Jane Smiley
@janeSmiley
J'adore écrire sur le sexe. Il vous suffit de le rendre idiosyncrasique. Vous devez avoir une forte compréhension de vos personnages et l'écrire de leur point de vue. C'est vraiment amusant. Ce n'est pas érotique.
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
156
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeSmiley
J'adore écrire sur le sexe. Il vous suffit de le rendre idiosyncrasique. Vous devez avoir une forte compréhension de vos personnages et l'écrire de leur point de vue. C'est vraiment amusant. Ce n'est pas érotique.
@mariaShriver
Tant de gens ne savent pas qui est sur le sceau de l'État et ils ne savent pas, pas seulement en Californie mais aux États-Unis d'Amérique, des choses qu'ils regardent tous les jours et ils disent: «Wow! Je ne savais pas ça.
@georgeWBush
Le temps passe ... pourtant pour les États-Unis d'Amérique, il n'y aura pas d'oublier le 11 septembre.
@tedNugent
L'Esprit d'Amérique est une question de défi, et la meilleure musique comme la mienne est la bande originale de Freedom.
@gemmaCollins
Je me suis acheté un vélo isolément et un casque et j'adore ça. Cela a renforcé ma confiance parce que tout le monde n'est pas confiant dans l'exercice.
@staceySalomon
J'obtiens le plus grand plaisir dans la vie de montrer à mes enfants à quel point j'adore la vie.
@elisabethMoss
Twitter me fait peur. Je pense que c'est tellement incroyable, comme Internet en général, à cause de la connexion qu'elle donne aux gens. Mais le concept qu'un poste de 140 mots peut changer la vie de quelqu'un. . . cela me fait peur. Vous pouvez littéralement ruiner la vie de quelqu'un avec un seul tweet. Je ne fais donc qu'Instagram. J'aime la photographie . . . et interagir avec les fans. J'adore les entendre. J'essaie de répondre aux questions si je le peux.
@steveBunce
Avant que les ordinateurs ne soient partout où j'utilise des livres de records, la manière à l'ancienne. J'ai adoré entasser et j'aime toujours entasser, tout ce que j'écris avec des faits supplémentaires, des trucs que j'ai ramassés. En même temps, surtout de nos jours, vous devez le faire ressembler, ou lire comme, vous n'êtes pas seulement sur Google parce que ce n'est pas juste, ce n'est pas vrai!
@sianClifford
J'adorerais plus de maisons de production pour encourager les artistes à créer ce qu'ils veulent et pas seulement à produire des choses.
@erichBergen
En tant que personne, je suis vraiment cuisinière et ringard, et j'adore les spectacles de variétés des années 70.
@gerhard
Ce que j'essaie sur chaque image n'est rien d'autre que cela ... pour réunir de manière vivante et viable, les éléments les plus différents et les plus contradictoires dans la plus grande liberté possible.
@manmohanSingh
Le taux de croissance de l'Inde sera accéléré, mais dans le processus, l'Amérique en bénéficierait également.
@timTebow
J'adore la glace. Je me laisse avoir ça environ une fois par semaine. Vanille.
@guyFieri
Je suis un grand mangeur en termes que j'adore la saveur, mais je n'aime pas manger beaucoup de choses. J'aime manger un peu.
@livTyler
J'adore observer les gens.
@genndyTartakovsky
J'adore avoir du contraste.
@harrietMartineau
Partout où l'apparition d'une aristocratie conventionnelle existe en Amérique, elle doit provenir de la richesse, car elle ne peut pas dès la naissance. Une aristocratie de simple richesse est vulgaire partout. Dans une république, il est vulgaire à l'extrême.
@jessWalter
En fin de compte, si vous êtes journaliste, un jour vous écrivez sur le patinage artistique, un jour un débat politique. J'ai adoré ça à propos des reportages. J'aime jeter mes énergies dans divers coins du monde.
@jimCarrey
Je veux être le plus grand acteur qui ait jamais vécu, franchement. J'adorerais ça. Mais je n'ai pas besoin de l'être. Je veux juste être ici. C'est ça.
@josephGatt
Ma partie préférée pour travailler dans le théâtre est le processus de répétition. J'adore le processus de répétition. Élaborer les personnages, comprendre le personnage et les relations entre les différents personnages. J'adore tout cela, ce qui, malheureusement dans le cinéma, vous avez très peu d'occasions.
@johnTrudell
Vous revenez et vous lisez votre constitution. Vous lisez votre déclaration d'indépendance. Et vous verrez que les seules personnes qui pourraient décider de ces libertés étaient des hommes blancs qui possédaient des biens, et tous les autres ont été exclus.
@jamesCharles
J'adore faire des looks superfrazy, avant-gardiste mais toujours superbe.
@johnMccain
Je dis que les États-Unis d'Amérique sont une expérience unique de l'histoire. Je crois en l'exceptionnalisme américain. Je n'étais pas pour avoir envoyé des forces au sol en Libye. Cela aurait été contre-productif, mais nous sommes une inspiration pour ces gens. Je sais parce que je les ai regardés dans les yeux, et ils m'ont regardé. Ils se tournent vers l'Amérique pour l'inspiration et le leadership.
@tedCruz
Tout pays qui oblige les membres du service aux États-Unis à genoux se sentira toute la force et la fureur des États-Unis d'Amérique.
@scottWeiland
Bowie est probablement mon auteur-compositeur, interprète et personnalité préféré. Sa capacité à changer au fil des ans est une telle inspiration. J'adore les «jeunes Américains» et la «renommée».
@pierceBrosnan
J'adore «Maxim», en fait. C'est vraiment cool.
@martinOneill
J'ai adoré vivre à Glasgow. J'y serais séjourné jusqu'à ce que les résultats se déroulent et que je me sois bombardé. Je ne serais pas laissé sous ma propre volonté.
@gilesDeacon
J'adore les références historiques.
@henryGolding
J'adorerais être dans un film Bond.
@janetVarney
Comme moi, je ne pourrais pas aimer davantage mes acolytes P.J. Byrne et David Faustino. Je les adore, et toute opportunité d'être dans une pièce avec eux n'est qu'un coup de pied dans le pantalon; Je l'aime.