Peter Drucker
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
Pleurer atteste de ce qu'un homme fait preuve du plus grand des courages, celui de souffrir.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@janetMorris
Assumez toujours la responsabilité de votre passé. C'est votre seule garantie dans la vie. À moins que vous ne vous méprisiez maintenant, vous ne pouvez pas vous mépriser alors. Tout ce que vous avez fait fait partie du processus qui vous a amené ici. Tout votre passé est aussi vivant et réel que votre soi-disant « présent ».
@matthewLewis
À cet âge-là, filmer Harry Potter, je n'y avais jamais pensé. Je suis juste allé là-bas et j'ai fait mon jeu. Je n'ai jamais pensé : « Qu'est-ce que le personnage ressent réellement ici ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire comprendre ? Et ne l'a jamais regardé du point de vue de cet acteur de formation classique. Et donc, quand Jason Isaacs a commencé à lancer ces idées, j'ai pensé: "Whoa. Quelle façon intéressante de voir le jeu." C'est pourquoi, encore une fois, je ferais du théâtre.
@russellLynes
Une dame n'est rien de très spécifique. La femme d'un homme est la femme d'un autre homme ; parfois, la femme d'un homme est la femme d'un autre homme. Les définitions se chevauchent mais elles ne coïncident presque jamais.
@sorenKierkegaard
À peu près aussi authentique que du thé fait à partir d'un morceau de papier qui se trouvait autrefois dans un tiroir à côté d'un autre morceau de papier qui avait été utilisé pour envelopper quelques feuilles de thé à partir desquelles le thé avait déjà été préparé trois fois.
@nikosKazantzakis
Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.
@tiWest
Tous ces moments gênants - c'est sur le casting pour avoir fait un travail aussi incroyable. Je pense que c'était drôle sur la page, mais quand ils l'ont fait, tu as définitivement dit "Oh !" Le regarder avec une foule qui, comme vous l'avez dit, ne s'attendait pas à ce que ce soit drôle, mais qui le trouve vraiment drôle, fait totalement honneur à leurs performances.
@antaraMali
Jouer a fait de moi une personne plus gentille, plus heureuse et légèrement plus riche aussi.
@gautamaBouddha
On dit à juste titre qu'un homme bon qui fait bon usage de la richesse possède un grand trésor; mais l'avare qui amasse ses richesses n'en tirera aucun profit.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu assez de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : « Ça pourrait être pour moi.
@jerryLewis
Une femme qui fait de la comédie ne m'offusque pas, mais me fait un peu reculer. Moi, en tant que spectateur, j'ai du mal avec ça. Je la considère comme une machine à produire qui apporte des bébés au monde.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@mittRomney
Un homme blanc millionnaire mormon n'allait pas battre Ted Kennedy dans le Massachusetts, mais quelqu'un méritait d'aller là-bas et de lui en donner pour son argent.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@amyLandecker
« Curb » est 100 % improvisé, ce qui est sauvage. Je n'avais jamais rien fait de tel.
@antonioMunozMolina
Une idée comme l'égalité entre les hommes et les femmes, qui est maintenant acceptée en Occident, est assez nouvelle.
@georgeWBush
Et ce qui est intéressant, et je ne pense pas que beaucoup d'Américains comprennent ce fait, c'est que, premièrement, la plupart des nouveaux emplois sont créés par de petites entreprises ; deuxièmement, la plupart des petites entreprises paient des impôts à l'impôt sur le revenu des particuliers, ou de nombreuses petites entreprises paient des impôts à cet endroit.
@babeRuth
Un homme doit obtenir tout ce qu'il peut gagner. Un homme qui sait qu'il gagne de l'argent pour les autres devrait toucher une partie des bénéfices qu'il rapporte. Peu importe qu'il s'agisse de baseball, d'une banque ou d'un spectacle de vaudeville. C'est le business, je vous dis. Il n'y a pas de sentiment là-dedans. Oubliez ce truc.
@confucius
Un gentleman peut supporter des épreuves ; il n'y a que le petit homme qui, lorsqu'il y est soumis, est emporté.
@alexanderGustafsson
En tant que gars de 6'5 ', l'ajustement du costume est extrêmement important. Obtenir un costume fait pour mon corps signifie qu'il ira à tous les bons endroits. Pour ma part, je cherche une combinaison qui tient bien dans les bras et les épaules et qui me permette de bouger... après tout, je suis une battante, donc il faut qu'elle me laisse de l'espace pour respirer.
@naomiOsaka
En fait, je vis en Floride maintenant. Mais, je veux dire, bien sûr, je suis très honoré de jouer pour le Japon. Mais le côté de mon père est haïtien, alors représentez-vous.
@horatiusBonar
Quelques années de plus vont rouler, quelques saisons de plus viennent; et nous serons avec ceux qui se reposent, endormis dans la tombe. Quelques tempêtes de plus doivent battre sur ce rivage rocheux sauvage; et nous serons là où les tempêtes cessent, et les surtensions ne gonflent pas plus.quelques luttes de plus ici, quelques séparations de plus, quelques labeurs de plus, quelques larmes de plus, et nous ne pleurerons plus. Alors, ô mon Seigneur, prépare mon âme pour ce jour le plus béni; Oh, lave-moi dans ton précieux sang, et ôte mes péchés.
@barryLopez
Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.
@djunaBarnes
Un homme n'est entier que lorsqu'il tient compte de son ombre en même temps que de lui-même - et qu'est-ce que l'ombre d'un homme sinon son étonnement droit ?
@paulWall
Chaque fois que vous vous faites tatouer, vous ne pouvez pas vous tromper avec les citations 2Pac.
@robertGreene
En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@samHouston
Tous les nouveaux États sont investis, plus ou moins, par une classe d'hommes bruyants et de second ordre qui sont toujours en faveur de mesures irréfléchies et extrêmes, mais le Texas était absolument envahi par de tels hommes.
@rosserReeves
La publicité est, en fait, un phénomène simple en termes économiques. C'est simplement un substitut à une force de vente personnelle - une extension, si vous voulez, du marchand qui crie à haute voix ses marchandises.
@martinScorsese
Une vision panoramique de Bob Dylan, de sa musique, de sa place mouvante dans la culture américaine, sous plusieurs angles. En fait, lire Bob Dylan en Amérique de Sean Wilentz est aussi excitant et surprenant que d'écouter une grande chanson de Dylan.