splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

montage citation Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 4

    phrases

  • 36

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mots . . . Présentez une image de l'homme intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    J'ai menti à Julia, je ne savais pas quoi faire d'autre parce que vous - vous me faites sentir ... "Je devais m'arrêter. Pas parce que je n'avais pas de mots. Je l'ai fait. Mais j'avais peur de les dire. Il m'a regardé et je savais que je pourrais l'aimer. Que si je me laissais. "Tu me fais sentir aussi", a-t-il dit, et tendit une main.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation J'adore les gens expérimentés. J'adore les gens qui sont phénoménalement talentueux. J'adore les gens qui ont travaillé si dur et ont été si courageux et qui sont les leaders dans leurs domaines. Pour moi de rencontrer quelqu'un comme ça et d'apprendre d'eux et de partager des mots avec eux - pour moi, c'est magique.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    J'adore les gens expérimentés. J'adore les gens qui sont phénoménalement talentueux. J'adore les gens qui ont travaillé si dur et ont été si courageux et qui sont les leaders dans leurs domaines. Pour moi de rencontrer quelqu'un comme ça et d'apprendre d'eux et de partager des mots avec eux - pour moi, c'est magique.

    en cours de vérification

    R

    Robert Morgan

    @robertMorgan

    J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    E

    Ella Mai

    @ellaMai

    J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    Mark Twain

    @markTwain

    La pause - ce silence impressionnant, ce silence éloquent, ce silence géométriquement progressif qui obtient souvent un effet souhaité où aucune combinaison de mots, quelle que soit félicité, ne pourrait y parvenir.

    en cours de vérification

    auteur Albert Finney de la citation Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.

    Albert Finney

    @albertFinney

    Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.

    en cours de vérification

    G

    Glenda Millard

    @glendaMillard

    Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.

    en cours de vérification

    auteur Sukarno de la citation J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    Sukarno

    @sukarno

    J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Wiseau

    @tommyWiseau

    J'aime vraiment la ligne "Two Is Best que Three". Les gens me demandent que ce drame ou ce comédie? Je pense juste que plus vous avez de couleurs pour un film, mieux c'est. Plus il y a de genres, plus les gens l'aiment. J'aime me lier à l'ensemble du public général. Le script lui-même est de 99 pages, mais le roman sur lequel il est basé est 600. J'ai dû laisser beaucoup de choses hors du script. J'avais une limitation de ce que je pouvais présenter sur grand écran.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation J'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens, et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là, et vous le refaisant et le refaire, et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile. C'est un travail d'une énorme anxiété pour moi.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    J'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens, et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là, et vous le refaisant et le refaire, et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile. C'est un travail d'une énorme anxiété pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John Barth

    @johnBarth

    Je mépris particulièrement mon penchant pour le paradoxe. Je méprise le pessimisme, le narcissisme, le solipsisme, la truculence, le jeu de mots et la pusillanimité, mes inclinations de chef; détester les auto-logers mergo me; N'ayez aucune pitié pour l'apitoiement sur soi et je suis donc libre de cette douce basseté. Je doute que je le suis. Être moi n'est pas une blague.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pratt

    @timPratt

    J'adore rédiger comme si j'adore manger de la glace ou avoir des relations sexuelles; J'adore réviser comme j'aime faire des énigmes logiques; J'adore l'édition de ligne comme si j'aime parfaitement organiser une bibliothèque; Je déteste consulter des copies et la deuxième cycle de relecture parce que, à ce moment-là, je suis assez fatigué de mes propres mots. Cependant, ils ont tous leurs propres défis.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Thompson

    @stephenThompson

    Je rage à jouer à des jeux vidéo. Je pense que c'est la seule fois que vous m'entendez jamais dire un mot de Cuss.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation Je ne me considère jamais comme une minorité. Je vois des gens qui me ressemblent à la Barbade, à Trinidad, en Haïti, à Londres et à Brooklyn. Je ne sais donc pas ce que personne diable signifie quand ils m'appellent une «minorité». Il y a quelque chose à propos de ce mot pour moi. Cela minimalise les gens.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Je ne me considère jamais comme une minorité. Je vois des gens qui me ressemblent à la Barbade, à Trinidad, en Haïti, à Londres et à Brooklyn. Je ne sais donc pas ce que personne diable signifie quand ils m'appellent une «minorité». Il y a quelque chose à propos de ce mot pour moi. Cela minimalise les gens.

    en cours de vérification

    L

    la page de diamant Dallas de

    @laPageDeDiamantDallasDe

    Je vis pour inspirer les gens à faire des choses qu'ils pensent ne pas pouvoir. Mon objectif est d'éliminer complètement le mot «ne peut pas» de l'équation.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.

    en cours de vérification

    auteur Augusto de Luca de la citation J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.

    Augusto de Luca

    @augustoDeLuca

    J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je vois juste beaucoup de choses mensongées. Je vois le ton, le mot de mot. Le ton est une telle haine. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne, au fait. Le ton est tel - je reçois de bonnes notes, vous devez l'admettre.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je vois juste beaucoup de choses mensongées. Je vois le ton, le mot de mot. Le ton est une telle haine. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne, au fait. Le ton est tel - je reçois de bonnes notes, vous devez l'admettre.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.

    en cours de vérification

    J

    Joy Harjo

    @joyHarjo

    J'adore le son du saxophone. C'est devenu ma voix chantante, et cela semble si humain. Le saxophone pourrait porter les mots devant la frontière des mots. Il peut le transporter un peu plus loin.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Lynne

    @shelbyLynne

    Je ne pense pas que je ne l'ai jamais mis en mots auparavant. Mais papa a pris une arme à feu et a mis fin à sa vie et a emmené maman avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation J'ai rencontré le prince William lors d'un festival musical et il m'a fait savoir qu'il était un fan de ma musique. Mais l'invitation à chanter à sa réception de mariage est complètement venue du bleu. Le fait que Kate et William savaient que les mots de mes chansons étaient très touchants.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    J'ai rencontré le prince William lors d'un festival musical et il m'a fait savoir qu'il était un fan de ma musique. Mais l'invitation à chanter à sa réception de mariage est complètement venue du bleu. Le fait que Kate et William savaient que les mots de mes chansons étaient très touchants.

    en cours de vérification

    auteur Jai Courtney de la citation J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.

    Jai Courtney

    @jaiCourtney

    J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Grennan

    @thomasGrennan

    J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Forchetti

    @nicolaForchetti

    J'adore rencontrer des gens, et je sais qu'il est si difficile pour les gens de venir me voir et de se présenter, alors quand ils le font, je les saisirai et les embrasserai. Ça fait leur journée, tu sais? J'adore ça, et j'obtiens une énergie positive de ça.

    en cours de vérification