splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

montage citation Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les livres sont vivants, vous voyez. Ils ne sont pas morts, ils sont vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kellala

    @kellala

    Je veux parler dans la tradition du rythme et du blues et de la musique soul, mais aussi de pousser la façon dont il est habillé et comment il est livré au public. Et j'espère que cela est adopté par autant de personnes que possible, mais l'objectif n'est pas nécessairement de parler à tout le monde. L'objectif est de le sortir aussi exact que dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.

    Tiesto

    @tiesto

    Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que ... L'étincelle créative dim, puis la mort le met. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que ... L'étincelle créative dim, puis la mort le met. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.

    en cours de vérification

    R

    Richard Marshall

    @richardMarshall

    Je voulais écrire un livre qui montrait comment la subjectification du "le meurtrier" a peu changé en plus de cent ans, et affirmer que cette "figure exceptionnelle" sert une fonction conservatrice dans la culture moderne qui supporte un interrogatoire plus proche qu'il ne l'a communément reçu.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Max Scherzer de la citation Je comprends pourquoi il y a une poussée pour une zone de frappe automatisée. Cependant, je pense qu'il y aurait des conséquences involontaires de l'avoir, je pense que nous devons être abordés avant de suivre cette voie.

    Max Scherzer

    @maxScherzer

    Je comprends pourquoi il y a une poussée pour une zone de frappe automatisée. Cependant, je pense qu'il y aurait des conséquences involontaires de l'avoir, je pense que nous devons être abordés avant de suivre cette voie.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je veux que les gens qui ont reçu un diagnostic d'hépatite C sachent qu'ils n'ont pas seulement été condamnés à mort. Ils ont des options, même si la personne qui leur a donné son diagnostic n'est pas consciente de toutes. Le chemin qu'ils choisissent ne doit pas être un désespoir.

    en cours de vérification

    L

    Lori Lansens

    @loriLansens

    J'étais dans la salle d'urgence deux fois avec des palpitations cardiaques et des crises de panique. Comme l'a souligné l'un de mes amis acteurs: votre corps ne sait pas que vous faites de l'art. Vous pensez à la lutte et au défi et vous vous imaginez peser 302 livres et être restreint et désespéré. Votre corps ne sait pas que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    M

    Mal Peet

    @malPeet

    J'ai généralement environ quatre livres en déplacement - un livre de chevet, un livre des toilettes, un livre en bas et le livre de mon étude que je lis sournoisement pendant que je devrais écrire. Des histoires courtes pour les toilettes, évidemment.

    en cours de vérification

    T

    T-Bone Walker

    @tBoneWalker

    On m'a appelé "T-Bow" mais les gens l'ont mélangé avec "T-Bone". Je m'appelle Aaron Walker mais "T-Bone" est accrocheur, les gens s'en souviennent. Ma tante me l'a donné quand j'étais enfant. La mère de la mère était une palenchée indienne Cherokee. Il y avait seize filles et deux garçons dans la famille de ma mère, tous morts mais deux.

    en cours de vérification

    P

    Patriia serait pleinement les gars

    @patriiaSeraitPleinementLesGars

    Je veux voir des enfants recroquevillés avec des livres, en trouvant une conscience d'eux-mêmes lorsqu'ils découvrent les pensées des autres. Je veux qu'ils établissent le lien selon lequel les livres sont des histoires des gens, que l'écriture parle sur papier, et je veux qu'ils écrivent leurs propres histoires. J'aimerais que mes livres leur fournissent cette connexion.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sean Leonard de la citation Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    Robert Sean Leonard

    @robertSeanLeonard

    Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rankin de la citation J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.

    Ian Rankin

    @ianRankin

    J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation On m'a donné des livres Harry Potter par un jeune ami. Je voulais savoir pourquoi les jeunes l'aimaient tant. Et j'ai noté qu'il y avait certaines valeurs dans Harry Potter qui sont communes à de nombreux livres populaires partout dans le monde. En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner, plutôt que le mauvais.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    On m'a donné des livres Harry Potter par un jeune ami. Je voulais savoir pourquoi les jeunes l'aimaient tant. Et j'ai noté qu'il y avait certaines valeurs dans Harry Potter qui sont communes à de nombreux livres populaires partout dans le monde. En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner, plutôt que le mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Charles Brockden Brown de la citation Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.

