Viv Richards
@vivRichards
Le problème avec le cricket des Antilles est que le talent est là mais il n'y a pas de cohésion. Tout le monde tire dans différentes directions; Les joueurs, les sélecteurs, la gestion.
Ce qui est drôle d'avoir tout ce soi-disant succès, c'est que derrière c'est un certain vide horrible.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivRichards
Le problème avec le cricket des Antilles est que le talent est là mais il n'y a pas de cohésion. Tout le monde tire dans différentes directions; Les joueurs, les sélecteurs, la gestion.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@deltaGoodrem
Je crois que dans la musique et dans beaucoup de choses, c'est un peu comme le surf, vous pouvez parfois avoir une très grande vague et ensuite vous pouvez avoir une vague plus petite.
@geraldRFord
Je ne peux imaginer aucun autre pays dans le monde où l'opposition chercherait, et le directeur général permettrait, la diffusion de ses conversations les plus privées et personnelles avec son personnel, qui, pour être honnête, ne confèrent pas exactement à toute personne concernée.
@johnMackey
Je crois que notre philosophie du capitalisme conscient sera finalement largement adoptée principalement parce que c'est une meilleure façon de faire des affaires, et elle crée plus de valeur totale dans le monde pour toutes ses parties prenantes.
@peterHedges
Je peux passer des années sans aller à Los Angeles, mais je pense que ma vie à Brooklyn est essentielle à ma poursuite d'avoir une vie assez heureuse dans l'industrie cinématographique.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@johnAssaraf
Je crois que quiconque est sérieux et déterminé à payer le prix de l'apprentissage, de la discipline et de la prise des bonnes actions dans le bon ordre et aux bons moments peut atteindre et réussir financièrement. De plus, avoir de la persévérance et une poursuite implacable sont de grandes qualités ... qui vous aideront.
@johnCornyn
Je ne peux pas imaginer que le peuple américain vote pour Hillary Clinton pour servir essentiellement le troisième mandat de Barack Obama. Et je pense que quiconque sont les électeurs primaires républicains et les délégués nommerai de tout cœur ce candidat contre une candidature Hillary Clinton.
@pauleyPerrette
Je crois que ce qui est légiféré saigne dans tout. Donc, si la législation continue de maintenir tout ce qui ne soutient pas les droits égaux et les droits civils, cela saigne dans le meurtre de Matthew Shepard.
@gerrySchwartz
Je suis personnellement intéressé par plus que les écoles de commerce. Cependant, la vie a été bonne avec moi, et cela a été bon avec moi tout au long d'une carrière en affaires. Je pense que la possibilité d'aider à renforcer les bases des jeunes qui se lancent dans les affaires, comme moi, me plaisent.
@lanceStroll
Je reste dans ma petite bulle - c'est ce que j'essaie de faire. Il y a toujours du bruit et des distractions, mais il vous suffit de bloquer tout ce bruit.
@angelinaJolie
J'ai approché le HCR parce que je crois en ce que les Nations Unies. Je crois que les réfugiés sont les personnes les plus vulnérables au monde. Ils sont touchés par tout, y compris les mines terrestres. Ils sont vulnérables à tout.
@paulMccartney
Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.
@markRydell
C'est un peu intéressant d'être un réalisateur qui est tout d'un coup d'être un acteur qui joue un agent. C'est mon monde entier!
@garthKravits
J'ai commencé ma carrière dans les arts en tant que modèle, avant d'ajouter mes chapeaux en tant qu'actrice, photographe, journaliste et maintenant cinéaste. J'ai vu et vécu tout cela.
@chrissieHynde
Je suis très reconnaissant envers Punk parce que j'étais une fille, et j'avais l'impression que si je faisais un groupe, je serais une sorte d'acte de nouveauté, mais Punk était une question de non-discrimination. Personne ne se souciait parce que c'était punk, donc, vous savez, n'importe qui pouvait faire tout ce qu'ils voulaient.
@evoMorales
Je suis tout à fait un admirateur de Fidel [Castro]. Pour moi, Fidel est le premier et le meilleur homme de solidarité avec les peuples du monde. Fidel partage non seulement ce dont il n'a pas besoin, mais tout ce qu'il a. C'est ce qu'on appelle la solidarité.
@gerrySchwartz
Je suis personnellement intéressé par plus que les écoles de commerce. Cependant, la vie a été bonne avec moi, et cela a été bon avec moi tout au long d'une carrière en affaires. Je pense que la possibilité d'aider à renforcer les bases des jeunes qui se lancent dans les affaires, comme moi, me plaisent.
@davidSpade
Je peux voir me marier et avoir une famille, car c'est la prochaine chose à l'ordre du jour. Vous ne pouvez le faire que si longtemps. Je suis vieux et mes amis ont tous des enfants. Et je suis célibataire, je sèche toujours mes cheveux!
@hLMencken
Je crois qu'il devrait être parfaitement licite d'imprimer même des choses qui outraient les prudes et les préjugés du général, tant que toute minorité honnête, aussi petite, veut les lire. Le remède de la majorité n'est pas l'interdiction, mais l'évitement.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@krisKristofferson
Je suis reconnaissant chaque matin, je me réveille. J'ai une grande famille pleine d'enfants, qui rient tout le temps et s'aiment.
@stewartDFriedman
Je suis très satisfait d'avoir vécu pour voir une révolution dans le domaine du travail / de la vie: tout le monde - hommes et femmes, employés et employeurs - a maintenant ce problème.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur international de «vogue» chez Conde Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de «vogue».
@robertWoodrowWilson
J'ai fréquenté l'école publique à Houston. J'ai pris des cours de piano pendant plusieurs années et au lycée, j'ai joué au trombone dans la fanfare. Je me souviens avoir particulièrement apprécié deux activités saisonnières: le patinage sur glace avec le Houston Figure Skating Club en hiver et visiter une tante et une ferme d'oncle dans l'ouest du Texas en été.
@gabeKapler
Je me souviens avoir été dans le bon champ dans le Yankee Stadium et les fans armés de guides médiatiques ont appelé ma famille par leurs noms et ont dit des choses absolument inégalables. J'ai ri pour moi et ça ne m'a jamais dérangé.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?