Nik Wallenda
@nikWallenda
Pour faire cette promenade, je crois que c'est environ 2 000 pieds, pour aller des États-Unis au Canada. Je m'entraînais en train de promener un fil de près de 8 000 pieds, pour exagérer pour cela.
Sommes-nous en train de lire la Constitution et de la méditer? Connaît-on ses principes ? Respectons-nous ces principes et les enseignons-nous aux autres ? Pourrions-nous défendre la Constitution ? Pouvons-nous reconnaître qu'une loi n'est pas conforme à la Constitution? Savons-nous ce que les prophètes ont dit au sujet de la Constitution et des menaces qui pèsent sur elle ?
110
syllabes
59
mots
6
phrases
297
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikWallenda
Pour faire cette promenade, je crois que c'est environ 2 000 pieds, pour aller des États-Unis au Canada. Je m'entraînais en train de promener un fil de près de 8 000 pieds, pour exagérer pour cela.
@vernonHoward
L'une des principales causes de malheur est ce que j'appelle les films mentaux. Les films mentaux sont une mauvaise utilisation de l'imagination. Vous savez comment cela se passe. Vous vivez une expérience douloureuse avec quelqu'un, puis vous la revivez en boucle dans votre esprit. Vous visualisez ce que vous avez dit, ce qu'il a fait, ce que vous avez ressenti tous les deux. Aussi horrible que cela puisse être, vous vous sentez obligé de répéter le film jour et nuit. C'est comme si vous étiez enfermé dans une salle de cinéma en train de jouer un film horrible.
@johnFlavel
Vous pouvez regarder des prestations une fois et encore une fois, et y voir peu ou rien, mais regardez "sept fois", c'est-à-dire, méditez souvent sur eux, et vous verrez leur gloire croissante, comme ce nuage croissant (1 Rois 18: 44).
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@talalAbuGhazaleh
Les entreprises peuvent constituer une énorme force pour la bonté dans la société. Grâce à ses engagements envers la citoyenneté des entreprises et les principes de l'UNGC, la communauté des affaires mondiale peut continuer à créer et à apporter de la valeur à la société.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@joshRadnor
Je sais que tout le monde ne commence pas à lire une grande littérature. Si vous en lisez suffisamment, vous pourriez être attiré par d'autres choses, alors peut-être que ces livres de vampires sont ce qu'ils appellent des «livres de passerelle». J'ai juste inventé ce terme. Je ne sais pas s'il y a une chose appelée «Gateway Books».
@michaelJSullivan
Vous n'avez pas vraiment retenu Braga pour que Pickering puisse le tuer, n'est-ce pas? " Royce a demandé après que les deux aient été laissés seuls dans le couloir. "Bien sûr que non. Je me suis retiré parce que c'est la mort pour un roturier de tuer un noble. " "C'est ce que je pensais." Royce avait l'air soulagé. "Pendant une minute, je me suis demandé si vous étiez passé de sauter sur le wagon de bonne queue pour diriger tout le train de wagons.
@hayleyWilliams
Pour moi, j'ai découvert que je ne sors pas vraiment et que je ne traîne pas - quand je rentre à la maison et que je suis à la maison, je suis une personne assez réfrigérée.
@kevinMattson
Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.
@popeInnocentIii
Cette [Magna Carta] a été forcée du roi. Il constitue une insulte au Saint-Siège, un sérieux affaiblissement du pouvoir royal, une honte à la nation anglaise, un danger pour toute la chrétienté, car cette guerre civile entrave la croisade. Par conséquent? Nous condamnons la charte et interdire au roi de le garder, ou les barons et leurs partisans pour le faire le faire, sur la douleur de l'excommunication.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@ottessaMoshfegh
Je ne me souviens pas du tout avoir lu pendant l'écriture d'Eileen. Je passe par plusieurs années de sécheresse et je n'ai pas envie de lire du tout. Je travaillais à temps partiel pour un gars à Venise, en Californie, pendant que je rédigeais Eileen. Il voulait de l'aide pour écrire ses mémoires. La recherche avait beaucoup à voir avec les années 60, ce qui a dû informer mon sens du lieu et du temps de mon roman, et peut-être même du point de vue des mémoires. Il était également de la Nouvelle-Angleterre. C'était un travail amusant. J'ai beaucoup appris sur les clubs de moto, Charles Manson, les trains de fret sauter.
@noahRichler
Quelle joie c'est de lire un livre qui choque un pour se souvenir de la hauteur de ses normes littéraires ... un tour de force par l'un des meilleurs romanciers d'Angleterre ... l'expiation est un livre spectaculaire; Aussi bon roman - et plus satisfaisant ... - que tout ce que McEwan a écrit .... NARRATIF ÉCRIT SUBIMMELLE .... Le passage de Dunkerque est un morceau d'écriture formidable, un jeu de jeu qui pourrait facilement se tenir seul.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@rajneesh
L'esprit est quelque chose contre nature; Cela ne devient jamais votre état naturel. Mais la méditation est un état naturel - que nous avons perdu.
