Kat Timpf
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
Beaucoup de livres de cuisine ont aussi une écriture culinaire incroyable, même si j'ai l'impression que beaucoup d'auteurs de livres de cuisine ne s'identifient pas nécessairement au fait d'être des écrivains.
62
syllabes
31
mots
1
phrase
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katTimpf
Bien que j'aime les animaux, je dois admettre que j'aime aussi les manger. (En particulier les vaches, les poulets et, à l'occasion, les agneaux).
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@rodneyDangerfield
J'étais un enfant laid. Je me suis perdu sur la plage. J'ai demandé à un flic s'il pouvait trouver mes parents. Il a dit: «Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'endroits à cacher ».
@jonathonKeats
...il n'y a aucune raison pour que la bourse ne soit pas aussi sérieusement ludique que le soufflage de bulles.
@jeremyNortham
Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@jerryBridges
Il est tout aussi important de faire confiance à Dieu que de lui obéir. Lorsque nous désobéissons à Dieu, nous défisons son autorité et méprisons sa sainteté. Mais lorsque nous ne faisons pas confiance à Dieu, nous doutons de sa souveraineté et remettons en question sa bonté.
@jasonKander
Beaucoup de milléniaux veulent vraiment que l'entreprise qui signe leur salaire, ou la personne qui signe leur salaire, soit une entité qui leur renvoie une image cohérente avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.
@maxMuller
Tous les livres anciens qui ont été qualifiés de sacrés par l'homme auront leur place durable dans l'histoire de l'humanité, et ceux qui possèdent le courage, la persévérance et l'abnégation du vrai mineur et du vrai savant trouveront, même dans les puits les plus sombres et les plus poussiéreux, ce qu'ils cherchent, de véritables pépites de pensée et de précieux joyaux de foi et d'espérance.
@rachelKhoo
Une truite entière est la pièce maîtresse de la table du dimanche pour remplacer un rôti copieux. Les écailles de radis et de concombre lui donnent un air un peu rétro, mais elles apportent aussi de la fraîcheur et de l'acidité.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@tomPeters
Une bibliothèque entièrement gratuite est aussi rare qu'un déjeuner vraiment gratuit.
@denisVilleneuve
2001 : L'Odyssée de l'espace" est un film qui m'a vraiment impressionné lorsque j'étais adolescent. Et aussi "Blade Runner". Et "Rencontres du troisième type" est également l'un de mes préférés. Je suis toujours à la recherche d'œuvres de science-fiction, et il est difficile de trouver des œuvres originales et solides qui ne se limitent pas à l'armement.
@claudiaSchiffer
Beaucoup de gens disent que je suis sérieux, mais je ne pense pas l'être.
@daveGrohl
Beaucoup de gens de ma génération sont tellement concentrés sur le fait de jouer les choses correctement ou à la perfection qu'ils sont coincés dans cet endroit sûr.
@abrahamLincoln
Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.
@stephenFry
La langue anglaise est comme Londres: fièrement barbare mais profondément civilisée aussi, commune mais royale, vulgaire mais processionnelle, sacrée mais profane.
@caitlinThomas
[Sur les journalistes :] ... aussi menteusement calomnieux qu'ils puissent être : personne ne peut sérieusement blesser la réputation d'un Grand. S'il est blessé : il n'est pas Grand. Ils ne peuvent que gratter sa peau avec leurs ongles de souris.
@steveWynn
Beaucoup d'endroits à Las Vegas sont de grandes boîtes de matériel. Les hôtels que j'ai construits avaient, faute de mieux, une âme.
@steveWeinstein
Un téléchargement numérique n'est pas aussi viscéral que l'achat d'un CD, le retrait de l'emballage, l'insertion du disque dans le lecteur et la lecture du livret contenant les paroles et les notes de pochette. L'ère numérique nous a éloignés de l'expérience tactile que représentait l'écoute d'un album.
@gerritCole
Beaucoup de mes amis à la maison m'appellent "Chef G".
@barbaraKingsolver
Une façon insouciante de se promener sur la terre et de briser ses trésors, une terrible dépendance à l'égard de l'aspiration des meilleurs jus du monde pour nous-mêmes, voilà qui peut aussi être notre ennemi. Les changements que nous redoutons le plus peuvent contenir notre salut.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@alanLightman
"Le diagnostic a fait l'objet de dix ébauches de modifications très importantes, au cours desquelles j'ai parcouru l'ensemble du livre, en gros, et j'ai tout changé. Puis, au cours de la dernière année, j'ai procédé à de petites modifications. Je faisais quelque chose et je le laissais reposer pendant trois mois... je ruminais et je décidais qu'il fallait que je modifie légèrement quelque chose ici ou là. Ou qu'un personnage n'était pas tout à fait à sa place. Mais je pense que tout le monde passe par là.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@dACarson
La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
@nicolaHorlick
Ce que je veux, c'est avoir des ennemis quand je meurs. En ce moment, je semble en avoir beaucoup.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.