Jon Bellion
@jonBellion
Les gens peuvent être liés davantage à être honnêtes au sujet de vos problèmes, de vos insécurités et des choses que vous trouvez mal avec vous-même. Parce que c'est comme nous sommes vraiment.
... le problème avec les mots, c'est qu'une fois prononcés, ils ne peuvent pas retrouver seuls le locuteur.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonBellion
Les gens peuvent être liés davantage à être honnêtes au sujet de vos problèmes, de vos insécurités et des choses que vous trouvez mal avec vous-même. Parce que c'est comme nous sommes vraiment.
@sidneyBuchman
En Amérique, nous étions préoccupés par de nombreux problèmes concernant les inégalités économiques et les inégalités politiques. Le Parti communiste semblait être la seule force politique, à la fois concernée et disposée, à prendre des mesures pour arrêter la menace du fascisme à l'étranger et travailler pour une réforme économique et politique dans ce pays.
@louiseHay
Eh bien, je crois que vous avez créé ces expériences encore et encore parce qu'ils reflétaient quelque chose que vous croyiez de vous. Peu importe combien de temps nous avons eu un problème, ni sa taille, ni à quel point il est mortel. Le point de pouvoir est toujours dans le moment présent.
@lionelMessi
Il semble que les gens veulent me blâmer pour tout. Chaque fois qu'un problème se pose, on m'a dit que j'ai été impliqué même si je n'ai rien à voir avec cela. C'est pourquoi je me concentre toujours sur ce que je sais, qui joue au football et essaie d'être très prudent avec ce que je dis parce que les gens essaient toujours de tordre les choses.
@nealeDonaldWalsch
Maintenant, après avoir vu les différences entre l'endroit où vous êtes et où vous voulez être, commencez à changer consciente de vos pensées, de vos mots et des actions pour correspondre à votre plus grande vision.
@johnTChambers
Avez-vous la même vision de l'endroit où l'industrie va comme la cible de votre acquisition? Si les visions diffèrent, vous pourriez vous réunir économiquement pendant un certain temps, mais vous aurez alors des problèmes.
@thiruvalluvar
Parmi les nombreux bons biens d'un homme, une bonne maîtrise de la parole n'a pas d'égal. Problème de prospérité et de ruine de la puissance de la langue. Par conséquent, gardez-vous contre le discours irréfléchi.
@boonMohammed
Un homme fort peut gérer une femme forte. Un homme faible dira qu'il a un problème d'attitude
@flipWilson
Avec tous les problèmes que les Noirs ont, ils essaient d'oublier le week-end. Vous devez être prêt à les faire rire.
@gwendolynBrooks
Les mots peuvent faire des choses merveilleuses. Ils battent, ronronnent. Ils peuvent exhorter, ils peuvent fouetter, fouetter, pleurnicher. Ils peuvent chanter, Sass, Singe. Ils peuvent baratter, vérifier, canaliser. Ils peuvent être un "Hup Two Trahe Four". Ils peuvent forger une armée armée de cent hommes languissants.
@nirmalaSrivastava
L'amour a ses propres qualités et l'une des qualités est que l'amour comprend. Sa compréhension n'est pas en mots, non pas dans la pensée, mais il comprend à l'intérieur. Cela peut se sentir à l'intérieur, ce qui est très important.
@nealBrennan
Il y a des mots que je ne dirais pas parce qu'ils blessent les sentiments des gens. Il se trouve que je suis un homme blanc qui écrit pour beaucoup de comédiens noirs, mais si j'écrivais pour beaucoup de comédiens gays, je dirais que je dirais alors.
@alanCohen
L'argent n'est donc pas la réponse aux problèmes; La mentalité de richesse est.
@rajneesh
Mais en Occident, il est très facile de dissoudre l'ego. Ainsi, chaque fois qu'un chercheur occidental atteint une compréhension que l'ego est le problème, il peut facilement le dissoudre, plus facilement que n'importe quel chercheur oriental. Ceci est le paradoxe - dans l'ego occidental est enseigné, dans l'est sans enseignement. Mais à l'ouest, il est facile de dissoudre l'ego, à l'est, il est très difficile.
@niaVardalos
Socialement, la question du poids des hommes n'est tout simplement pas un gros problème.
