Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
Je porte des costumes tout le temps.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
@saskiaDeBrauw
Quand je me pense à 15 ans, même 17 ans, je n'aurais tout simplement pas pu faire ce travail au niveau international et voyager tout le temps, prendre soin de moi et ne pas me sentir perdu. Je suis très heureux que cela se produise maintenant, et pas il y a 10 ans, car je me sens plus fort en tant que personne.
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
@daleCarnegie
Lorsque Theodore Roosevelt était à la Maison Blanche, il a avoué que s'il pouvait avoir raison 75% du temps, il atteindrait la plus haute mesure de ses attentes. . . . Si c'était la note la plus élevée que l'un des hommes les plus distingués du XXe siècle pourrait espérer obtenir, qu'en est-il de vous et de moi?
@dannyWelbeck
Quand j'arrive sur ce terrain, je veux avoir un impact. C'est tout ce que je peux dire.
@etLamboyeur
Lorsque vous faites un spectacle huit fois par semaine, vous vivez constamment dans le même monde pendant tout ce temps, mais lorsque vous avez des personnages et des circonstances radicalement différents, vous devez trouver un moyen de prendre un moment pour vous reconnecter.
@timHenman
Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.
@errollynWallen
Lorsque vous créez, vous devez descendre à des profondeurs. Vous devez juste y aller - à l'ennui, à la banalité, à la solitude et à tout ça. Ces moments de sentiment vraiment dans le courant sont éphémères.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@keithHaring
Quand cela fonctionne, vous entrez complètement dans un autre endroit, vous puisez dans des choses qui sont totalement universelles, complètement au-delà de votre ego et de votre propre moi. Voilà toute l'histoire.
@kimWilde
Lorsque vous êtes avec quelqu'un pendant un certain temps, vous dépendrez automatiquement de lui comme s'ils étaient une béquille. Et puis ça se termine.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires des autres et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@tinaFey
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: "Hé, ce n'est pas la répétition générale, c'est la vie et je ne sais pas combien de temps je vais avoir!"
@mignonMclaughlin
Nous venons en retard, voire pas du tout, au vin et à la philosophie: le whisky et l'action sont plus faciles.
@edmundWhite
Quand je vivais à Paris dans les années 80, je sortais avec un mannequin américain qui ne pouvait pas parler français. Mais soudain, tout le monde pouvait parler anglais parce qu'il était si mignon.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@etMangan
Lorsque vous avez un jeune enfant, vous ne pouvez pas sortir beaucoup la nuit, alors j'ai passé beaucoup de temps à la maison, à regarder des films et à préparer un dîner avec ma femme. C'était comme ce que la plupart des gens vivent. Des trucs de clôture blanc, donc il y avait un certain plaisir de cette normalité, mais je dois admettre qu'une partie de moi a raté le chaos de la tournée. Je pense que c'est une question d'équilibre.
@barbaraBoxer
Lorsque John Kennedy a été assassiné, j'avais vingt-trois ans, courtier en valeurs mobilières à Wall Street et marié, et je n'ai jamais pensé que la politique serait tout ce dont je ferais partie. Mais j'ai réalisé que je devais m'impliquer. Puis, lorsque Martin Luther King a été assassiné et que la guerre du Vietnam faisait rage, je sentais que mon monde s'effondrer. J'ai eu ces deux beaux enfants - trois et un - et je viens de dire: "Je dois l'améliorer."
@neilDegrasseTyson
Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@tonyDungy
Quand c'est fini, c'est fini qui fait partie du plus grand attrait du football pour moi. Lorsqu'un jeu se termine, gagnez ou perdez, il est temps de se préparer pour le suivant.
@dawnOporter
Quand quelqu'un m'a dit qu'ils avaient les «pires genoux du monde», j'ai fait tout ce que je peux pour leur trouver une ligne d'ourlet qui les cache. Heureusement, comme ma boutique est principalement vintage, j'ai des vêtements de toutes les décennies et donc des morceaux de toute longueur.
@fScottFitzgerald
Quand elle le vit face à face, leurs yeux se sont rencontrés et se sont brossés comme des ailes des oiseaux. Après que tout allait bien, tout était merveilleux, elle savait qu'il commençait à tomber amoureux d'elle.
@radhanathSwami
Lorsque l'esprit est turbulent, incontrôlé et agité, c'est comme un étang d'eau rempli de boue. Par conséquent, lorsque nous regardons en nous-mêmes, tout ce que nous percevons, c'est la boue de nos conceptions matérielles de la vie. Mais quand l'esprit est toujours par la discipline et à travers le yoga, c'est comme un étang qui n'a pas de vagues et pas de turbulence. Ensuite, nous pouvons percevoir à travers cette eau cristalline de la nature éternelle de notre âme.
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@omariHardwick
Quand tout est dit et fait, je suis assez en sécurité avec ma virilité pour dire au monde: "Je suis un acteur masculin, et c'est bien pour moi de jouer un homme gay."
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@johnOtto
Quand j'étais jeune, j'avais une de ces machines à rythmes Yamaha, et j'avais l'habitude de pratiquer un peu, juste pour pratiquer le solo et être dans le temps et terminer toutes mes phrases.