Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
Il existe de nombreuses études qui suggèrent un taux de créativité plus élevé dans les bipolaires que la population générale.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@alanMoore
Je doute qu'il existe de nombreux scénarios de films que nous avons vus au cours des 10 dernières années qui ont été les premiers brouillons, ou ont été le travail d'une seule personne. Dans mon monde, les acteurs et le réalisateur sont tous faits de papier, et ils font exactement ce que je dis. Je me sens beaucoup plus en contrôle du travail fini. Je me sens comme la déclaration que je fais - même si elle n'est en aucun cas aussi glamour ou aussi largement reconnue comme film - est au moins la déclaration que je voulais faire. C'est beaucoup plus important pour moi que l'attrait de travailler pour Hollywood.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@mikeLeach
J'ai l'impression que les écoles secondaires du Texas, lorsque vous considérez le melting pot qui existe au Texas, fait un travail assez impressionnant. Aucun processus d'éducation n'est parfait, mais je pense qu'avec beaucoup de place pour s'améliorer, ils font un travail admirable lorsque vous les comparez au reste du domaine.
@mikeLeach
J'ai l'impression que les écoles secondaires du Texas, lorsque vous considérez le melting pot qui existe au Texas, fait un travail assez impressionnant. Aucun processus d'éducation n'est parfait, mais je pense qu'avec beaucoup de place pour s'améliorer, ils font un travail admirable lorsque vous les comparez au reste du domaine.
@tinieTempah
Je ne pense pas avoir eu à changer quoi que ce soit, vraiment, en plus d'être plus sérieux et de se concentrer sur mon lecteur. Une chose que j'ai réalisée, c'est que vous sortez ce que vous mettez et à cause de cela, mon taux de travail a augmenté de dix fois.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@garthGreenwell
J'ai ressenti beaucoup d'ambivalence à l'idée de retourner aux études supérieures pour un deuxième MFA. L'impulsion était vraiment le contraire de ce qu'elle avait été plus d'une décennie auparavant: je voulais interrompre une carrière.
@thaboMbeki
Je ne pense pas qu'il y aurait de nombreux exemples d'Afrique du Sud qui poussent son poids autour du continent africain. Je ne pense pas que les faits justifieraient cet argument.
@martinAmis
Il est simple - et tant pis, pour l'instant, des fléaux et des famines: si Dieu existait, et s'il s'occupait de l'humanité, il ne nous aurait jamais donné la religion.
@rayBradbury
Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@kevinMitnick
Je ne tolère personne causant des dommages en mon nom, ni ne fais quelque chose de malveillant à l'appui de mon sort. Il existe des moyens plus productifs de m'aider. En tant que pirate moi-même, je n'ai jamais rien endommagé intentionnellement.
@ahmedChalabi
Je ne pense pas qu'ils aient de nombreux scientifiques qui ont été impliqués dans le programme d'armes à qui parler à ce moment-là, et il y avait des milliers de personnes, d'ingénieurs et de scientifiques, ils savent où se trouvent les armes.
@genevieveBujold
Je n'aime pas intellectualiser mon jeu. Je ne m'assois pas et étudie les pages d'un script encore et encore. Je ne m'inquiète pas que la période soit contemporaine ou il y a trois cents ans. Les êtres humains se ressemblent tous. L'essentiel dans l'action est l'honnêteté, ressentir l'humanité et arriver à l'essence du personnage. Vous ne pouvez rien mettre dans un personnage que vous n'avez pas eu en vous.
@dickDurbin
Je suis resté respectueusement alors que Ronald Reagan a prêté serment à son deuxième mandat, bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur de nombreuses questions. Je me tenais aussi bien pour l'inauguration du deuxième mandat de George W. Bush, même si je pensais que sa guerre en Irak était une erreur tragique.
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
@johanHuizinga
L'histoire, en tant qu'étude du passé, rend la cohérence de ce qui s'est passé compréhensible en réduisant les événements à un modèle dramatique et en les semblant sous une forme simple.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@hasanMinhaj
J'existe dans ce trait d'union. Je suis un enfant indien-américain-musulman, mais suis-je plus indien, ou suis-je plus américain? Quelle partie de mon identité suis-je?
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@rahki
J'ai grandi dans l'église sans pouvoir écouter autre chose que l'Évangile. Donc, alors que [d'autres] personnes ont grandi avec leurs parents écoutant Marvin Gaye et Aretha Franklin, je n'ai jamais su qu'ils existaient jusqu'à ce que je puisse écouter ce que je voulais.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.