David Duke
@davidDuke
Je suis tellement malade et fatigué d'entendre parler de l'esclavage. Vous pensez que l'esclavage n'existait pas en Afrique? Même les tribus indiennes.
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
97
syllabes
56
mots
5
phrases
249
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDuke
Je suis tellement malade et fatigué d'entendre parler de l'esclavage. Vous pensez que l'esclavage n'existait pas en Afrique? Même les tribus indiennes.
@davidEinhorn
L'enthousiasme pour Tesla et d'autres stocks de bulles rappelle la bulle Dot-com de mars 2000. Comme ce fut le cas, les Bulls ont rejeté les méthodes d'évaluation conventionnelles pour une poignée de stocks qui ne pouvaient que monter. Bien que nous ne sachions pas exactement quand la bulle apparaîtra, elle finira par le fera.
@mikeDirnt
Écoutez le silence. Écoutez votre vie. Soyez présent, pas seulement pensez à ce qui se passe la semaine prochaine, le mois prochain.
@davidJamesDuncan
... la meilleure façon de dépouiller l'attrait et la rêverie d'un rêve de toute une vie est, très souvent, simplement de le réaliser.
@asaHutchinson
Trump est un mastodonte difficile à démêler à ce stade, mais je pense que Marco Rubio est le bon pour le faire. Je pense qu'il peut gagner l'Arkansas et il peut gagner en novembre.
@candiceSwanepoel
Cela a été incroyable de voir comment cette carrière folle a été créée. Je pense que cela m'a été donné. Je ne serais nulle part sans Victoria's Secret.
@daboSwinney
Je ne suis pas un gars sympathique quand je vois des gens jeter leur vie et utiliser les obstacles de leur vie comme des excuses à échouer. Je n'achete tout simplement pas.
@davidFosterWallace
La véritable ironie est que la vision de l'infini en tant que zone interdite ou route vers la folie - qui a été très ancienne et puissante et hantée de mathématiques pendant 2000 ans et plus - est précisément ce que le travail de Cantor a renversé. Dire qu'Infinity a rendu Cantor Mad est un peu comme le deuil de la perte de St. George contre le dragon: ce n'est pas seulement faux mais insultant.
@charliDamelio
Je pense que je travaille à être beaucoup plus positif dans ma vie quotidienne parce que je réalise que les commentaires et les choses peuvent faire mal.
@davidOyelowo
Je pense que l'idée que nous sommes différents juste à cause de la couleur de la peau et que nous devons être éloignés ou empêchés de croiser, est très blessant.
@billieHoliday
Je n'ai jamais eu la chance de jouer avec des poupées comme d'autres enfants. J'ai commencé à travailler à l'âge de six ans.
@markTwain
Les principes n'ont pas de force réelle sauf quand on est bien nourri.
@davidChalmers
Je pense que la conscience a toujours été le sujet le plus important de la philosophie de l'esprit, et l'un des sujets les plus importants de la science cognitive dans son ensemble, mais il avait été étonnamment négligé ces dernières années.
@daleyThompson
La retraite était difficile. J'avais passé 15 ans à faire quelque chose que j'aimais, mais quand vous vieillirez, tout semble aller. Quand j'ai commencé à passer trop longtemps avec le physio et le médecin, je savais qu'il était temps de l'appeler un jour. Mais je ne me préparais pas pour être retiré et je ne savais pas quoi faire.
@kathleenMadigan
Je donne toujours de l'argent aux sans-abri et mes amis me crient dessus: «Il ne fera qu'acheter plus d'alcool et de cigarettes. Et je pense: "Oh, comme je ne l'étais pas?"
@davidLevithan
Je pense toujours à chaque nuit comme une chanson. Ou chaque instant comme une chanson. Mais maintenant, je vois que nous ne vivons pas dans une seule chanson. Nous passons de chant en chanson, de lyric à lyric, de l'accord à l'accord. Il n'y a pas de fin ici. C'est une playlist infinie.
@arielPink
J'ai appris que je ne devrais pas rétrécir du succès. Bien que honnêtement, je pensais qu'ils frappaient à ma porte il y a des années.
@jimGaffigan
Chaque fois qu'un de mes enfants dit: «Bonne nuit, papa», je me pense toujours », tu ne veux pas dire ça.
@davidStJohn
Il y avait des moments où la dépression, l'anxiété, peu importe, m'empêchaient d'écrire. Je suis toujours déprimé et anxieux, mais je ne le laisse pas m'arrêter. Je viens d'apprendre à le déplacer d'un côté si je veux travailler.
@declanMckenna
Je ne me suis jamais vu comme un auteur-compositeur strictement politique dans un sens, mais je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, et avec tant d'accès à Internet et à tout ça, je pense qu'il est difficile d'éviter certains sujets.
@davidHenryHwang
La culture chinoise en général n'est pas très religieuse. Le confucianisme est plus un code d'éthique qu'une religion, et le culte des ancêtres est un moyen pour les parents de vous contrôler même après leur mort.
@josephKosinski
Je pense que l'excitation des films est de découvrir des choses auxquelles vous n'attendiez pas, et j'espère préserver cela.
@chrisStapleton
Je ne suis inquiet que de ce que je fais ou de la façon dont je présente de la musique. J'essaie juste de faire des choses que je veux écouter, et je pense que c'est ce que tout le monde essaie aussi.
@davidDraiman
Tout ce que je peux espérer être pour mon fils, c'est quelqu'un qui soutient, quelqu'un qui écoute et comprend et souligne les autres façons de penser, les manières de ressentir, les façons d'approcher les choses, suggère plutôt que des demandes.
@davidBrinkley
Dans les années quarante [1940] à Washington, il était toujours inhabituel pour une femme mariée riche et socialement bien connectée pour travailler. Si elle le faisait, son mari était supposé par ses pairs comme étant incapable de soutenir un ménage par lui-même et en quelque sorte inadéquat.
@davidJames
La Premier League est perçue comme un endroit très glamour, être dans le championnat est incomparable. Les gens craignent que leurs copines ne traînent plus maintenant que les invitations aux premières de films se sont taries.
@davidKoechner
Je pense que je suis allé dans Poli-Sci parce que je savais qu'il y avait une scène, et je pensais que je voulais aider les gens, et j'ai réalisé à Poli-Sci que si vous voulez être un politicien, vous êtes né dedans, ou vous «Vous avez un cerveau incroyable, ce qui est rare - et je n'en ai pas.
@davidGrubbs
Les enregistrements ont toujours été la forme de voyage dans le temps la plus extraordinaire pour moi, et c'est pourquoi il est important de savoir quand quelque chose a circulé, et s'il avait un public de cinq ou 50 000.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@trevorPaglen
Je pense à mon travail visuel comme une exploration de l'épistémologie politique: la politique de la façon dont nous savons ce que nous pensons savoir.