Marty Walsh
@martyWalsh
Il n'y a probablement jamais eu de moment plus important pour les maires en Amérique qu'en ce moment dans ce pays, parce que les gens qui sont ciblés et la peur qui se passe là-bas, ces gens vivent dans nos villes.
Maman n'avait pas peur de papa mais je suis sûr qu'elle en avait marre de la tenue pour acquise ... quand je regarde en arrière, c'était une relation vide, mais je doute qu'il y ait jamais eu une question à se séparer. Ce n'était pas la chose faite.
73
syllabes
48
mots
3
phrases
184
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyWalsh
Il n'y a probablement jamais eu de moment plus important pour les maires en Amérique qu'en ce moment dans ce pays, parce que les gens qui sont ciblés et la peur qui se passe là-bas, ces gens vivent dans nos villes.
@peterLynch
Il y a des récompenses substantielles pour adopter une routine régulière d'investissement et le suivre quoi qu'il arrive et des récompenses supplémentaires pour acheter plus d'actions lorsque la plupart des investisseurs ont peur de vendre.
@billieJeanKing
Il n'y a pas de vie pour les filles dans la Ligue des sports de sports d'équipe. Je suis entré dans le tennis quand j'ai réalisé cela, et parce que le golf serait trop lent pour moi, et j'avais trop peur de nager.
@deepikaPadukone
Il y a certaines choses que je parle à ma mère et à certaines choses pour lesquelles je parle à papa. Mais je sais aussi qu'il n'a jamais été que je puisse dire quelque chose à ma mère et mon père ne saura pas. Ils dépendent très les uns des autres même s'ils ne le disent pas ou ne le réalisent pas.
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@ralphSteiner
Ces jours-ci, je pense que les compositeurs de la musique m'influencent plus que tous les photographes ou créateurs visuels. Je vois quelque chose d'excitant ou de charmant et je me pense: "Si Papa Haydn ou Wolfgang Amadeus ou le Vivaldi à tête rouge étaient ici avec une caméra, ils prendraient une photo de ce qui est devant moi." Alors je prends la photo pour eux.
@williamShakespeare
Par conséquent, j'ai été créé avec un extérieur obstiné, avec un aspect du fer, que lorsque je viens à Woo Mesdames, je les fais peur. Mais, dans la foi, Kate, l'aîné que je cire, mieux j'apparaît. Mon réconfort est que la vieillesse, cette mauvaise couche de beauté, ne peut plus gâter sur mon visage. Tu m'as, si tu m'as au pire, et tu me porteras, si tu me porte, de mieux en mieux.
@herbertSpencer
La plus grande de toutes les infidélités est la peur que la vérité soit mauvaise.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@johnWHenry
Il y a eu beaucoup de critiques à Boston que nous n'allions pas dépenser de l'argent pour les Red Sox après avoir effectué la transaction de Liverpool. Ensuite, il y a eu la peur que nous ne dépenserions pas à Liverpool. Espérons que les fans des deux clubs verront finalement ce que nous voyons clairement - qu'il n'y a rien à craindre de l'existence de l'autre club.
@stedmanGraham
Il y a toujours des risques lorsque vous poursuivez un rêve, car la croissance nécessite de quitter votre zone de confort et d'entrer dans un territoire inconnu. Mais sans affronter ces risques et faire face à vos peurs, vous ne le dit jamais, comme Nike le dit, "faites-le." Maintenant, la vérité est que vous pouvez échouer dans certains de vos efforts, mais vous ne réussirez jamais si vous n'êtes pas disposé à risquer l'échec. Et même si vous échouez, vous pouvez apprendre de l'expérience et réessayer. Pour ce faire, vous aurez besoin de courage et vous devrez également avoir confiance en votre capacité à atteindre vos objectifs.
@aldousHuxley
Il y a des agonies confessionnelles, dont les souffrances peuvent être fières positivement. De deuil, de séparation, du sens du péché et de la peur de la mort, les poètes ont parlé avec éloquence. Ils commandent la sympathie du monde. Mais il y a aussi des angoisses discréditables, non moins atroces que les autres, mais dont la victime n'ose pas, ne peut pas parler. L'angoisse du désir contrecarré, par exemple.
