splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

montage citation Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    L'un des Georges - j'oublie qui - a dit une fois qu'un certain nombre d'heures de sommeil chaque nuit - je ne me souviens pas pour le moment combien - a fait un homme quelque chose qui, pour le moment, a glissé ma mémoire.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Sandel

    @michaelSandel

    Le soulagement de la souffrance est un grand bien. Le durcissement de la maladie et de la maladie - ce sont de grands biens humains. C'est la mission de la médecine.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Une fois que le cri et la cause d'une génération de progressistes pour rendre l'Amérique plus sûre, plus juste et plus propre, la «réglementation» est désormais un sale mot dans notre politique. Même les démocrates parlent rapidement de la réduction des réglementations; Les républicains les détestent - comment le dire? - ferveur évangélique.

    en cours de vérification

    auteur Tristram Stuart de la citation Une fois que la nourriture entre dans nos réfrigérateurs, nos garde-manger et nos cuisines, s'assurer qu'il s'utilise avant de partir semble être une chose évidente à faire - mais il est alarmant combien de millions de tonnes sont simplement jetées parce que nous ne gardons pas la trace de la nourriture que nous «J'ai dépensé notre argent.

    Tristram Stuart

    @tristramStuart

    Une fois que la nourriture entre dans nos réfrigérateurs, nos garde-manger et nos cuisines, s'assurer qu'il s'utilise avant de partir semble être une chose évidente à faire - mais il est alarmant combien de millions de tonnes sont simplement jetées parce que nous ne gardons pas la trace de la nourriture que nous «J'ai dépensé notre argent.

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le matin de Noël, notre joie ou notre bonheur peut être à un niveau très élevé, non pas à cause de notre anticipation de ce que nous pourrions recevoir, mais plutôt en prévision de regarder nos proches leur ouvrir nos cadeaux. En fait, si nous ne faisons pas attention, nous pouvons ne pas enregistrer une excitation et une joie suffisantes lors de l'ouverture des cadeaux que nous recevons des autres. Nous devons nous rappeler qu'ils sont les plus heureux à ce moment-là et pour leur donner la facturation supérieure, pour étirer leur bonheur à toute sa longueur.

    en cours de vérification

    auteur Fritz Sauckel de la citation Un jour, j'ai entendu un discours d'Hitler. Dans ce discours, il a déclaré que le travailleur d'usine allemand et le travailleur allemand devaient faire une cause commune avec le travailleur intellectuel allemand.

    Fritz Sauckel

    @fritzSauckel

    Un jour, j'ai entendu un discours d'Hitler. Dans ce discours, il a déclaré que le travailleur d'usine allemand et le travailleur allemand devaient faire une cause commune avec le travailleur intellectuel allemand.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Shinzo Abe de la citation Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    Shinzo Abe

    @shinzoAbe

    Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Le corbeau chante aussi doucement que l'alouette quand ni l'un ni l'autre n'est assisté; Et je pense que le rossignol, si elle devait chanter le jour où chaque oie est caquetant, ne serait pas pensée à ne pas mieux un musicien que le Wren. Combien de choses d'assaisonnées de la saison sont à leurs éloges et à leur vraie perfection!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Le corbeau chante aussi doucement que l'alouette quand ni l'un ni l'autre n'est assisté; Et je pense que le rossignol, si elle devait chanter le jour où chaque oie est caquetant, ne serait pas pensée à ne pas mieux un musicien que le Wren. Combien de choses d'assaisonnées de la saison sont à leurs éloges et à leur vraie perfection!

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Murdoch de la citation Une chose que je ressens est la insulte que je soutiens des candidats politiques à cause de l'entreprise.

