H. P. Lovecraft
@hPLovecraft
Il y a des horreurs au-delà de la vie de la vie que nous ne soupçonnons pas, et de temps en temps, le mal de l'homme les appelle juste dans notre gamme.
Vous entendez des histoires sur les accidents d'horreur du rallye de Dakar, qui est une longue course de 16 jours, et sur les gens qui se perdent dans le désert, et ils sont tous vrais. Toutes les 20 minutes, vous étiez sur le point de vous écraser. Les vélos, les voitures et les camions courent tous en même temps.
89
syllabes
59
mots
3
phrases
240
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hPLovecraft
Il y a des horreurs au-delà de la vie de la vie que nous ne soupçonnons pas, et de temps en temps, le mal de l'homme les appelle juste dans notre gamme.
@daboSwinney
Il y a beaucoup de bons policiers. Il y a des milliers d'arrêts de circulation parfaits. Beaucoup d'hommes bons. Beaucoup de bonnes femmes. Mais ceux-ci n'obtiennent pas les histoires.
@justineMusk
Le monde vous donne de l'argent en échange de quelque chose qu'il perçoit comme d'une valeur égale ou supérieure: quelque chose qui transforme un aspect de la culture, retravaille une histoire familière ou en présente une nouvelle, modifie la façon dont les gens pensent à la catégorie et utilisent des c'est dans la vie quotidienne.
@karinaLongworth
Il y a un livre fantastique de mille pages de David Thomson sur [David O. Selznick]. Encore une fois, ce n'est pas le meilleur argument ou la meilleure publicité pour son histoire, car la plupart des gens ne vont pas lire un livre de mille pages. Mais je me sens comme la montée et la chute et l'œuvre [Mayer] produite - pas seulement les films, mais les mémos, le volume de l'écriture - il est tellement passionné, et c'est vraiment excitant.
@nicolaWalker
Il y a beaucoup de femmes - réalisateurs, producteurs, écrivains - impliqués dans ma carrière. Ils sont tous intéressés à raconter de bonnes histoires et les bonnes histoires impliquent des hommes et des femmes.
@josePadilha
La façon dont je dirige les écrivains est en quelque sorte, faisons la meilleure histoire possible. Ne nous inquiétons pas des problèmes de production. 'Combien ça va coûter? Comment allons-nous tirer ça? Ne configurons pas ces contraintes sur l'écriture. Je ne pense pas que cela aide le projet à travailler comme ça.
@peterJackson
Il n'y a pas de réelles règles sur ce que vous faites [en dirigeant]; C'est juste que vous utilisez simplement votre instinct quant au rythme d'un film et ce qui est répétitif et quelle est la quantité minimale avec laquelle vous pouvez vous en sortir pour raconter l'histoire, cette scène n'a pas réussi.
@himaniShivpuri
Le théâtre est un médium d'un acteur, mais derrière la scène, il y a un dramaturge, un réalisateur et peut-être dans certains, un compositeur de musique aussi, mais l'acteur est celui qui raconte finalement l'histoire aux téléspectateurs.
@panosCosmatos
La façon dont je travaille est que je deviendrai essentiellement fixé sur un genre très dépouillé, comme la vengeance ou quelque chose comme ça, et commencer à superposer en plus de cela et à entrer dans les pensées et les idées, puis l'histoire s'accumule de cette façon.
@jesMacallan
La façon dont je travaille en tant qu'actrice, je préfère toujours lire toute l'histoire et raconter toute l'histoire et ressentir ce que sera toute l'histoire, le voyage pour le public et comment il reflue et coule, les hauts et les bas.
@aldisHodge
Il y a un très grand documentaire intitulé «Many Rivers», qui documente la totalité de l'esclavage depuis sa création, puis il vous donne un peu d'histoire sur la façon dont l'Amérique est devenue importante. C'est fou - le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols.
@davidNovak
La réflexion théologique se déroule dans l'histoire, mais l'histoire dans laquelle elle se déroule est un processus ouvert et ouvert.
@camilaCabello
L'intérêt de la musique est de pouvoir partager votre histoire. J'écrit depuis longtemps, généralement sur la route, comme un moyen de faire sortir mes sentiments.
@joyceMaynard
La véhémence avec laquelle certains critiques ont choisi non seulement de critiquer ce que j'ai écrit, mais de défier mon écriture cette histoire, parle de ce dont parle le livre: la peur de la désapprobation.
@noamChomsky
Les États-Unis ont volé le Texas au Mexique par la violence, puis ont envahi le Mexique sur des prétextes ridicules et en ont conquis la moitié, ce qui est maintenant le sud-ouest et l'extrême ouest. C'est pourquoi les villes ont des noms espagnols: San Francisco, Los Angeles, San Diego, Santa Cruz, etc. Tout cela est supprimé dans l'histoire américaine standard. Mais les victimes se souviennent. Les conquérants ont généralement une histoire, les victimes une autre - et souvent plus précise.
@markWaid
Il y a une raison pour laquelle Archie n'a pas suivi le chemin de Betty Boop ou Davy Crockett ou Woody Woodpecker, des reliques oubliées d'une époque révolue, et c'est parce que lorsque les histoires «Archie» sont à leur meilleur, n'importe qui de tout âge peut voir un peu de eux-mêmes en eux.
