Prue Leith
@prueLeith
Avec les écrivains contemporains, j'achète souvent des livres et je me rends compte que je les ai déjà achetés.
Il y a un livre fantastique de mille pages de David Thomson sur [David O. Selznick]. Encore une fois, ce n'est pas le meilleur argument ou la meilleure publicité pour son histoire, car la plupart des gens ne vont pas lire un livre de mille pages. Mais je me sens comme la montée et la chute et l'œuvre [Mayer] produite - pas seulement les films, mais les mémos, le volume de l'écriture - il est tellement passionné, et c'est vraiment excitant.
123
syllabes
81
mots
4
phrases
338
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prueLeith
Avec les écrivains contemporains, j'achète souvent des livres et je me rends compte que je les ai déjà achetés.
@michelleDean
Lorsque «The Selout» de Paul Beatty a été publié pour la première fois en Amérique en 2015, c'était une petite version. Il a eu une critique élogieuse dans le quotidien «New York Times» et un dans la «critique de livre du New York Times», pour faire bonne mesure. Mais dans l'ensemble, ce n'était pas un livre générateur de conversation.
@jonathanGalassi
Le premier livre publié de John Updike était une collection de poèmes.
@jimBishop
Les livres, ai-je trouvé, avaient le pouvoir de faire rester immobile, de se retirer ou de voler dans le futur.
@oscarWilde
La sagesse à lèvres mince lui a parlé de la chaise usée, laissé entendre à Prudence, citée dans ce livre de la lâcheté dont l'auteur singe le nom du bon sens.
@christinaBakerKline
Je pense que beaucoup de lecteurs recherchent un livre dont ils peuvent parler.
@tomPeters
Je veux que le public ainsi que les bibliothèques et les écoles jouissent d'un accès illimité aux livres du domaine public. Cela ne signifie pas de frais pour ce type de textes eux-mêmes.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@josephDelaney
Vous ne pouvez pas simplement lire des livres tout le temps et laisser leur écriture aux autres.
@shawnFanning
J'ai dû acheter un livre pour apprendre l'API et écrire le client. C'était assez frustrant d'essayer d'apprendre l'API et de développer rapidement un produit.
@russellHoward
Si les nouvelles de première page sont un comédien qui fait une blague que les gens pensent que c'est méchant, cela prouve qu'il n'y a pas de vraies nouvelles ce jour-là, n'est-ce pas?
@kateChristensen
Bien que le but du blog soit qu'il ne soit pas payant, je vole souvent mon blog pour une publication payante. J'ai basé plusieurs essais de magazines sur des articles de blog, ainsi qu'un livre entier.
@yaelGrobglas
Israël a une fantastique industrie cinématographique, et souvent nous sommes connus pour nos films politiques ou nos films qui ont à voir avec l'armée. J'adore le fait que nous pouvons montrer qu'il y a des films sortant d'Israël qui sont juste pour le plaisir.
@johnCena
Nous voulions faire les choses correctement. Il y a une attente et la WWE a la réputation de présenter le meilleur spectacle que nous pouvons peut-être lorsque nous jouons dans une nouvelle partie du monde. Nous voulions livrer Abu Dhabi avec le meilleur produit possible. Il est également très difficile de faire fonctionner le voyage car nous tournons constamment tout au long de l'année.
@charlesLamb
Je ne peux pas m'asseoir et penser; Les livres pensent pour moi.
@roaldDahl
Si mes livres peuvent aider les enfants à devenir des lecteurs, alors je pense que j'ai accompli quelque chose d'important.
@kevinSampsell
J'ai appris que vous devez respecter le temps et le travail qu'un écrivain a mis dans son livre. Je donne toujours à l'écrivain que je publie beaucoup de contrôle pour façonner le livre et comprendre à quoi il ressemble, mais je ferai des suggestions sur la façon de le rendre plus fort.
@lisaMorton
Ce qu'un écrivain a apporté à un livre n'avait pas autant d'importance que ce que le lecteur a contribué.
@tomBateman
Le livre dit: «Vanity Fair - une histoire sans héros». Becky est effectivement le protagoniste, le héros que nous suivons. Mais elle est imparfaite. Becky est un sujet de son temps.
@seanPatrickFlanery
Si je dois en retirer un pour économiser dix, je le ferai en un clin d'œil. Si je dois Waterboard quelqu'un pour économiser mille personnes, je le ferai en un clin d'œil.
@kubraSait
J'ai eu des gens qui m'appellent et me disent: «Vous m'avez donné du courage». C'est fantastique ... c'est réconfortant de savoir que vous pouvez être un rayon d'espoir dans la vie de quelqu'un.
@jessieJamesDecker
Je n'ai jamais été une personne obsédée par un label. Je me livre aux chaussures, mais j'achèterai rarement un prix complet.
@stephaneMallarme
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre.
@stephaneMallarme
La chair, hélas, est triste, et j'ai lu tous les livres.
@martinAmis
Je pense qu'il est probable que l'effet civilisateur de la littérature ait fait la plupart du travail et continue de le faire. Regardez le livre de Steven Pinker, The Better Angels of Our Nature: Pourquoi la violence a diminué. Cela prouve au-delà de l'ombre de doute que la violence a considérablement diminué au cours des siècles. Il y a diverses raisons à cela: la montée de l'État, le Léviathan, le monopole de la violence, les droits des enfants, les droits des animaux. Ce sont tous des signes positifs.
@kathrynStockett
Le premier livre que vous écrivez à cause de la façon dont cela vous fait sentir. Le second, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander comment cela va faire ressentir le lecteur.
@jonathanHickman
J'ai toujours été un gars de science-fiction / fantastique. Mon livre rapporte à l'école, chaque fois que vous n'aviez pas à le faire sur Shakespeare, je l'ai fait, comme Piers Anthony et Raymond Feist.
@davidMalouf
Je suis venu depuis longtemps à la conclusion que lorsque les gens disent qu'ils ne peuvent pas mettre un livre, ils ne signifient pas qu'ils sont intéressés par ce qui se passe ensuite; Ils signifient qu'ils sont tellement fascinés par la voix de l'écrivain et la relation qui a été établie qu'ils ne veulent pas briser cela. C'est ce que je ressens quand je lis, et je suis sûr que maintenant c'est ce qui se passe dans la relation entre le lecteur et l'écriture.
@davidToop
J'avais des idées sur la musique, le son et l'écoute et le temps et ainsi de suite que je voulais poursuivre en tant qu'individu, et en faisant ce livre, Brian [Eno] a ouvert la porte, et il a décidé de faire un disque en live sur le livre.
@rachelKushner
L'écriture est un mode de vie. Peu importe qu'il y ait trop de livres pour le nombre de lecteurs dans le monde pour les lire. C'est une façon d'être en vie, pour l'écrivain.