Ethan Hawke
@ethanHawke
Il n'y a pas de truc pour écrire une histoire d'amour crédible, une scène déchirante ou un dialogue à consonance réel. Tout ce dont vous avez besoin est de dire la vérité. C'est toujours déchirant.
Pour me familiariser, j'ai fini par traiter mes scènes d'épée comme la chorégraphie. C'était donc «un et deux et trois et quatre et cinq, et se tournent et pass et bas et se fend et se fend.
51
syllabes
37
mots
2
phrases
141
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanHawke
Il n'y a pas de truc pour écrire une histoire d'amour crédible, une scène déchirante ou un dialogue à consonance réel. Tout ce dont vous avez besoin est de dire la vérité. C'est toujours déchirant.
@jonSpaihts
Je veux dire que bien plus que des êtres plus sages au-delà des étoiles nous apportant des illustrations ou de la mort ou du salut, nous sommes susceptibles de nous trouver les êtres les plus sages sur la scène.
@harrietBeecherStowe
Traitez-les comme des chiens, et vous aurez des œuvres de chiens et des chiens. Traitez-les comme des hommes, et vous aurez des œuvres pour hommes.
@ingridWeir
Enseignez par l'exemple et traitez-vous comme vous voudriez que vos enfants se soient traités.
@gillianAnderson
Je ne pointerais jamais un doigt sur personne et je dirais: «Ils ont mal vécu leur vie». Je le prends tel qu'il vient et traite chaque situation à son arrivée.
@jonSpaihts
Une fois que vous avez écrit un bon script, il se fera ou ne sera pas fabriqué, selon les variables que vous ne pouvez pas contrôler, comme les stars s'intéresser, et les superstitions à Hollywood montant ou tombant autour de ce qui est fini et fait avec ce qui est.
@harveyBroome
Sans nature sauvage, nous finirons par perdre la capacité de comprendre l'Amérique.
@dineshKarthik
À la fin de la journée, c'est un jeu. Vous jouez du mieux que vous puissiez. Vous devez garder un sourire. Vous devez être gentil avec les autres. Tout le monde essaie dur.
@davidAlanBasche
J'adore le calendrier de la sitcom. Il faut une semaine pour faire un épisode, mais nous ne travaillons pas le week-end. J'ai généralement fini à temps pour rentrer à la maison pour le dîner avec ma femme et ma fille.
@kimberlyQuinn
Les parents comptent, les bâtiments comptent, les choix de programmes, les matériaux, les ressources - toutes ces choses sont importantes dans une éducation de haut niveau. Mais, en fin de compte, cela revient aux enseignants.
@noamChomsky
Lorsque vous traitez avec des systèmes de plus en plus complexes, il devient de plus en plus difficile de trouver des propriétés profondes et intéressantes.
@tomThomson
Prenez tout tel qu'il vient; La vague passe, traitez la suivante.
@jesseTylerFerguson
En grandissant, j'étais un enfant très timide mais je sentais qu'être sur scène ou jouer un autre personnage m'ouvrirait en quelque sorte. Et je pense que ça l'a fait.
@joshLucas
Je vais regarder le script et je vais essayer de trouver autant de livres, de films et de morceaux de musique qui, je pense, vont nourrir chaque scène ou le personnage dans son ensemble.
@balthazarGetty
Ma tendance est d'être le gars à l'arrière, même si je finis souvent par être le gars à l'avant.
@daveBarry
J'adore la ressource d'Internet. Je l'utilise tout le temps. Tout ce que j'écris - par exemple, si j'écris une scène sur Washington D.C. et je veux savoir où se trouve ce monument, je peux le trouver tout de suite, je peux avoir une photo du monument, cela vous fait juste la vie Tellement plus facile, surtout si vous écrivez de la fiction. Vous pouvez vérifier les choses tellement plus rapidement, et je pense que tout est idéal pour les écrivains.
@mattNagy
En fin de compte, tout le monde parle. Nous sommes tous évalués et jugés. Il s'agit de production et de résultats.
@jamiAttenberg
Les gens sont marqués comme «gras» ou «maigres» dès leur plus jeune âge. Vous ne le secouez jamais, même si vous finissez par perdre du poids.
@billShorten
Ce que j'ai fait en tant que leader syndical et ce que font littéralement des milliers d'autres représentants syndicaux, c'est de s'assurer que nous avons une coopération sur le lieu de travail. Ce que j'obtiens, c'est que là où les employés sont bien traités, les employeurs réussissent bien.
@geraldRFord
Mettons fin aux blessures auto-infligées. Rappelons-nous que notre unité nationale est un atout le plus inestimable. Nifons à nos adversaires la satisfaction de l'utilisation du Vietnam pour mettre les Américains contre les Américains.
@bennyGoodman
Une partie du public débordant s'est en fait assis sur la scène.
@timBurton
La fille avec de nombreux yeux un jour dans le parc, j'ai eu une surprise. J'ai rencontré une fille qui avait beaucoup d'yeux. Elle était vraiment assez jolie (et aussi assez choquante!) Et j'ai remarqué qu'elle avait une bouche, alors nous avons fini par parler. Nous avons parlé de fleurs, de ses cours de poésie et des problèmes qu'elle aurait si elle portait des lunettes. C'est formidable de connaître une fille qui a tellement d'yeux, mais vous vous mouillez vraiment quand elle tombe en panne et pleure.
@hildaDoolittle
Il n'y a pas d'homme ne peut prendre, il n'y a pas de piscine qui peut secouer, finalement je suis seul; finalement j'ai fini.
@markTwain
Pourquoi, parmi les hommes, le courage physique est un trait si abondant mais moral que le courage est un trait si rare?
@barackObama
Où vous êtes en ce moment n'a pas à déterminer où vous vous finirez.
@brianHelgeland
En échange de dix ans d'être au top, je vais finir en prison ou je vais finir, et il y a quelque chose de fascinant à ce sujet.
@metaAhluwalaia
Le temps a la foulée, si inégale, certains jours sans fin, et d'autres, comme les yeux d'un œil.
@mickRalphs
Mettez-moi sur scène et je suis heureux.
@jebBush
Je pense que pour faire face à Poutine, vous devez traiter par force. C'est un tyran, vous permettez un mauvais comportement lorsque vous êtes nuancé avec un gars comme ça.
@garsOublie
Soudain, à la fin, à la fin, vous ressentez un gros poids sur vos épaules. C'est le rôle du capitaine. Malheureusement, c'est parfois comme ça dans le sport.