    Charles Brockden Brown

    @charlesBrockdenBrown

    Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    en cours de vérification

    E

    et Moelis

    @etMoelis

    Je pense que l'espérance de vie au cours des 10 dernières années a considérablement augmenté. Vous vivez plus longtemps.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Je pensais à 46 ans, je suis retiré de l'industrie de la mode depuis 10 ans. Je ne pouvais pas écrire le livre d'un modèle. C'est pour un enfant de 20 ans. Mais je pourrais dire ce que je veux dire sans châtier l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur George Best de la citation J'avais l'habitude de rêver de prendre le ballon autour du gardien, de l'arrêter sur la ligne, puis de me mettre à genoux et de les diriger vers le filet. Lorsque j'ai marqué contre Benfica lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1968, je l'ai presque fait. J'ai quitté le gardien pour mort, mais j'ai ensuite fait quelques buts.

    George Best

    @georgeBest

    J'avais l'habitude de rêver de prendre le ballon autour du gardien, de l'arrêter sur la ligne, puis de me mettre à genoux et de les diriger vers le filet. Lorsque j'ai marqué contre Benfica lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1968, je l'ai presque fait. J'ai quitté le gardien pour mort, mais j'ai ensuite fait quelques buts.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.

    en cours de vérification

    C

    Chevy Stevens

    @chevyStevens

    J'essaie de lire des choses légères lorsque je travaille sur mes livres, et le soir, je regarde beaucoup de télévision insensée. Je dois briser le «noir» ou je ne serais pas une personne très heureuse.

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    J'avais l'habitude de me cacher derrière des portes en faisant semblant d'être une souris écoutant les conversations de l'adulte. J'ai toujours voulu les entendre comploter les morts des gens pour que je puisse les faire en sorte que la police. Malheureusement, il n'y avait pas de meurtriers dans ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation J'étais au Nicaragua avec les sandinistes. J'ai plaidé pour Leonard Peltier, Mumia Abu-Jamal, les travailleurs agricoles unis. Je suis radical depuis longtemps. Je suppose que c'est dommage. Je serais plus commercialisable en tant que redneck de droite. Mais je suis entré dans ça pour dire la vérité en le voyant.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    J'étais au Nicaragua avec les sandinistes. J'ai plaidé pour Leonard Peltier, Mumia Abu-Jamal, les travailleurs agricoles unis. Je suis radical depuis longtemps. Je suppose que c'est dommage. Je serais plus commercialisable en tant que redneck de droite. Mais je suis entré dans ça pour dire la vérité en le voyant.

    en cours de vérification

    P

    Pedro Almodovar

    @pedroAlmodovar

    J'ai essayé de réfléchir très librement à ces deux problèmes. Avec le sexe, je pense que je peux gérer avec ça. Avec la mort, c'est un thème plus difficile pour moi. Je ne suis pas un croyant, même si je suis baptisé. Je ne pratique pas. Je ne crois pas en Dieu, donc je me sens très seul face à la mort. Ce que j'ai découvert, c'est que la seule façon de reconnaître la mort est si vous faites partie de la vie, si vous faites partie du plaisir sexuel, si vous le liez au plaisir sexuel.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Gibbs de la citation Je voulais être un gangsta dès la naissance, non pas à cause de la musique mais plus ce que je voyais, ce que mes oncles faisaient. J'étais juste fasciné par le style de vie de la rue dès mon jeune âge.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    Je voulais être un gangsta dès la naissance, non pas à cause de la musique mais plus ce que je voyais, ce que mes oncles faisaient. J'étais juste fasciné par le style de vie de la rue dès mon jeune âge.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.

    en cours de vérification