@raghuramRajan
Je suis une passe de 10e classe en hindi. De la 7e à la 12e année, j'étais à Delhi; Avant cela, j'étais à l'étranger. Je suis venu en ne connaissant pas un mot d'hindi en 7e année et j'ai appris l'hindi et passé l'examen en 10e. Je pense que j'étais au nord de 50%, donc je me sens très fier de cet accomplissement.
@davidEmeraldWomeldorff
Frisé dans la peur, vous évitez la responsabilité parce que vous pensez que votre expérience est hors de votre contrôle. Cette position vous empêche de prendre des décisions, de résoudre des problèmes ou de poursuivre ce que vous voulez dans la vie.
@stephenFry
C’est la chose la plus étrange à propos de cette église - elle est obsédée par le sexe, absolument obsédé. Maintenant, ils diront que nous, avec notre société permissive et nos blagues grossières, sommes obsédés. Non, nous avons une attitude saine. Nous aimons ça, c'est amusant, c'est joyeux; Parce que c'est une impulsion primaire, elle peut être dangereuse et sombre et difficile. C'est un peu comme de la nourriture à cet égard, mais encore plus excitant. Les seules personnes obsédées par la nourriture sont les anorexiques et les obèses morbides, et cela en termes érotiques est l'Église catholique en un mot.
@johnRuskin
Quel droit avez-vous pour prendre le mot richesse, qui signifiait à l'origine le bien-être, et le dégrader et le rétrécir en le confiant à certaines sortes d'objets matériels mesurés par l'argent.
@glennClose
Et ces moments que je trouve l'esprit qui déchaîne. Ce qui signifie qu'il y a un mot que je trouve dans un endroit étrange. J'adore le processus d'aller à l'écrivain et de travailler, car c'est juste une communication de base.
@donaldTrump
Je veux juste donner beaucoup de choses - et juste pour répondre. Je suis d'accord avec [Hillary Clinton] sur une chose. Le plus grand problème du monde est l'armement nucléaire, les armes nucléaires, pas le réchauffement climatique, comme vous le pensez et votre - votre président pense.
@nirmalaSrivastava
Donc, la première chose que nous devrions introspecter - sommes-nous préoccupés par nous-mêmes? Tout le temps, nous pensons que nous souffrons, nous avons ce problème, ce problème, ou cela devrait être fait, ce qui devrait être fait. Si l'attention est là-dessus, que tout le temps vous vous inquiétez pour vous, alors vous ne pouvez pas vous casser, vous ne pouvez pas percer cette coquille de votre être qui est sous la domination de votre égoïsme mental ou de votre auto-centrale.
@walterMFitch
Un problème majeur avec toute science est que les gens qui ne connaissent pas l'histoire conceptuelle de leur domaine se rendent à la réinventure de la roue elliptique.
@jorgeLuisBorges
Le fait central de ma vie a été l'existence de mots et la possibilité de tisser ces mots dans la poésie.
@peggyJohnson
Les offres sont toujours un peu grumeleuses. Nous regardons: «Est-ce que cela résout un problème pour nous? Et si c'est le cas, nous passons à l'acquisition.
@vladimirPoutine
Comment un bureaucrate ou un politicien peut-il se faire confiance s'il dit des mots bruyants pour le bien de la Russie en essayant de prendre ses fonds, de son argent à l'étranger?
@tomHolt
Tout est là-bas si vous savez comment le trouver et avoir la patience. Je ne l'ai pas et non, mais c'est mon problème.
@pamFarrel
Beaucoup de femmes ... m'ont soutenu en période de lassitude et de stress. Chaque ami était important ... leurs mots ont assaisonné ma vie. L'influence, tout comme le sel secoué, est difficile à voir, mais sa saveur est difficile à manquer.
@estherHicks
Je n'ai pas de problème de croyance, j'ai une faiblesse de concentration. Je me concentre sur ce qui est le plus fort au lieu de ce qui se sent le mieux.
@sogyalRinpoche
Citant Dudjom Rinpoché à la nature du Bouddha: aucun mot ne peut le décrire, aucun exemple ne peut le souligner Samsara ne l'aggrave pas le nirvana, il n'est jamais né. trompé qu'il n'a jamais existé.