![auteur Diana Rigg de la citation Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdiana-rigg-8QS2sm1RHuIw7zd3vd61IC1ZxtuTwGNRD7KXG3amslQf0wSE4mYtxj7xP04ZfoFlzIsGSsZwNQCmPzWKO1LqnVZ9k5jVv3jil72ICFbc2RxW9ybzq8C6fP1vZj3ZwF0k.jpg&w=3840&q=100)
Diana Rigg
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
Souvent, une ville entière a souffert à cause d'un homme diabolique.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@sherylCrow
J'ai l'impression de commencer à faire partie d'une communauté musicale, mais je ne dirais pas que je suis un artiste country parce que je ne voudrais pas invalider quelqu'un d'autre ou même commencer à être si absurde que de penser que je peux Il suffit de patiner en ville et d'obtenir des fans.
@harshvardhanRane
J'ai fui ma ville natale et fait des petits boulots, y compris des choses comme la repensation de vieux meubles, avant de devenir acteur. Cela dit, je ne pense pas que l'histoire de ma vie soit en aucune façon remarquable. Ce qui est remarquable, c'est la façon dont les opportunités d'acteur m'ont eu lieu.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@joanLingard
Je trouve qu'Édimbourg est un endroit stimulant dans lequel vivre, avec une ville de contrastes, à la fois architecturale et sociale, et chaque district ayant un caractère précis.
@wolfgangPuck
Je suis tombé amoureux de la nourriture à cause de ma mère. Donc, je vais certainement partager et développer plus de recettes de ma culture (ainsi que de nombreuses autres cultures), et partagerai des recettes que j'ai vécues de toute ma vie culinaire.
@colsonWhitehead
J'aime réfléchir à la façon dont la race se déroule au cours des siècles, comment la technologie évolue, comment les villes se transforment. Ces sujets sont présents dans certains de mes livres et absents dans d'autres.
@shakira
J'aime participer à des événements de football qui sont destinés aux causes sociales parce que, à mon avis, inspirer les enfants à travers le sport est un moyen de garder leur corps et leur esprit en bonne santé et d'aider à nourrir leur intelligence et leur capacité à se rapporter avec les autres.
@hughJackman
Je ne pense pas que de nombreux acteurs soient le meilleur juge des carrières. Je pense que généralement nous avons de bons instincts sur ce que nous pouvons faire en termes de théâtre. Et souvent, ils deviennent des réalisateurs, ce que je ne veux pas être.
@edwardRutherfurd
J'ai d'abord envisagé d'écrire «New York» en 1991. J'étais dans la ville depuis une décennie, était marié à une femme américaine et envoyant mes enfants dans les écoles de New York. J'étais même au conseil d'administration d'un bâtiment Coop. Mais je ne savais pas comment organiser un matériau aussi complexe, et pendant de nombreuses années, j'ai mis le projet de côté.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@ayumiHamasaki
Je me sens le plus misérable quand je ne peux pas marcher "monter dans l'assiette" que vous savez? Les gens disent souvent que le regret de l'avoir fait est mieux que le regret de ne pas l'avoir fait
@janEstVenu
J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.
@jesseLeePeterson
J'ai grandi dans une plantation en Alabama dans une petite ville à l'extérieur de Montgomery.
@dorothyLSayers
Je suis entièrement d'accord pour dire qu'un historien doit être précis en détail; Mais à moins que vous ne preniez en compte tous les personnages et les circonstances, vous comptez sans les faits. Les proportions et les relations des choses sont autant des faits que les choses elles-mêmes.
@williamGibson
J'ai grandi dans le sud-ouest de la Virginie. Je suis né en Caroline du Sud, mais seulement parce que mes parents avaient une cabine de vacances ou quelque chose sur la plage. J'étais comme un bébé d'été. Mais j'ai grandi dans le sud. J'ai grandi dans des Appalaches sérieuses et sérieuses, dans une très petite ville.
@charlesDarwin
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.
@danielWoodrell
J'avais des collectionneurs de factures qui me poursuivaient. Nous sautions de la ville en ville, sans laisser des adresses de transfert. L'agent n'a pas pu me trouver quand il a vendu mon livre. Il m'a finalement trouvé.
@iainSinclair
Je me suis intéressé à la contradiction entre les personnes qui comprennent la ville en ne déplaçant pas un seul pouce, en restant au même endroit tout le temps, et des gens comme moi qui errent constamment.
@jonathanLipnicki
Je me sens souvent lorsque vous êtes signé à un agent qu'ils vous envoient partout, donc j'auditionne encore beaucoup pour des trucs de voix off. En fait, je n'en réserve pas beaucoup, et j'adore le faire donc je suis déçu parce que je veux faire plus de trucs de voix.
@ardenMyrin
J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».
@charlesSpurgeon
Je me retrouve souvent déprimé - peut-être plus que toute autre personne ici. Et je ne trouve pas de meilleur remède à cette dépression que de faire confiance au Seigneur de tout mon cœur, et cherche à réaliser à nouveau le pouvoir du sang parlant de la paix de Jésus, et son amour infini de mourir sur la croix pour ranger tous mes mes transgressions.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@edgarWright
J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.
@vigneshShivan
J'ai l'impression d'être sur des béquilles quand je dois passer par la feuille de dialogue. Je veux la réaction et le vocabulaire naturels et spontanés de l'artiste afin qu'il ajoute une véritable saveur à la scène sans laquelle la séquence devient entièrement cinématographique.
@johnHopoate
J'ai l'impression d'avoir été victime. C'est à cause de qui je suis. J'ai fait mon temps pour des erreurs passées, si ce n'était pas moi, il n'y aurait pas de réaction.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@damienChazelle
Je trouve en fait L.A. En tant que drogué du film, c'est une ville qui a été construite par les films. Il y a quelque chose de vraiment bizarre et surréaliste que je trouve énergisant.
@tabithaBrown
J'avais l'impression d'avoir raté mon opportunité de poursuivre le théâtre ou le divertissement. Je me suis convaincu de croire que pendant un certain temps, parce que je viens d'une petite ville de Caroline du Nord, vous vous mariez, vous avez une maison et une voiture et je vis heureux pour toujours. Tu as un bébé tôt, chérie, tu vas travailler! Je me suis convaincu que je devais être d'accord avec ça.