@vladimirPoutine
La culture russe est multiforme et diversifiée. Donc, si vous voulez comprendre, ressentir la Russie, alors bien sûr, vous devez lire des livres, Tolstoï et Tchekhov et Gogol et autres. Écouter de la musique. Tchaikovsky. Regardez notre ballet classique. Mais le plus important est que vous devez parler avec les gens.
@louisePenny
Mais il n'y avait pas de cachette de la conscience. Pas dans de nouvelles maisons et des voitures neuves. En voyage. En méditation ou activité frénétique. Chez les enfants, dans de bonnes œuvres. Sur la pointe des pieds ou le genou plié. Dans une grande carrière. Ou une petite cabine. Il vous trouverait. Le passé l'a toujours fait. C'est pourquoi ... il était essentiel d'être conscient des actions dans le présent. Parce que le présent est devenu le passé, et le passé a grandi. Et s'est levé et vous a suivi. Et vous a trouvé ... qui n'aurait pas peur de cela?
@marlonBrando
J'ai dû lire Wuthering Heights pour l'anglais et je n'ai jamais apprécié un livre de toute ma vie autant que celui-là.
@robertTowne
Par rapport à la puissance des stars du cinéma et aux producteurs et réalisateurs, je dirais que même les scénaristes les plus respectés ont très peu de pouvoir à Hollywood. Je ne pense pas que ce soit dans la nature de la profession de l'écrivain de poursuivre ce pouvoir. Les écrivains passent leur temps seuls, hallucinant, écrivant, réalisant ces choses, tandis que ces autres personnes sont en train de se débarrasser, de se connecter, de se rencontrer. Ils trottent les couloirs du pouvoir et s'assurent qu'ils y ont mis leurs propres empreintes. Et ils se promènent eux-mêmes et leurs images, comme ils le devraient.
@joshuaCohen
Le M.F.A. est un degré de servitude. C'est un moyen de continuer à écrire en sécurité - pour continuer à lire en raison de l'écriture.
@pennJillette
La lecture de la Bible est la voie rapide de l'athéisme. Lire la Bible signifie commencer par "au début ..." et le jeter avec dégoût "... la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous. Amen." Je suis sûr qu'il y a beaucoup de religieux qui ont lu la Bible du début à la fin et ont gardé leur foi, mais dans mon échantillon auto-sélectionné, toutes les personnes que je connais qui ont fait qui sont athées.
@kateeSackhoff
J'ai lu le script pour «Somnia» quand je filais «Oculus», et je me souviens avoir appelé mon manager. il?' Je me disais: «Je n'en ai pas besoin. Je n'en ai pas besoin. Vous devez lire ceci. J'ai besoin de faire ce film. Le script est très bon.
@lenfantvant
Toute ma vie se compose de deux mots, la méditation qui montre l'amour.
@lesDennis
Je me suis un peu satisfait de moi-même. Je n'ai pas acheté de Rolls-Royce ou quelque chose comme ça mais je n'ai pas vu ma famille biologique pendant un certain temps. J'étais un peu important et ils me l'ont dit. Ils m'ont traîné en arrière.
@martineBatchelor
Un acte de méditation est en fait un acte de foi - de la foi en votre esprit, dans votre propre potentiel. La foi est la base de la méditation. Pas de foi en quelque chose en dehors de vous - un Bouddha métaphysique, un idéal inaccessible ou des paroles de quelqu'un d'autre. La foi est en vous, dans votre propre «nature du Bouddha». Vous aussi pouvez être un Bouddha, un être éveillé qui vit et répond d'une manière sage, créative et compatissante.
@markTwain
Un petit mensonge peut faire la moitié du tour du monde alors que Truth est encore en train de lacer ses bottes.
@rizAhmed
Vous pouvez lire un personnage qui semble incroyable, mais si le monde qui l'entoure et toute l'écriture qui l'entoure - même la façon dont les descriptions de scène sont écrites - ne vous sentez pas bien, alors vous savez qu'il ne sert à rien de faire le projet. Aucun personnage n'est jamais plus grand que tout le film.
@martineBatchelor
Un acte de méditation est en fait un acte de foi - de la foi en votre esprit, dans votre propre potentiel. La foi est la base de la méditation. Pas de foi en quelque chose en dehors de vous - un Bouddha métaphysique, un idéal inaccessible ou des paroles de quelqu'un d'autre. La foi est en vous, dans votre propre «nature du Bouddha». Vous aussi pouvez être un Bouddha, un être éveillé qui vit et répond d'une manière sage, créative et compatissante.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.