Steve Donoghue
@steveDonoghue
Après avoir remporté les Queen Alexandra Stakes d'Ascot sur Brown Jack - Si vous aviez été en lune de miel, vous n'auriez pas pu passer un moment plus heureux.
Croyez-moi, après la destruction des sites nucléaires chinois par nos missiles, il n'y aura pas beaucoup de temps pour les Américains à choisir entre la défense de leurs alliés chinois et la coexistence pacifique avec nous.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
177
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveDonoghue
Après avoir remporté les Queen Alexandra Stakes d'Ascot sur Brown Jack - Si vous aviez été en lune de miel, vous n'auriez pas pu passer un moment plus heureux.
@louiseBurfittDons
Le comportement d'intimidation peut être communiqué par SMS, téléphones portables, Internet, sites de réseaux sociaux, forums. Mais nous ne pouvons pas le limiter car ces messages sont ensuite renforcés par la télévision qui valorise les cris, les jurons et les comportements vulgaires comme moyen de marcher sur le tapis rouge de l'acceptation.
@jasonWhitlock
Le baseball est mort à K.C. - et d'autres petits marchés - en 1994 lorsque Bud Selig et le syndicat des joueurs ont arrêté la saison une semaine après que les Royals dirigés par Hal McRae aient terminé une séquence de 14 victoires consécutives.
@rickRiordan
Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@georgeBernardShaw
Après tout, la mauvaise route mène toujours quelque part.
@brendaStrong
Après tout, si nous sommes co-créateurs de notre réalité, comme tant de philosophies l'ont adopté, alors nous avons notre mot à dire sur ce qu'il en est, sur son déroulement et sur notre participation, n'est-ce pas ?
@gerrySpence
Presque tous les jours sur le téléviseur, le héros flic pénètre dans la maison du méchant et bat une confession de lui et nous encourageons le flic. La propagande sèche notre vision claire. Cela nous amène à accepter la diminution de nos protections constitutionnelles comme quelque chose à saluer - après tout, le flic nous protégeait.
@frankDeBoer
Après la formation, que faites-vous ? Allez-vous à la salle de sport ou dans 10 minutes êtes-vous dans votre voiture ? C'est à quel point vous êtes impatient d'atteindre le plus haut niveau. C'est suer d'être un professionnel.
@deborahHarkness
Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.
@jeffGood
Après ma longue pause, je me suis retrouvé à l'âge de 36 ans et je savais que la route de la télévision pourrait me ramener là-bas avec le plus grand éclaboussement.
@paulPierce
Après 18 ans NBA, il est difficile de croire que je jouerai dans chaque arène pour la dernière fois.
@grandmasterFlash
Mais j'avais deux personnes très spéciales qui m'ont aidé à faire passer mon style au niveau supérieur. Dieu merci pour mon premier MC Cowboy et mon premier élève Grand Wizard Theodore, et de sortir après avoir créé cette forme d'art et trouvé tout le monde qui s'y appliquait - c'était aussi assez effrayant.
@horaceGreeley
Répondre à une lettre d'une église demandant quoi d'autre ils devraient essayer après avoir échoué à amasser suffisamment d'argent sur les ventes de pâtisseries, les bazars, les soupers, etc. Pourquoi ne pas essayer la religion ?
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@arnoldSchwarzenegger
Les culturistes et les sportifs utilisent très largement les chiropraticiens pour rester en bonne santé et en forme. Chaque fois que j'avais un petit problème avec mon corps, je courais toujours vers l'un de mes chers amis, le Dr Franco Columbo, il était toujours là pour les ajustements. C'est ainsi que j'ai découvert que la meilleure façon de procéder est d'utiliser des chiropraticiens, non seulement après les blessures, mais aussi avant les blessures.
@robertEnglund
Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.
@martinLutherKingJr
La haine multiplie la haine, la violence multiplie la violence et la ténacité multiplie la ténacité dans une spirale descendante de destruction.
@sigmarGabriel
Il est clair qu'il existe des raisons de mécontentement dans les raisons économiques et politiques de l'Iran. Nous avons dit aux dirigeants iraniens à plusieurs reprises que la reprise économique du pays ne peut finalement réussir que par une plus grande coopération économique internationale. Et la condition préalable à cela n'est pas seulement que l'Iran s'abstient de développer des armes nucléaires, mais aussi que le rôle de l'Iran dans la région devient beaucoup plus pacifique. Nous avons proposé de tenir enfin de véritables négociations et des discussions sur cette question.
@friedrichNietzsche
A chaque pas, il faut lutter pour la vérité ; il faut lui livrer presque tout ce à quoi le cœur, auquel notre amour, notre confiance dans la vie, s'accrochent autrement. Cela demande de la grandeur d'âme : le service de la vérité est le service le plus dur. Que signifie, après tout, être intègre en matière d'esprit ? Celui-là est sévère contre son cœur... qu'on fait de chaque Oui et Non une affaire de conscience.
@rushLimbaugh
Comme cela a été démontré en 2012, on pensait que [Barack] Obama était en grande difficulté après ce premier débat, et il ne l'était pas, n'est-ce pas ? Ce premier débat n'a pas du tout blessé Barack Obama, n'est-ce pas ? Je sais qu'il avait la charge de son côté, mais quand même. Il était horrible ce premier débat. Ça n'avait pas d'importance parce qu'il y en avait deux de plus, et il y en a deux de plus ici.
@kendraWilkinson
Après l'accouchement, je ne me suis jamais brossé les cheveux, les dents ou pris une douche. J'ai regardé dans le miroir un jour et j'étais vraiment déprimé.
@wadeBarrett
Après avoir fait des tentatives répétées pour changer ma trajectoire de carrière et avoir refusé ces efforts, ma passion pour jouer le rôle d'une superstar de la WWE s'est envolée.
@williamBernardUllathorne
Soyez conscient de l'anxiété. Après le péché, tu n'es rien qui trouble autant l'esprit, souille le cœur, afflige l'âme et trouble le jugement.
@remyMa
Après que je me sois pomponné et que j'ai déposé quelques disques et que ma voix est éteinte, je veux m'éloigner et me faire exploser le dos pendant environ une semaine. J'ai bousillé les cheveux et le maquillage que j'ai fait. Je suis en prison depuis un moment.
@yngwieMalmsteen
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.
@stevieRayVaughan
Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux
@susanBAnthony
Un autre écrivain affirme que la tyrannie de l'homme au-dessus de la femme a ses racines, après tout, dans ses sentiments plus nobles; Son amour, sa chevalerie et son désir de protéger la femme dans les périodes barbares de pillage, de luxure et de guerre. Mais partout où les racines peuvent être tracées, les résultats à cette heure sont tout aussi désastreux pour les femmes. Son meilleur intérêt et son bonheur ne semblent pas avoir été consultés dans les arrangements pris pour sa protection. Elle a été achetée et vendue, caressée et crucifiée à la volonté et au plaisir de son maître.
@jamesPHoffa
En tant que président de la Fraternité internationale des Teamsters, j'ai vu des sociétés de capital-investissement piller entreprise après entreprise, s'appropriant de riches honoraires et réduisant les coûts jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à couper. À maintes reprises, j'ai vu leur comportement imprudent pousser des entreprises à déclarer faillite.