Pete Dunne
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
Je suis reconnaissant d'avoir été béni avec une famille que je n'aurais jamais imaginé que je comprendrais même ce que c'est, et encore moins d'avoir ma propre famille.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@joannaLumley
J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@tonyEvers
Je vous ai fait une promesse à vous et aux gens de notre État lorsque je me présentais au poste de gouverneur: j'ai promis que je réduirais les impôts de 10% pour les familles de la classe moyenne.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@felicityKendal
J'adore un masque. C'est pourquoi j'ai quelque chose à propos de la bonne écriture. Lorsque vous agissez, vous allez dans le travail de quelqu'un d'autre. Vous êtes derrière ses paroles; ce n'est pas toi.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@paulWesley
J'aime les lunettes de soleil, plus vous êtes plus gros, mais je perds environ une paire par semaine.
@josephMurphy
J'aime l'argent, je l'aime, je l'utilise judicieusement, de manière constructive et judicieusement. L'argent circule constamment dans ma vie. Je le libére avec joie, et il me revient multiplié de manière merveilleuse. C'est bon et très bon. L'argent s'écoule dans des avalanches d'abondance. Je l'utilise pour de bon seulement, et je suis reconnaissant pour mon bien et pour les richesses de mon esprit.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@aaronSorkin
J'adore écrire. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le monde réel - je suis beaucoup plus à l'aise sur la page. Donc, si je pouvais avoir une vie où je pourrais simplement glisser les pages sous la porte et que quelqu'un me glisserait un repas, alors ce serait parfait pour moi.
@jimAbbott
J'ai adoré lancer un baseball. Il est si important de trouver quelque chose dans la vie dont vous vous sentez fou. Parce que vous êtes tellement passionné que vous pratiquez naturellement. Le travail acharné qu'il faut pour bien faire quelque chose viendra facilement.
@barryGoldwater
J'ai fait un effort pour découvrir ce qui se trouvait dans le bâtiment de la base aérienne de Wright Patterson où les informations sont stockées qui ont été collectées par l'Air Force, et on m'a naturellement refusé cette demande. Il est toujours classé au-dessus de Top Secret.
@mittRomney
J'adore les blagues pratiques et l'humour. Qu'il n'y a franchement aucune blague que je ne pense pas être drôle. J'adore les blagues pratiques, mais je n'aime pas avoir peur.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@rohitSaraf
J'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans et c'était une période difficile pour toute la famille. Faire face à cette perte a été un très long voyage.
@dylanMcdermott
Je veux dire, je pense toujours que lorsque vous êtes un acteur, vous devez être le gars qui coule dans le bâtiment en feu plutôt que de vous en échapper, si vous voulez faire du bruit en tant qu'acteur.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené de grands écrivains et chroniqueurs à «la norme».
@johnDaly
J'aime avoir ce tripes pour mettre mon coude dessus quand je putt parce que je l'ai fait si longtemps. Je me sens juste en meilleure santé de cette façon.
@ghostfaceKillah
J'adore le fromage et j'aime les oignons, les cornichons et les choses croquantes. C'est aussi loin que je vais avec des choses croustillantes sur mon hamburger. Je n'irais pas jusqu'à avoir des carottes sur mon hamburger. Je vais rester simple avec des cornichons et des concombres et des oignons bruts.
@alexHiggins
J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@legliseDeCharlotte
J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.