David Bentley Hart
@davidBentleyHart
Preuve pour ou contre Dieu, s'il est là, sature à chaque instant de l'expérience de l'existence, chaque emploi de la raison, chaque acte de conscience, chaque rencontre avec le monde qui nous entoure.
Dieu est Amour" signifie qu'il essaie constamment de vous barrer la route vers la destruction.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBentleyHart
Preuve pour ou contre Dieu, s'il est là, sature à chaque instant de l'expérience de l'existence, chaque emploi de la raison, chaque acte de conscience, chaque rencontre avec le monde qui nous entoure.
@elizabethDeLaTrinite
Pendant les moments douloureux, lorsque vous ressentez un terrible vide, pensez à la façon dont la capacité de votre âme est agrandie afin qu'elle puisse recevoir Dieu pour ainsi dire, infinie que Dieu est infini.
@duleHill
Profitez des moments de la vie. Ne les prenez pas pour acquis, car vous ne savez jamais lequel sera le dernier. Cherchez également d'abord le royaume de Dieu et sa justice; Et toutes ces choses vous seront ajoutées. En d'autres termes, renforcez vos priorités; Déterminez ce qui compte vraiment et concentrez-vous sur cela.
@sineadOconnor
La renommée est une malédiction ... c'était la pire phase de ma vie, que je remercie Dieu que je n'aurai plus jamais à recommencer.
@hansUrsVonBalthasar
La foi signifie la réponse fondamentale à l'amour qui s'est offert pour moi. Il devient ainsi clair que la foi est principalement ordonnée à l'inconciation de l'amour de Dieu, qui nous dépasse et nous anticipe. L'amour seul est crédible; Rien d'autre ne peut être cru, et rien d'autre ne devrait en croire. C'est la réalisation, le «travail» de la foi: reconnaître cette Prius absolue, que rien d'autre ne peut dépasser; Croire qu'il y a une chose comme l'amour, l'amour absolu et qu'il n'y a rien de plus élevé ou de plus.
@benjaminCarson
Tout le monde dans le monde vaut la peine d'être gentil avec. Parce que Dieu ne crée jamais des êtres humains inférieurs, chaque personne mérite le respect et la dignité.
@michaelJackson
L'évasion et l'émerveillement sont une influence. Cela vous fait vous sentir bien, et cela vous permet de faire des choses. Vous continuez à avancer, et vous dites: «Dieu, c'est aussi merveilleux - je l'apprécie.
@jonForeman
L'entropie est l'une des lois de la thermodynamique. C'est une loi physique qui dit que tout dans la nature passe de l'ordre au désordre. Dans nos vies, ce même principe est à l'œuvre. Au fil du temps, les choses se décomposent alors que nous faisons des erreurs. C'est la «déception» que chaque personne éprouve à cause du péché. Pour les chrétiens, ce concept ne s'arrête pas là parce que nous réalisons que la «belle» miséricorde et la grâce de Dieu restaure l'ordre dans nos vies.
@nealeDonaldWalsch
Tout ce qui est vu et tout ce qui est invisible est Dieu.
@josephParker
Partout, je trouve la signature, l'autographe de Dieu, et il ne niera jamais sa propre écriture. Dieu a placé son tabernacle dans la droque de rosée aussi sûrement au soleil. Aucun homme ne peut plus créer la plus petite fleur qu'il ne pourrait créer le plus grand monde.
@emilyCarr
Entrez dans la vie des arbres. Connaissez votre relation et comprenez leur langue, tacite et non écrite. Répondez à eux avec leur propre magnificence stupide, paroles d'âme, paroles de la terre, le Dieu en vous répondant au Dieu en eux.
@brennanManning
L'expérience m'a appris que je me connecte le mieux aux autres lorsque je me connecte avec le cœur de moi-même. Quand je permets à Dieu de me libérer de la dépendance malsaine à l'égard des gens, j'écoute plus attentivement, j'aime plus désintéressé et je suis plus compatissant et ludique. Je me prends moins au sérieux, je prends conscience que le souffle du père est sur mon visage.
@anitaBrookner
L'existentialisme est d'être un saint sans Dieu; Être votre propre héros, sans toute la sanction et le soutien de la religion ou de la société.
@jasonBiggs
Partout où vous vous tournez, vous me voyez dans un film et je suis désolé. À ce stade, les gens doivent dire: «Dieu, Biggs à nouveau? Ne pouvons-nous pas nous éloigner de ce gars?
@johnStott
La foi est une fiducie de raisonnement, une fiducie qui compte de manière réfléchie et avec confiance sur la fiabilité de Dieu.
@billBright
Le jeûne avec un cœur pur et des motivations, j'ai découvert, apporte un renouveau personnel et ajoute du pouvoir à nos prières. Le renouveau personnel se produit parce que le jeûne est un acte d'humilité. Le jeûne donne la possibilité d'une humilité plus profonde alors que nous reconnaissons nos péchés, nous repensons, recevons le pardon de Dieu et expérimentons son nettoyage de notre âme et de notre esprit. Le jeûne démontre également notre amour pour Dieu et notre pleine confiance en sa fidélité.
