toujours pas que la vie est individuelle et personnelle. Le royaume de Dieu n'est ni la thèse de l'entreprise individuelle ni l'antithèse de l'entreprise collective, mais une synthèse qui réconcilise les vérités des deux.
@lotharMatthaus
Pour parler du Mexique '86, je peux le faire court et ne parler que de Maradona. Je n'ai jamais vu un joueur qui a dominé une Coupe du monde comme il l'a fait en 1986.
@lindseyVonn
Malheureusement, nous mâchons tous les deux des vies incroyablement mouvementées qui nous obligent à passer la majorité de notre temps à part. J'admire et respecterai toujours Tiger. Lui et sa belle famille occuperont toujours une place spéciale dans mon cœur.
@nicolaForchetti
Uniqlo en tant qu'entreprise a toujours développé de nouveaux tissus et essaie toujours d'être innovant. La conception est simple, donc le tissu est important.
@johnShelbySpong
Je vais là où je suis invité. Et tout ce que je peux vous dire, c'est que si nous acceptions toutes les invitations que nous avions, je serais absent tous les jours de ma vie.
@neilDegrasseTyson
Aujourd'hui, les scientifiques sonnent l'alarme sur d'autres dangers environnementaux. Les intérêts acquis embauchent toujours leurs propres scientifiques pour confondre le problème. Mais à la fin, la nature ne sera pas dupe.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.