splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

montage citation Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un tiers dans un nouveau livre mais désolé - j'ai une superstition de parler de ça!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    Il m'a embrassé pendant un long moment, tenant mes épaules, peut-être pour m'empêcher de presser tout mon corps contre le sien. Puis il a essayé de soulever mon sac. "Mon Dieu", a-t-il dit. "Ce qui s'est passé?" «J'ai découvert que l'un peut vérifier vingt livres à la fois de la bibliothèque de l'école.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Si je peux être quelque part avec le soleil et avoir des pieds nus et un livre, je suis heureux.

    en cours de vérification

    J

    Jon McGregor

    @jonMcgregor

    Il pense à elle, en ce moment, dans sa maison, à quelques murs minces, emballant sa vie dans des boîtes et des sacs et il se demande quels souvenirs elle redécouvre, quelles pensées attrapent dans sa bouche comme la poussière soufflée des manuels non utilisés. Il se demande si elle a enterré des traces d'elle-même sous ses planches. Il se demande quelles seraient ces traces si elle l'avait fait. Et il se demande à nouveau pourquoi il pense à elle tellement quand il sait si peu à penser.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?

    en cours de vérification

    M

    Martial

    @martial

    Celui qui écrit des distichs, souhaite, je suppose, de plaire par brièveté. Mais, dites-moi, quelle est la facilité de leur brièveté, quand il y a un livre plein d'eux?

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Ici à la maison, lorsque les Américains se tenaient à longues lignes pour donner du sang après l'attaque contre le World Trade Center et le Pentagone, nous avons gaspillé une opportunité évidente pour rendre le service à nouveau une noble cause et raviver un esprit américain de communauté.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Ici à la maison, lorsque les Américains se tenaient à longues lignes pour donner du sang après l'attaque contre le World Trade Center et le Pentagone, nous avons gaspillé une opportunité évidente pour rendre le service à nouveau une noble cause et raviver un esprit américain de communauté.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Mouw

    @richardJMouw

    Voici Max de Pree à son meilleur, et c'est très bien. En dirigeant sans pouvoir, De Pree nous montre pourquoi nous ne pouvons pas maîtriser le commentaire du leadership efficace sans être également clair sur les dirigeants? Et les adeptes? Doit être. Ce faisant, il nous fournit non seulement beaucoup de sagesse pratique sur la santé créative et la santé organisationnelle, mais il nourrit également nos âmes. Il s'agit d'un livre à savourer par tous ceux qui se soucient de choses telles que la vision, la fidélité, la confiance et l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Le ciel sait que nous n'avons jamais besoin d'avoir honte de nos larmes, car ce sont de la pluie sur la poussière aveuglante de la terre, recouvrant nos cœurs durs. J'étais mieux après avoir pleuré qu'auparavant - plus désolé, plus conscient de ma propre ingratitude, plus douce.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Le ciel sait que nous n'avons jamais besoin d'avoir honte de nos larmes, car ce sont de la pluie sur la poussière aveuglante de la terre, recouvrant nos cœurs durs. J'étais mieux après avoir pleuré qu'auparavant - plus désolé, plus conscient de ma propre ingratitude, plus douce.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Il s'arrêta à nouveau alors qu'une larme de désir roulé de la joue à la lèvre avec le goût sucré d'une vieille mémoire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Il regarda le ciel bleu et savait que le paradis - du moins dans cette vie - n'était ni un temps ni un endroit pour être saisi et transformé en possession. Il est venu dans des moments éphémères, puis est parti à nouveau pour laisser un nostalgique et un désir et au bord des larmes. Beaucoup au bord des larmes. Et très effrayé.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hartman

    @rachelHartman

    Aussi intensément, le monde nous sépare, quelle que soit l'absence, nous ne sommes pas changés pour être anéantis sur les rochers. Je te connaissais alors, je te connais maintenant, je te saurai à nouveau quand tu rentreras à la maison.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Les taxes de randonnée sur les soi-disant riches aideraient à nous envoyer une récession car tant de petites entreprises déclarent leurs revenus sur les déclarations de revenus individuelles. Si des taxes sont augmentées, elles seront moins susceptibles de pouvoir embaucher de nouveaux travailleurs et de faire de nouveaux investissements en capital.

    en cours de vérification

    P

    Prince Andrew

    @princeAndrew

    Ses amis disent qu'elle est très drôle. Lors d'un dîner en famille, elle se tenait à partir, et le pied de pied a très bien retiré sa chaise. À ce moment-là, je lui ai posé une question et elle s'assit à nouveau, sauf qu'il n'y avait pas de chaise. Tout le monde, y compris la reine, a ri et ri.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Beatrice Hall

    @evelynBeatriceHall

    Celui qui n'a perdu que ceux dont il est sûr la foi et la vérité, n'a pas encore atteint la profondeur de la désolation humaine.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Voici un message aux Nouveaux-Borns, en attendant de respirer: si vous croyez, vous pouvez réaliser. Regardez-moi, contre toute attente, bien que la vie soit difficile, nous continuons, vivant dans les projets, brillante sans lumières allumées. À toutes les graines qui me suivent - Protégez votre essence, née avec moins, mais vous êtes toujours précieux.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Voici un message aux Nouveaux-Borns, en attendant de respirer: si vous croyez, vous pouvez réaliser. Regardez-moi, contre toute attente, bien que la vie soit difficile, nous continuons, vivant dans les projets, brillante sans lumières allumées. À toutes les graines qui me suivent - Protégez votre essence, née avec moins, mais vous êtes toujours précieux.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Whitson