@maxLucado
Quand il dit que nous sommes pardonnés, déchargeons la culpabilité. Quand il dit que nous sommes précieux, croyons-le. . . . Quand il dit que nous sommes prévus, arrêtons de nous inquiéter. Les efforts de Dieu sont les plus forts lorsque nos efforts sont inutiles
@martinLuther
La foi est une confiance vivante et audacieuse dans la grâce de Dieu, donc la faveur de Dieu que cela risquerait la mort mille fois en lui faisant confiance. Une telle confiance et une telle connaissance de la grâce de Dieu vous rend heureux, joyeux et audacieux dans votre relation avec Dieu et toutes les créatures. Le Saint-Esprit fait que cela se produit par la foi. À cause de cela, vous faites librement, volontairement et joyeusement tout le monde, servez tout le monde, souffrez toutes sortes de choses, aimez et louez le Dieu qui vous a montré une telle grâce.
@georgesBernanos
Le fait est que notre Seigneur savait tout sur le pouvoir de l'argent: il a donné au capitalisme une petite niche dans son schéma de choses, il lui a donné une chance, il a même fourni un premier épisode de fonds. Pouvez-vous battre ça? C'est tellement magnifique. Dieu ne méprise rien. Après tout, si l'accord s'était détaché, Judas aurait probablement doté des sanatoriums, des hôpitaux, des bibliothèques publiques ou des laboratoires.
@adamHamilton
Tout ne se produit pas pour une raison, si par là, nous voulons dire que le mal fait partie du plan de Dieu. Mais Dieu s'assure que le mal ne prévaudra pas et que la lumière surmontera toujours, en fin de compte, l'obscurité. Si nous suivons l'exemple de Dieu, notre travail est de repousser l'obscurité.
@tonyEvans
Trop souvent, nous avons limité la définition de l'Église. Bien que ce ne soit pas dans tous les cas, dans de nombreux cas, «l'église» est devenue un rassemblement hebdomadaire inspirant et inspirant plutôt que le groupe de personnes que Dieu a ordonné du ciel pour opérer en son nom sur Terre afin de mettre dans l'histoire le point de vue du ciel.
@martinLuther
La foi est une confiance vivante et audacieuse dans la grâce de Dieu, si sûr et certain qu'un homme mettra sa vie à ce sujet mille fois. Cette confiance dans la grâce et la connaissance de Dieu rend les hommes heureux et audacieux et heureux à traiter avec Dieu et à toutes les créatures; Et c'est l'œuvre du Saint-Esprit dans la foi.
@horatiusBonar
La foi est le repos, pas le travail. C'est le renoncement à tous les anciens efforts fatigués pour faire ou ressentir quelque chose de bien, afin d'inciter Dieu à aimer et à pardonner; Et la réception calme de la vérité a si longtemps rejeté que Dieu n'attend pas de telles incitations, mais aime et pardonne de sa propre bonne volonté, et montre cette bonne volonté à tout pécheur qui viendra à lui sur un tel pied, jetant la bonne volonté Ses propres performances ou bontés, et s'appuyant implicitement sur le libre amour de celui qui aimait le monde qu'il a donné son fils unique.
@stephenColbert
Le mal existe à cause de la désobéissance de Satan. Dieu a donné Satan, les anges et l'homme libre. Satan a utilisé son libre arbitre et l'a abusé en n'obéissant pas à l'autorité. L'enfer a été créé par la désobéissance de Satan à Dieu, et son retrait délibéré de l'amour de Dieu - ce qui est l'enfer. Se retirer de l'amour de Dieu. Vous vous envoyez en enfer. Dieu ne vous y envoie pas.
@williamMountford
La foi est l'inspiration de la noblesse, c'est la force de l'intégrité; C'est la vie de l'amour et sa croissance éternelle; C'est le courage de l'âme, et les ponts pour notre traversée le golfe entre la mondanité et l'esprit céleste; Et c'est le sens de l'invisible, sans lequel nous ne pouvions pas ressentir Dieu ni l'espoir pour le ciel.
@lymanAbbott
L'évolution n'essaie pas d'expliquer l'origine de la vie. C'est simplement une histoire du processus de vie. Avec la cause secrète de la vie, l'évolution n'a rien à faire. Un homme peut donc être un évolutionniste matérialiste ou un évolutionniste théiste; Autrement dit, il peut croire que la cause est une seule force impersonnelle inintelligente, ou il peut croire que la cause est un Dieu sage et bienfaisant.
@markBatterson
La foi n'est pas logique. Mais ce n'est pas non non plus illogique. La foi est théologique. Il n'ignore pas la réalité; Il ajoute juste Dieu à l'équation.
@stephenColbert
Le mal existe à cause de la désobéissance de Satan. Dieu a donné Satan, les anges et l'homme libre. Satan a utilisé son libre arbitre et l'a abusé en n'obéissant pas à l'autorité. L'enfer a été créé par la désobéissance de Satan à Dieu, et son retrait délibéré de l'amour de Dieu - ce qui est l'enfer. Se retirer de l'amour de Dieu. Vous vous envoyez en enfer. Dieu ne vous y envoie pas.
@adamHamilton
Tout ne se produit pas pour une raison, si par là, nous voulons dire que le mal fait partie du plan de Dieu. Mais Dieu s'assure que le mal ne prévaudra pas et que la lumière surmontera toujours, en fin de compte, l'obscurité. Si nous suivons l'exemple de Dieu, notre travail est de repousser l'obscurité.
@davidABednar
Obligation fidèlement les commandements de Dieu est essentiel pour recevoir le Saint-Esprit. Nous nous souvenons de cette vérité chaque semaine alors que nous écoutons les prières du sacrement et participons dignement au pain et à l'eau.