splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

montage citation J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai grandi dans l'église et j'avais toujours remis en question ce qu'ils me disaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oti Mabuse de la citation Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!

    Oti Mabuse

    @otiMabuse

    Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!

    en cours de vérification

    C

    Christina Perri

    @christinaPerri

    J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.

    en cours de vérification

    O

    Owain Yeoman

    @owainYeoman

    Je travaille dans une entreprise d'extrêmes, donc quand vous êtes avec quelqu'un qui est très calme et logique, c'est un grand type d'équilibre à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.

    en cours de vérification

    R

    Rajashree Choudhury

    @rajashreeChoudhury

    J'ai été élevé par ma grand-mère. Elle a eu une période très difficile, a élevé tous ses enfants, mon père et tout le monde. Écouter ces histoires et la trouver si forte, prête. Quiconque s'approchait d'elle s'est senti béni. Et en même temps, peu importe à quel point une personne était forte, devant elle, leur tête descendait. Elle a traversé sa vie en élevant tout le monde. C'est mon modèle.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.

    en cours de vérification

    auteur afrojack de la citation J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    afrojack

    @afrojack

    J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.

    en cours de vérification

    W

    Wasim Akram

    @wasimAkram

    J'ai été inspiré par l'action du grand lanceur rapide de l'Ouest des Indois Joel Garner. J'ai gagné en confiance en sachant que j'émulais son action et que je finis par perfectionner le Yorker.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation J'ai grandi dans la tradition juive, j'ai appris à ne jamais épouser une femme gentille, à me raser un samedi soir et, surtout, à ne jamais raser une femme gentille un samedi soir.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    J'ai grandi dans la tradition juive, j'ai appris à ne jamais épouser une femme gentille, à me raser un samedi soir et, surtout, à ne jamais raser une femme gentille un samedi soir.

    en cours de vérification

    auteur Mojo Rawley de la citation J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    Mojo Rawley

    @mojoRawley

    J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    J

    John Christopher

    @johnChristopher

    Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.

    en cours de vérification

    Y

    ybn nahmir

    @ybnNahmir

    J'avais toujours une grande base de fans sur Internet, mais ce n'était pas en tant que rappeur. C'était tout comme «Nahmir».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Je suis allé à l'école dramatique. Je suis classiquement formé; J'ai étudié Shakespeare, bla bla bla. Mais j'ai toujours préféré faire Oscar Wilde, ou les comédies de Shakespeare sur ses drames.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Je suis allé à l'école dramatique. Je suis classiquement formé; J'ai étudié Shakespeare, bla bla bla. Mais j'ai toujours préféré faire Oscar Wilde, ou les comédies de Shakespeare sur ses drames.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je travaillais sur «Harry Potter» pendant que je grandissais, et l'attention que cela m'a apporté m'a fait me sentir assez isolé.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je travaillais sur «Harry Potter» pendant que je grandissais, et l'attention que cela m'a apporté m'a fait me sentir assez isolé.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Zinser

    @gillianZinser

    J'étais plus à l'aise avec les gars qui grandissaient, mais maintenant je me retrouve plus à l'aise dans ma peau et ouverte aux gens, quel que soit leur sexe ou leur popularité ou toute autre étiquette, en conséquence.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    J'écrivais un script sur le Joker menaçant une personne ordinaire qui s'était éloignée sur son chemin, et je devais lui donner un gang de sbires pour travailler avec lui. L'idée m'est venue à l'esprit, mettons une femme de Kenchrson, car cela semblait être une variation amusante pour les grands voyous ordinaires.

    en cours de vérification

    G

    Govinda

    @govinda

    De nombreux sympathisants m'ont dit de ne pas faire le film parce que mon rôle n'était qu'un camée. Mais il est très important de faire partie de grands films à succès comme «Holiday».

    en cours de vérification

    auteur Anna Maxwell Martin de la citation J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.

    Anna Maxwell Martin

    @annaMaxwellMartin

    J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Taylor-Johnson de la citation J'ai été élevé par ma mère et ma sœur. J'ai toujours été avec des femmes indépendantes; J'aime ça. Quiconque est un faux que je n'aime pas et je ne parle pas.

    Aaron Taylor-Johnson

    @aaronTaylorJohnson

    J'ai été élevé par ma mère et ma sœur. J'ai toujours été avec des femmes indépendantes; J'aime ça. Quiconque est un faux que je n'aime pas et je ne parle pas.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.

    en cours de vérification

    C

    Claire Cameron

    @claireCameron

    Je faisais une randonnée d'une boucle de cinq jours - seule - dans les montagnes Rocheuses lorsque j'ai arrondé le lacet et j'ai vu un grand corps sur le sentier à venir. Il avait une fourrure brune avec une teinte à la cannelle qui était drapée à travers le muscle du dos dense et bossé. Une large tête se leva et je pouvais voir que le museau en forme de plat attrapait mon parfum. Je connaissais les ours. C'était un grizzly.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation J'étais assez intrépide quand j'étais enfant. Mais j'ai dû réaliser que je ne suis pas invincible. C'est ce que fait Breaking Your Back. Cela vous fait grandir et réévaluer la vie.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    J'étais assez intrépide quand j'étais enfant. Mais j'ai dû réaliser que je ne suis pas invincible. C'est ce que fait Breaking Your Back. Cela vous fait grandir et réévaluer la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Henwick de la citation Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.

    Jessica Henwick

    @jessicaHenwick

    Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.

    en cours de vérification