    @peggyWhitson

    La gravité est toujours nul. C'est vraiment, vraiment. C'est un grand défi qui se réadapte à nouveau pour se sentir à nouveau lourd, tu sais? Même mon bras est lourd. Mes jambes sont lourdes.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Il est comme l'un de ces oiseaux étranges en Inde qui se dissolvent dans l'air mince et passent dans l'espace d'une sorte de manière désincarnée et réassent à nouveau les parties où elles les veulent. J'ai un cousin qui est ce qu'ils appellent un théosophique, et il dit qu'il a souvent presque travaillé la chose lui-même, mais n'a pas tout à fait pu le retirer, probablement en raison d'avoir nourri son enfance sur la chair des animaux tués de colère et tarte.

    en cours de vérification

    A

    Amy Seim vers

    @amySeimVers

    Je rencontrais un nouveau cinéaste que j'avais toujours aimé, et je pense: "Super! Je suis au bon endroit." C'est une façon étrange de le regarder, mais je m'en fiche tant que je suis en mesure de faire des trucs que je veux faire.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il a critiqué suffisamment de gens pour créer un nouveau pays. Et il pourrait y avoir une ville voisine pour les gens qu'il a frappés dans la gorge

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je suis toujours prêt au pire. J'étais prêt à faire sortir le livre, à vendre sept exemplaires et à continuer de travailler dans la publicité, donc c'était juste génial qu'il ait été si bien reçu et par un public aussi énorme.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je suis toujours prêt au pire. J'étais prêt à faire sortir le livre, à vendre sept exemplaires et à continuer de travailler dans la publicité, donc c'était juste génial qu'il ait été si bien reçu et par un public aussi énorme.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Dowrick

    @stephanieDowrick

    Le bonheur peut venir en un seul instant. Et en un seul instant, cela peut repartir. Mais un seul moment ne le crée pas. Le bonheur est créé à travers d'innombrables choix faits puis fait à nouveau tout au long d'une vie. Vous êtes son hôte ainsi que son invité. Vous lui donnez forme, forme, individualité, texture, ton. Et ce qu'il vous permet de donner peut changer votre monde. Le bonheur peut être l'immobilité. Mais ce n'est pas encore. Il enveloppe, enchante, guérit, consoles, apaise, ravage, calme, inspire et se connecte. C'est sur votre visage et dans votre corps. C'est dans votre vie et votre être.

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    Honnêtement, je suis cool avec tout le monde, et les gens reprennent ça. Je dirais: «Je ne suis pas gay, mais tout va bien. C'est un peu comme aller à Paris quand vous ne connaissez pas la langue; Certains Américains ont des ennuis là-bas, mais je me dis juste: "Désolé, je ne parle pas français."

    en cours de vérification

    auteur Eugenio Montale de la citation Cependant, la poésie ne vit pas uniquement dans les livres ou les anthologies scolaires.

    Eugenio Montale

    @eugenioMontale

    Cependant, la poésie ne vit pas uniquement dans les livres ou les anthologies scolaires.

    en cours de vérification

    auteur Israël Zangwill de la citation À quel point le monde est plein et riche à habiller est - doux parfum de l'herbe et de la floraison, la symphonie de jeu, la touche fraîche du vent occidental, la divise de Sunshine. Si un rédempteur venait, jetez le doigt sur les yeux - une touche et quel monde, nouveau-né en beauté!

    Israël Zangwill

    @israelZangwill

    À quel point le monde est plein et riche à habiller est - doux parfum de l'herbe et de la floraison, la symphonie de jeu, la touche fraîche du vent occidental, la divise de Sunshine. Si un rédempteur venait, jetez le doigt sur les yeux - une touche et quel monde, nouveau-né en beauté!

    en cours de vérification

    auteur Rachel Stevens de la citation Dans S Club, j'ai joué un rôle dans un groupe, mais maintenant je peux partir et être moi - mon horizon est grand ouvert maintenant. C'est effrayant et intimidant, mais c'est un frisson absolu. Je me sens tout nouveau!

    Rachel Stevens

    @rachelStevens

    Dans S Club, j'ai joué un rôle dans un groupe, mais maintenant je peux partir et être moi - mon horizon est grand ouvert maintenant. C'est effrayant et intimidant, mais c'est un frisson absolu. Je me sens tout nouveau!

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.

    en cours de vérification

    W

    Walker Percy

    @walkerPercy

    Avez-vous remarqué que ce n'est qu'en temps de maladie, de catastrophe ou de mort que les gens sont réels? Je me souviens à l'époque de l'épave - les gens étaient si gentils et serviables et solides. Tout le monde a prétendu que nos vies jusqu'à ce moment avaient été tout aussi réelles que le moment lui-même et que l'avenir devait être réel aussi, lorsque la vérité était que notre réalité n'avait été achetée que par la mort de Lyell. Dans une autre heure environ, nous avions tous disparu à nouveau et sommes allés à nos sens.

    en cours de vérification

    N

    Norman Chad

    @normanChad

    Histoire de l'Amérique, partie I (1776-1966): Déclaration d'indépendance, Convention constitutionnelle, achat de Louisiane, guerre civile, reconstruction, Première Guerre mondiale, Grande Dépression, Nouveau Deal, Seconde Guerre mondiale, TV, guerre froide, Mouvement des droits civils , Vietnam. History of America, Part II (1967-présent): L'ère du Super Bowl. Le Super Bowl est devenu Mardi Gras de la rue principale.

    en cours de vérification