Idra Novey
@idraNovey
L'humour est un travail sérieux. Mais cela garde tout le monde à la table.
Le malheur est que même si tout le monde doit venir à [la mort], chacun éprouve l'aventure de la solitude. Nous n'avons jamais quitté Maman pendant ces derniers jours ... et pourtant nous étions profondément séparés d'elle.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
168
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idraNovey
L'humour est un travail sérieux. Mais cela garde tout le monde à la table.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@jamesGunn
Je suis un énorme fan de Howard the Duck. Pour les gens qui ne savent pas, je suis un grand fan de Comics Marvel, mais Howard the Duck était peut-être mon personnage préféré quand j'étais enfant. Je suis retourné et j'ai collecté toutes ces bandes dessinées. J'avais toutes les bandes dessinées dans lesquelles il était jamais.
@tysonFury
Je suis un combattant, un combattant avec des générations de combats avant moi dans ma famille. C'est tout ce que nous faisons: nous nous battons.
@forrestGriffin
Je suis un gars sympa. J'essaye d'être positif. J'ai mes propres choses, je suis un peu fou mais je n'essaye pas de blesser personne. J'essaye d'être bon et je fais de mon mieux. Comme tout le monde.
@johnGregoryDunne
Je ne suis pas un mauvais imit, et je peux ramasser des cadences de discours que je ne prendrais pas si je ne prenais pas la route.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@erinDavie
Honnêtement, vous ne pouvez pas gérer les attentes. Cela n'a rien à voir avec vous. Cela a tout à voir avec tout le monde. Et tout le monde va avoir des attentes, et tout ce que vous pouvez faire est de faire votre travail et de faire de votre mieux et d'être fidèle à vous-même.
@carlFroch
Je suis impliqué dans le combat de l'année presque à chaque fois que je me bats parce que je mets tout en jeu. Je ne cherche pas à rester à l'écart et à décrocher une décision.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@kristinLehman
J'ai vraiment de la chance. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que LA était la Mecque, que vous avez "fait" si vous l'avez fait ailleurs. J'ai été un acteur compagnon pour toute ma carrière. Je suis juste allé là où j'ai été invité. J'ai travaillé au début de ma carrière au Canada avant d'avoir le luxe de faire une série américaine, ce qui m'a ramené à Los Angeles.
@jamesPatterson
Comment êtes-vous devenu aveugle, euh, jeff est-ce? Ouais, Jeff. Eh bien, j'ai regardé directement le soleil, vous savez, la façon dont ils vous le disent toujours. Si seulement j'avais écouté.
@stephenRGeorge
Je suis un fan de courte fiction d'horreur ... en fait, l'horreur la plus mémorable que j'ai lue est la courte variété ... mais j'ai du mal à le retirer moi-même.
@alJourgensen
Je suis un gars tout ou rien. Quand je travaille, je travaille, travaille, travaille, travaille, travaille, travaille et quand je ne le suis pas, je suis la paresse la plus paresseuse que cette planète nous a jamais fournie.
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@glennBeck
Je suis un peu de tout, un père inquiet, un gars confessionnel, un homme d'affaires, un artiste et un journaliste. Je n'ai pas de formation formelle en tant que journaliste, mais je pense que cela fonctionne à mon avantage.
@nigelBarker
Je suis heureux d'aider Crest Whitestrips dans leur mission pour inspirer les photographes du monde entier à capturer des moments de sourire et encouragerait les photographes en herbe à s'exprimer à travers leurs photos.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@jeanDujardin
Je suis le plus heureux sur le plateau parce que je ne suis pas moi-même. Je suis quelqu'un d'autre. La moustache, la veste de dîner. Ce n'est pas moi. Vous êtes toujours ce genre de double, et c'est libérateur. Imaginez être coincé avec vous-même ... tous ces doutes.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@joaquinAndujar
Comment puis-je jouer au baseball si je suis stupide? Si j'étais stupide, je n'aurais pas lancé dans les World Series. Je jouerais au ballon au Mexique ou en Yougoslavie ou sur Pluton.
@irshadManji
Je demande aux musulmans de l'Occident une question très fondamentale: resterons-nous spirituellement infantile, cédant aux pressions culturelles pour réclamer et nous conformer, ou allons-nous mûrir en citoyens à part Une partie du monde en premier lieu? Ma question pour les non-musulmans est tout aussi fondamentale: succomberez-vous à l'intimidation d'être appelé «racistes», ou allez-vous enfin nous défier les musulmans pour assumer notre rôle dans ce qui mène l'islam?
@brittRobertson
Je ne suis même pas un peu talentueux au maquillage du tapis rouge, mais récemment, j'ai appris à me donner des yeux d'apparence dramatique et à contourner mes pommettes.
@brunoHeller
La beauté de ce monde [de la bande dessinée] est qu'il y a tellement d'histoires à raconter, et il y a tellement de personnages merveilleux. Des personnages merveilleux que nous n'avons même pas commencé à présenter - c'est un monde qui est infiniment extensible.
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.