@henryDavidThoreau
Le Xanthus ou Scamander n'est pas un simple canal sec et lit d'un torrent de montagne, mais alimenté par les ressorts de renommée toujours plus fluide ... et j'ai confiance que je peux être autorisé à associer notre rivière Concord boueuse mais très abusée avec le plus célèbre dans l'histoire.
@alexStapleton
Il y a un grondement avec de jeunes artistes et de jeunes cinéastes qui meurent d'envie d'obtenir différents points de vue, différentes histoires, là-bas. Tout change et se produit et ils peuvent peut-être ne pas jouer leurs films dans les théâtres mais les obtenir sur Internet. Ceci est la nouvelle vague, le nouveau monde.
@thomasJones
Il y a beaucoup d'hommes noirs qui se portent très bien, prenant soin de leurs familles, prenant soin de leurs femmes, réussissant, faisant la bonne chose, faisant la promotion de la bonne chose. Il doit y avoir une évolution dans notre représentation. Nous devons nous réunir, mettre en commun nos ressources et raconter nos propres histoires. Les gens ne nous respecteront que si nous les faisons.
@burhanSonmez
La façon dont je l'ai écrit est une façon agréable et agréable d'écrire des histoires, de faire semblant de dire quelque chose quand vous dites vraiment autre chose. "Hé les gars, viens, je vais te prendre un match de football." Ils viennent tous - et vous les emmenez soudainement pour regarder le théâtre jouer à la place sur scène. Dans Istanbul Istanbul, je fais semblant de parler de torture et de politique, mais je ne le fais pas en fait. Au lieu de cela, je parle de l'espoir et du désespoir, de l'obscurité et de la lumière, du bien et du mal, de l'amour et de la séparation.
@marcLaidlaw
Il y a un malentendu sur lequel j'ai toujours essayé de s'adresser directement à la question de cette question, à savoir qu'une histoire de «demi-vie» peut exister en quelque sorte en dehors d'un jeu. Ça ne peut pas. L'histoire est créée par le processus pour essayer de comprendre comment utiliser au mieux les fonctionnalités du moteur dans l'ensemble intéressant de contraintes qu'il pose.
@willSmith
La valeur d'une histoire n'est pas qu'elle a juste un effet narcotique. C'est que cela éveille quelque chose en vous qui vous donne envie de penser, qui vous fait parler à d'autres personnes, qui suscite quelque chose qui vous fait examiner l'histoire qui finit par se transformer en auto-examen.
@periyarEVRamasamy
Le mot «sudra» qui signifie «fils de la prostituée» ne devrait pas trouver de place même dans l'histoire ci-après. Nous ne lui permettrons pas de trouver une place dans le dictionnaire ou l'encycl
@andreaLeadsom
Il y a une histoire vraiment incroyable dans le journal aujourd'hui, qu'un jeune frère et une sœur ... ont été refusés pour adoption par leurs propres grands-parents ... si cela ne suffisait pas, les frères et sœurs doivent être adoptés par deux étrangers complets Contre les souhaits des grands-parents ... et comme si cela ne suffisait pas, les deux étrangers sont un couple gay, qui a été sélectionné avant plusieurs couples hétérosexuels.
@jamesClerkMaxwell
L'Université de Cambridge, conformément à cette loi de son évolution, par laquelle, tout en maintenant la continuité la plus stricte entre les phases successives de son histoire, elle s'adapte avec plus ou moins d'intérêt aux exigences de l'époque, a récemment institué un cours de la physique expérimentale.
@danielJacobs
Ce que j'ai le plus réalisé, c'est que lorsque les gens viennent vers moi et me disent à quel point mon histoire signifie pour eux, combien c'était de l'inspiration pour moi de me voir se battre et de faire passer ma carrière, j'ai réalisé que l'amour est réel est réel . Et il n'y a pas de plus grand sentiment dans ce monde, pour redonner et toucher les gens.
@leGenieDuParfumDauteur
Il y a un livre intitulé «Vous n'êtes pas un étranger ici» d'Adam Haslett - des histoires courtes, beaucoup d'entre elles concernent la maladie mentale et les homosexuels - cette combinaison classique. Mais ils sont vraiment bien écrits, vraiment puissants. C'est plutôt bon.
@andreaLeadsom
Il y a une histoire vraiment incroyable dans le journal aujourd'hui, qu'un jeune frère et une sœur ... ont été refusés pour adoption par leurs propres grands-parents ... si cela ne suffisait pas, les frères et sœurs doivent être adoptés par deux étrangers complets Contre les souhaits des grands-parents ... et comme si cela ne suffisait pas, les deux étrangers sont un couple gay, qui a été sélectionné avant plusieurs couples hétérosexuels.
@jorjaSmith
Il y a ce problème où je vais vraiment bien et que je suis haine parce que je suis trop à la peau claire. Je comprends pourquoi les gens disent que - tout au long de l'histoire, plus vous êtes léger, c'est comme ça. Mais ce n'est pas ma faute. Ma maman et mon père m'ont eu! Je regarde à quoi je ressemble.
@edwardSnowden
Les États-Unis ont fait face à des menaces de groupes criminels, de terroristes, d'espions tout au long de notre histoire, et nous avons limité nos réponses. Nous n'avons pas eu recours à la guerre totale chaque fois que nous avons un conflit dans le monde, car cette retenue nous définit. Cette retenue est ce qui nous donne la position morale pour diriger le monde.