Burt Reynolds
@burtReynolds
Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.
J'ai des histoires indicibles et des cartes à se dérouler, mais tous les jours j'arrive où je vais
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtReynolds
Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.
@georgeTillmanJr
Je suis un grand fan des films d'action des années 70. Où il y a beaucoup de caractère et beaucoup de grande action, mais l'action est en quelque sorte cimentée avec une excellente histoire avec des personnages. Et j'ai pensé, ce genre de me rappelait les films qui, tôt quand je disais à Dwayne (Johnson) et les gars, le producteur ... mon truc c'est si vous regardez un film comme le pilote de Walter Hill, C'est un film où il n'y a pas de noms. Ils viennent de nommer "le conducteur", "le flic".
@colinFarrell
Je ne suis pas pressé d'aller n'importe où. Je n'ai aucun plan. Je n'ai pas de carte. Si vous l'avez fait dans cette entreprise, vous vous détruiriez.
@andieMacdowell
Je suis aussi seul. Je l'admets. Je vais sur Twitter parce que je suis seul. Je prends mon café le matin et je vis seul. Je monte sur Twitter et je m'assois et je prends mon café. Parfois, je vais le regarder pendant 30 minutes. Je vais perdre beaucoup de temps sur Twitter. Je fais! Mais c'est mon plaisir coupable. Et je chercherai des histoires heureuses à retweeter, et je vais dire des choses édifiantes aux gens. J'essaie de ne pas me faire prendre - j'avais l'habitude de m'emmêler dans des trucs fous. Mais j'essaie de ne plus faire ça.
@aldenEhrenreich
Je suis un acteur parce que j'aime les films et j'ai toujours aimé les films. Je suis un cinéphile. Donc, vous travailler avec ce genre de réalisateurs et pouvoir raconter ces histoires est ce que je veux faire.
@oHenry
Je vais vous donner le seul secret de l'écriture de nouvelles, et voici: Règle 1. Écrivez des histoires qui vous plaît. Il n'y a pas de règle 2. Les points techniques que vous pouvez obtenir de Bliss Perry. Si vous ne pouvez pas écrire une histoire qui vous plaît, vous ne plairez jamais au public. Mais en écrivant l'histoire, oubliez le public.
@justinVernon
Je devrais y penser, mais j'écoutais cette chanson de Johnny Cash aujourd'hui que Tom Waits lui a écrit - je pense que c'est l'histoire. Pour une raison quelconque, c'est une chose qui colle dans mon cerveau. Il décrit cette scène où il voit toutes ces images presque bibliques qui se produisent en quelque sorte dans ce terrier où ce train biblique traverse cette cour.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@maryEllenMark
Je suis intéressé par la réalité et je suis intéressé par la survie. Je suis intéressé par les gens qui ne sont pas les plus chanceux, qui ont peut-être plus de mal à survivre et à raconter leur histoire.
@siobhanFahey
Je suis une mère désespérée; une femme désespérée; Je dois essayer plus fort. Je suis juste une histoire pathétique de cas, vraiment.
@charlotteRae
J'aimerais que les «faits de la vie» incluent plus d'histoires sur Mme Garrett. Mais je ne voudrais pas faire un spin-off construit autour d'elle.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@tomColicchio
J'aimerais voir «Top Chef: Amateur». Parfois, nous avons un chef amateur dans la série et ils ne peuvent tout simplement pas le couper contre les pros, mais il y a de superbes histoires là-bas.
@waltDohrn
Je suis à peu près un dinosaure en studio. J'aime les choses dessinées à la main, même aujourd'hui. Les artistes de l'histoire utilisent les Cintiqs, mais je suis la seule personne qui ne s'est pas complètement convertie en ordinateurs. J'aime le Cintiq, mais il y a quelque chose dans le pouvoir émotionnel brut de l'utilisation de papier et de crayon.
@tessGerritsen
J'écrivais des histoires depuis que je suis enfant. J'ai écrit de petits livres pour ma mère et je les ai liés moi-même avec de l'aiguille et du fil. Surtout, ils parlaient de mes animaux de compagnie.
@jugeSmith
Je serai dans `` The Get Down '' du créateur Baz Luhrmann, et il se déroule dans les années 70 avec des enfants du South Bronx grandissant à la montée du hip-hop et vraiment quand la ville était à son pire financier. Il s'agit d'adolescents aux prises avec la violence, la drogue et les gangs et essayer de trouver du réconfort dans la musique et toutes ces bonnes choses.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@nickEarls
Je suis un traceur. Un penseur, un fabricant de notes, un mappeur et un débit. Je suis prêt à utiliser n'importe quel appareil qui m'apprendra davantage sur les gens sur lesquels je écrive et leur histoire.
@robertGreenberg
Il s'agit d'une chose: la résolution créative de problèmes pour sortir l'histoire.
@bryanLeeOmalley
Je crois fermement aux histoires avec des arcs et des débuts et des fins et tout ça. «Scott Pilgrim» est en quelque sorte un long roman, et c'est si long que je suis parfois confus et en quelque sorte de l'eau de la bande de roulement. Mais il y a certainement un objectif. Les gens qui le rejettent comme superficiel, c'est leur prérogative, mais ce n'est pas vraiment mon intention.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@janetVarney
Je viens de l'Arizona où j'ai l'impression que notre histoire, en tant qu'État, est si jeune par rapport à certaines de ces merveilleuses villes et villes du sud.
@michaelShellenberger
Les barrages hydroélectriques restent la façon dont de nombreux pays pauvres ont accès à une électricité fiable, et le solaire et le vent pourraient en valoir la peine dans certaines circonstances. Mais il n'y a rien dans leur histoire ni leurs attributs physiques qui suggèrent que l'énergie solaire et le vent en particulier pourrait ou devrait être la pièce maîtresse des efforts pour faire face au changement climatique.
@davidOlusoga
Les humains sont des animaux à la recherche de motifs, imposant consciemment et inconsciemment des designs et des théories aux événements passés. Nous le faisons dans notre vie privée et en regardant l'histoire.
@paulaGunnAllen
L'humour est largement utilisé par les Indiens pour gérer la vie. Les rassemblements indiens sont marqués par des rires et des blagues, dont beaucoup se dirigent vers les horreurs de l'histoire, à l'impact continu de la colonisation, et à la connaissance mordante que la vie en exil dans sa propre terre nécessite. . . . Certes, le délai que nous habitons actuellement a beaucoup de choses minables et difficiles à offrir; Et beaucoup de choses doivent être traitées avec des rires et de l'humour ironique.
@saChakraborty
Il n'est pas blasphématoire de dire que ce monde est vaste, qu'une grande partie de son histoire reste enveloppée. Il y a des choses que Dieu a mis au-delà de notre compréhension.
@samLipsyte
Je deviendrais l'une de ces erreurs que vous trouverez parfois dans un bureau, une présence non désagréable mais surtout improductive qui se déroule sur les marées énergétiques des autres, un rappel de marche de l'erreur de quelqu'un dans le jugement.