    Rupert Murdoch

    @rupertMurdoch

    Une chose que je ressens est la insulte que je soutiens des candidats politiques à cause de l'entreprise.

    en cours de vérification

    O

    Otto Frank

    @ottoFrank

    Un jour à Auschwitz, je suis devenu tellement découragé que je ne pouvais pas continuer. Ils m'avaient donné un coup, ce qui n'était pas exactement une expérience agréable. C'était un dimanche et j'ai dit: «Je ne peux pas me lever». Puis mes camarades ont dit: «C'est impossible, vous devez vous lever, sinon vous êtes perdu». Ils sont allés chez un médecin néerlandais, qui a travaillé avec le médecin allemand. Il est venu vers moi dans la caserne et a dit: «Levez-vous et venez à la caserne de l'hôpital tôt demain matin. Je vais parler au médecin allemand et m'assurer que vous êtes admis ». À cause de cela, j'ai survécu.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    On ne commence pas à être chrétien à cause d'une décision éthique ou d'une bonne idée, mais plutôt à cause d'une rencontre avec un événement, avec une personne, qui donne vie à de nouveaux horizons, et avec cela, une orientation décisive.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Personne ne peut déterminer ce que votre vie signifie ou combien votre valeur. Vous êtes votre valeur.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Personne ne peut déterminer ce que votre vie signifie ou combien votre valeur. Vous êtes votre valeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cimino de la citation Sur un film, vous travaillez souvent quatorze, seize heures de jour, six jours par semaine, pendant six mois. Il est si facile de relâcher à cause de la fatigue.

    Michael Cimino

    @michaelCimino

    Sur un film, vous travaillez souvent quatorze, seize heures de jour, six jours par semaine, pendant six mois. Il est si facile de relâcher à cause de la fatigue.

    en cours de vérification

    S

    Sacinandana Swami

    @sacinandanaSwami

    Un jour, je me souviens que c'était à la télévision. J'étais fan des Rolling Stones. L'un des membres, le guitariste, était décédé d'une surdose de drogues. J'ai pleuré des larmes - mon modèle était mort. Après cela, un nouveau groupe passionnant, le temple Radha Krishna, est venu et a chanté le mantra Hare Krishna. J'ai immédiatement ressenti un réconfort profond.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Encore une fois, les Américains lâches désespérés étaient de retour pour répéter leur acte lâche se cachant derrière une avance technologique que Dieu, le plus gracieux, voulait que ce soit leur malédiction et leur cause de honte.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Encore une fois, les Américains lâches désespérés étaient de retour pour répéter leur acte lâche se cachant derrière une avance technologique que Dieu, le plus gracieux, voulait que ce soit leur malédiction et leur cause de honte.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Une fois, un journaliste français m'a dit que tous mes films étaient les mêmes. J'ai dit: 'Excusez-moi? Je travaille dur pour les rendre différents. Ce qu'elle voulait dire, c'est que dans mes films, il y a un personnage qui fait face à des chances insurmontables, et ils les surmontent. Mais je pensais que cela pourrait être vrai, mais vous avez besoin de certains facteurs pour le drame, et vous devez les surmonter.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Une fois, un journaliste français m'a dit que tous mes films étaient les mêmes. J'ai dit: 'Excusez-moi? Je travaille dur pour les rendre différents. Ce qu'elle voulait dire, c'est que dans mes films, il y a un personnage qui fait face à des chances insurmontables, et ils les surmontent. Mais je pensais que cela pourrait être vrai, mais vous avez besoin de certains facteurs pour le drame, et vous devez les surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Gene Cernan de la citation Une fois que j'ai finalement marché sur la lune, peu importe ce qui allait arriver des trois prochains jours - ou le reste de ma vie - personne ne pouvait me prendre ces mesures. Les gens demandent combien de temps ils seront là, et je dis pour toujours, aussi longtemps, comme les initiales de ma fille que j'ai griffonnées dans le sable [TDC pour Tracy Dawn Cernan].

    Gene Cernan

    @geneCernan

    Une fois que j'ai finalement marché sur la lune, peu importe ce qui allait arriver des trois prochains jours - ou le reste de ma vie - personne ne pouvait me prendre ces mesures. Les gens demandent combien de temps ils seront là, et je dis pour toujours, aussi longtemps, comme les initiales de ma fille que j'ai griffonnées dans le sable [TDC pour Tracy Dawn Cernan].

