Chris Hansen
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
Je pense que nous devons comprendre que lorsque la tolérance devient une rue à sens unique, cela conduira au suicide culturel. Nous ne devons pas permettre aux Frères musulmans ou aux groupes associés d'influencer notre stratégie de sécurité nationale.
81
syllabes
39
mots
2
phrases
203
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHansen
En tant que parent également journaliste, lorsque je parle au frère et à la sœur d'une victime ou au parent d'une victime, je me mets à leur place et j'imagine ce que ce serait si cela m'arrivait.
@margaretAtwood
Toutes les histoires parlent de loups. Tout cela vaut la peine d'être répété, c'est-à-dire. Tout le reste n'est que radotage sentimental. ...Pensez-y. Il y a échapper aux loups, combattre les loups, capturer les loups, apprivoiser les loups. Être jeté aux loups, ou jeter les autres aux loups pour que les loups les mangent à votre place. Courir avec la meute de loups. Se transformer en loup. Mieux encore, se transformer en tête de loup. Aucune autre histoire décente n'existe.
@isaacAsimov
À deux dixièmes de la vitesse de la lumière, la poussière et les atomes ne causent peut-être pas de dégâts importants, même au cours d'un voyage de 40 ans, mais plus vous allez vite, pire c'est - l'espace commence à devenir abrasif. Lorsque vous commencez à vous approcher de la vitesse de la lumière, les atomes d'hydrogène deviennent des particules de rayons cosmiques et ils font frire l'équipage. ...Ainsi, 60 000 kilomètres par seconde pourraient être la limite de vitesse pratique pour voyager dans l'espace.
@billLinderman
Le rodéo est le seul sport que vous ne pouvez pas réparer. Il faudrait parler aux taureaux et aux chevaux, et ils ne vous comprendraient pas.
@donaldGlover
Mais je pense juste que j'ai eu la chance de comprendre très tôt que je voulais faire de la comédie, alors c'est là-dessus que j'ai mis tous mes efforts.
@stephenieMeyer
En ce qui concerne les dépenses, je pense que si "Twilight" marche assez bien, alors nous devrions pouvoir faire les gros trucs coûteux pour les suites. Je veux dire, nous devons avoir des loups-garous, il n'y a pas moyen de contourner cela. Ils doivent être là.
@roryMcilroy
Ce n'est jamais facile à gagner, mais il est beaucoup plus facile de gagner lorsque vous jouez bien. La clé est de gagner des tournois de golf lorsque vous ne jouez pas si bien. Gérer votre jeu est quelque chose que je pense que j'apprends toujours à faire.
@ernestCline
Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.
@vickHope
Être ambitieux, motivé et passionné peut parfois avoir un coût et déformer notre sens de la perspective : lorsque nous travaillons constamment et nous efforçons d'être meilleurs, nous pouvons nous retrouver à nous attarder sur les erreurs du passé ou à mettre la pression sur ce que nous ferons dans l'avenir, plutôt que de vivre dans le présent.
@liamJames
Un journal local où nous tournions à Boston m'a appelé le Justin Bieber du Canada. Je ne pense pas qu'ils aient réalisé que Justin Bieber est originaire du Canada. J'espère qu'un jour je pourrai être le Liam James du Canada.
@mikeKrzyzewski
En tant qu'enseignants et entraîneurs, nous devons nous rappeler que lorsque la simple victoire est notre seul objectif, nous sommes voués à la déception et à l'échec. Mais lorsque notre objectif est d'essayer de gagner, lorsque nous nous concentrons sur la préparation, le sacrifice et l'effort plutôt que sur les chiffres sur un tableau de bord, nous ne perdrons jamais.
@normanMailer
Je ne déteste pas les femmes, mais je pense qu'elles devraient être conservées dans des cages.
@robertKiyosaki
Comme le dit l'un de mes professeurs, Buckminster Fuller, on nous a donné un pied droit et un pied gauche, pas un pied droit et un mauvais pied. Le fait est qu'il y a toujours deux points de vue là-bas, et nous devons accroître notre capacité à permettre un autre point de vue. Alors nous avons une meilleure chance pour la paix.
@juliaRoberts
Quand toute cette renommée vient pour la première fois, c'est comme être touché par une vague géante. Vous paniquez et pensez que si vous pouvez vous calmer et voir où ça va, tout ira bien. Ensuite, vous devenez plus détendu.
@baruchSpinoza
Quiconque cherche les vraies causes des miracles, et s'efforce de comprendre les phénomènes naturels en être intelligent, et non de les regarder comme un sot, est traité et dénoncé comme un hérétique impie.
@stephenKing
Quiconque pense que les impressions d'anciens acteurs de cinéma sont drôles ne peut absolument pas faire confiance. Je pense que c'est comme une loi de la nature.
@plutarque
Anaximandre dit que les hommes ont d'abord été produits dans les poissons, et lorsqu'ils ont grandi et qu'ils ont pu se prendre en charge, ils ont été rejetés et ont ainsi vécu sur la terre.
@michaelBolton
Lorsque votre voiture est sur le point de sortir d'une falaise, c'est un moment étrange pour penser à la consommation d'essence et aux coefficients de traînée; Mieux vaut prendre la bonne action de contrôle - regardez par la fenêtre et diriger ou utiliser le frein jusqu'à ce que vous soyez de retour sur le cap.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@trudieStyler
Je pense que David Cameron n'est vraiment pas très passionné par l'environnement. Il a dit toutes les bonnes choses. Je ne pense pas qu'il soit venu avec tout ce qui est tangible.
@romeshRanganathan
Il est juste de dire que je suis généralement très mauvais à rester en contact - avec tout le monde. Quand j'ai lu un texte, mon cerveau semble penser que je l'ai répondu, et donc je suis souvent vraiment surpris quand les gens me disent que je ne l'ai pas fait.
@jKenjiLopezAlt
Les choux de Bruxelles sont des créatures uniques. Lorsqu'ils sont mal cuits, ils peuvent dégager un arôme fortement sulfureux que beaucoup trouvent désagréable. Mais si vous pouvez percer cet arôme et libérer la douceur naturelle qui se cache en dessous, alors vous êtes récompensé par l'un des légumes les plus délicieux qui soient.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@nancyPelosi
Mais nous devons adopter le projet de loi afin que vous puissiez découvrir ce qu'il contient, loin du brouillard de la controverse.
@winonaLaduke
Une autre chose est que les gens perdent la perspective. C'est un trait culturel en Amérique de penser en termes de périodes de temps très courtes. Mon conseil est : apprenez l'histoire. Prendre la responsabilité de l'histoire. Reconnaissez que parfois les choses mettent beaucoup de temps à changer. Si vous regardez votre histoire dans ce pays, vous constatez que pour la plupart des droits, les gens ont dû lutter. Les gens de cette époque oublient cela et pensent souvent qu'ils y ont droit, et sont fatigués de lutter pendant une période de temps
@billySheehan
Soyez honnête avec vous-même et avec la façon dont vous agissez lorsque vous entendez de la musique. De cette façon, lorsque les gens regarderont, ils verront quelque chose de votre cœur et de votre âme, et par conséquent communiqueront beaucoup mieux vos sentiments et vos pensées.
@reneeFleming
Parce que tout ce qui concerne la voix m'intéresse, j'ai pensé qu'il serait fascinant d'apprendre un style de chant complètement différent.
@williamJClinton
Nous devons tous faire un meilleur travail pour apprendre aux jeunes à ne pas se laisser définir par les mots que les autres utilisent contre eux.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.