@maryKatharineHam
Il y a mille raisons pour manquer une des premières de vos enfants. Certaines mamans sont peut-être juste dans une autre pièce à préparer le petit déjeuner quand cela s'est produit. Ça ne se sent pas bien, mais ce n'est pas la fin du monde.
@marionMilner
Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.
@johnMoulderWilson
Il n'y a que deux stimulants pour les meilleurs efforts: la peur de la punition et l'espoir de récompense.
@anoushkaShankar
Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.
@feisalAbdulRauf
Il y a des individus qui travaillent très dur pour promouvoir la peur et l'antagonisme envers l'islam et les musulmans dans ce pays. Il est alimenté en partie par le premier président afro-américain que nous avons. Le père d'Obama était musulman et les gens l'ont utilisé pour susciter l'hostilité contre lui.
@haroonMoghul
Il y a des entreprises comme Facebook qui exercent un pouvoir énorme sur la façon dont les Américains comprennent le monde. Ont-ils une responsabilité sociale maintenant? C'est la question que nous commençons seulement à poser. La littérature a toujours ce pouvoir de faire des choses que d'autres formes de médias n'ont pas. Le processus de lecture et d'écriture et d'avoir des arguments sur des idées est précieux. J'ai peur que ce soit quelque chose que nous perdons.
@dianFossey
Il y a des moments où l'on ne peut pas accepter des faits de peur de se briser son être. Alors que j'écoutais les nouvelles d'Ian, toute la vie de Digit, depuis que ma première rencontre avec lui comme une petite boule de peluche noire dix ans plus tôt, est passé par mon esprit. À partir de ce moment, je suis venu vivre dans une partie isolée de moi-même.
@walterPfeiffer
Les choses ont un peu changé quand j'ai commencé à prendre des photos pour les magazines. J'avais peur au début. J'ai pensé: "Oh, je ne peux pas le faire, parce que je n'ai jamais pris de photos commercialement pour un magazine." Mais je voulais apprendre alors j'ai commencé. Mais quand j'ai pris des modèles d'agences, j'ai pris des débutants. Parfois, ils étaient vraiment bons, mais vous devez travailler avec eux. Vous devez être bon avec les femmes et les garçons.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@normanMailer
Il y a une horreur croissante dans la vie américaine. C'est que notre longue odyssée envers la liberté, la démocratie et la liberté pour tous peuvent être réalisées de telle manière que l'utopie reste à jamais fermée, et nous vivons en liberté et en enfer, dégivré de style, pas individuel les uns des autres, vide de courage , Notre peur s'est rationalisée.
@anneBeatts
Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@jillMagid
Les écrits sont souvent écrits dans une sorte d'épuisement ou de délire, j'essaie très fort de ne pas me censurer, d'être aussi honnête et vulnérable que possible, comme l'on le ferait dans un journal. Enfant, j'écrivais mes journaux en arrière en cursif. Personne d'autre ne pouvait les comprendre. Je pense que cela m'a formé à être audacieux et à admettre des sentiments que je pourrais ressentir autrement peur d'écrire.
@tayshiaAdams
Il y a eu tellement de fois où elle nous a emmenés dans le sport ou a essayé d'être là pour chaque événement à l'école. Comment elle avait un emploi et s'occupait de nous quatre, je ne sais littéralement pas, mais ma mère a toujours été là pour nous et une maman pratique très présente. Ma maman a tout fait.
@johnWHenry
Il y a eu beaucoup de critiques à Boston que nous n'allions pas dépenser de l'argent pour les Red Sox après avoir effectué la transaction de Liverpool. Ensuite, il y a eu la peur que nous ne dépenserions pas à Liverpool. Espérons que les fans des deux clubs verront finalement ce que nous voyons clairement - qu'il n'y a rien à craindre de l'existence de l'autre club.
@bobDylan
Il est penché pour la destruction, il a peur et confus, et son cerveau a été mal géré avec une grande compétence.
@peterLynch
Il y a des récompenses substantielles pour adopter une routine régulière d'investissement et le suivre quoi qu'il arrive et des récompenses supplémentaires pour acheter plus d'actions lorsque la plupart des investisseurs ont peur de vendre.