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation On est tout à fait étonné de trouver combien de choses il y a dans le paysage, et dans chaque objet, on ne l'a jamais remarqué auparavant. Et c'est un nouveau plaisir et un intérêt formidables qui investissent chaque marche ou conduite avec un objet supplémentaire. Tant de couleurs à flanc de colline, chacune différente de l'ombre et du soleil; De telles réflexions brillantes dans la piscine, chacune une clé inférieure à ce qu'elles répètent; De si belles lumières en doyage ou en argent surface ou contour, tous teintés de manière exquise de couleur pâle, rose, orange, vert ou violet.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    On est tout à fait étonné de trouver combien de choses il y a dans le paysage, et dans chaque objet, on ne l'a jamais remarqué auparavant. Et c'est un nouveau plaisir et un intérêt formidables qui investissent chaque marche ou conduite avec un objet supplémentaire. Tant de couleurs à flanc de colline, chacune différente de l'ombre et du soleil; De telles réflexions brillantes dans la piscine, chacune une clé inférieure à ce qu'elles répètent; De si belles lumières en doyage ou en argent surface ou contour, tous teintés de manière exquise de couleur pâle, rose, orange, vert ou violet.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    Souvent, des personnes qui s'intéressaient déjà aux droits de l'homme. Ce que j'ai remarqué avec tous, même les personnes qui prétendaient s'intéresser aux droits de l'homme, c'est que l'activisme était quelque peu un concept dans leur esprit - un drapeau symbolique sur le quad ou quelque chose pour montrer combien de personnes affamaient le monde dans le monde . Mais une fois qu'ils ont vu leurs efforts liés à une personne, j'ai vu un changement.

    en cours de vérification

    N

    Nobuhiro Watsuki

    @nobuhiroWatsuki

    Les nouvelles époques ne se présentent pas à cause des épées, elles sont créées par les personnes qui les manuent.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Un été, je me souviens, j'ai été exposé à Chuck Berry et Buddy Holly et Buddy Holly était très très grand, j'ai fait une très grande impression sur moi. À cause de beaucoup de choses, vous savez, la façon dont il regardait et son charisme.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Un été, je me souviens, j'ai été exposé à Chuck Berry et Buddy Holly et Buddy Holly était très très grand, j'ai fait une très grande impression sur moi. À cause de beaucoup de choses, vous savez, la façon dont il regardait et son charisme.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation Une minute, vous êtes plus proche de quelqu'un que quiconque dans le monde entier, minute suivante, il suffit de dire les mots «temps à part», «discours sérieux» ou «peut-être vous ...» et vous ne les verrez jamais Encore une fois et devra passer les six prochains mois à avoir des conversations imaginaires dans lesquelles ils prient à revenir, et enfonçant en larmes à la vue de leur brosse à dents.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    Une minute, vous êtes plus proche de quelqu'un que quiconque dans le monde entier, minute suivante, il suffit de dire les mots «temps à part», «discours sérieux» ou «peut-être vous ...» et vous ne les verrez jamais Encore une fois et devra passer les six prochains mois à avoir des conversations imaginaires dans lesquelles ils prient à revenir, et enfonçant en larmes à la vue de leur brosse à dents.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Oh! Pas pour les grands partis, qui ont formé les lois de notre pays, et non pour les plus courageux, qui sont morts dans la cause de la liberté, et non pour un héros vivant à qui plient le genou, ma muse éleverait sa chanson de louange - mais pour l'homme à être.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Oh! Pas pour les grands partis, qui ont formé les lois de notre pays, et non pour les plus courageux, qui sont morts dans la cause de la liberté, et non pour un héros vivant à qui plient le genou, ma muse éleverait sa chanson de louange - mais pour l'homme à être.

    en cours de vérification