George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
Il est très courant de mettre en œuvre le pâturage de la foule et de doubler votre production pour un investissement de capitalisation par acre ... car il ne prend plus de corral, plus d'électricité, de loyer, de machines ou de main-d'œuvre pour doubler votre production sur un endroit existant.
94
syllabes
50
mots
2
phrases
230
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
@johnnyDepp
Je suppose que de nos jours, tout cela est une question de chirurgie, n'est-ce pas? Bien sûr, la notion est belle, l'idée de rester un garçon et un enfant pour toujours, et je pense que vous le pouvez. J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@oliverHarris
Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.
@edwardLampert
J'étais très clair pourquoi nous avons rassemblé ces entreprises et quels étaient nos objectifs. C'était vraiment pour permettre à Sears et Kmart de rivaliser dans ce que je pensais être une industrie plus difficile mais en évolution.
@danielDayLewis
Je suppose que c'est une forme de déni très développé, mais une partie de moi nie complètement que je suis un artiste.
@christopherWalken
J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez: «Je souhaite que plus de gens aient vu ça» - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.
@alvinLee
J'encourage fortement à écouter la radio à entendre quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant. C'est une chose très saine à faire. C'est étrange: à moins que vous ne rechargez vos iPods toutes les deux semaines, vous écoutez et recyclez la même musique tout le temps. Je suis sérieux. Écoutez votre station de radio.
@heidiJulavits
Je me dis que c'est une vertu, mon échec à dormir dans ma propre maison, ou pas du tout. Je me dis que je passe plus d'heures que la plupart des gens conscients que je suis en vie, et que au cours d'une vie, cela s'ajoute à plus de vie et plus alimentaire. Je suis plus vivant que le reste de ma famille. Ce qui est ma plus grande peur nocturne. C'est pourquoi je chasse. Je ne veux jamais être plus vivant qu'eux.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@jamesEllroy
Je grince toujours des dents lorsqu'un de mes amis masculins, qui est très obsédé par les femmes, met la "compatibilité" en haut de sa liste d'attributs qu'il rechercherait chez une femme. Je remplacerais la compatibilité par la dialectique.
@johnTavener
J'ai écrit un très long morceau de musique récemment, le «voile du temple», qui dure environ sept heures. C'est vraiment une sorte de veillée. Cela a lieu pendant la nuit, en attendant la résurrection du Christ.
@chuckMangione
J'ai tendance à ne pas vouloir mettre des étiquettes ou des catégories sur la musique, uniquement parce que les gens viennent avec des idées préconçues sur ce qu'ils vont entendre ou ne viendront pas pour cette raison.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@taraStiles
J'ai commencé à pratiquer le yoga quand j'étais adolescent, étudiant la danse classique. Mon corps et mon esprit étaient très ouverts mais pas très forts. Je faisais confiance, excitée, passionnée et réceptive. Toutes les bonnes qualités lorsqu'elles sont équilibrées avec la bonne force et la conscience.
@kateDicamillo
J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.
@jodieSweetin
Je suis venu d'un milieu très normal et non hollywood. Mes parents m'ont fourni chaque sorte d'éducation normale qu'ils pouvaient.
@alexHirsch
J'adore la télévision. Ce qui est si génial à la télévision, c'est que je peux raconter 20 histoires en un an. Si je travaillais dans un studio de longs métrages, je raconterais 1% de l'histoire de quelqu'un d'autre, au cours de quatre ans.
@kateHerron
Je me souviens que mon cœur battait très vite quand je devais l'appeler parce qu'il est comme l'un de mes héros. Mais il est Owen Wilson. Il est charmant et très charmant et c'était vraiment amusant de lui parler.
@riccardoTisci
J'ai commencé à dessiner et à concevoir des vêtements que je ne pouvais pas trouver, car tout était tout luxe, vêtements de mode ou très droits. Alors j'ai mélangé tout cela ensemble: qui dit que je ne peux pas mettre un homme dans une jupe? Qui a dit qu'un homme ne peut pas porter de dentelle? Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas porter de swarovski? Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas se maquiller? Tu sais ce que je suis; Pour moi, hétéro, gay, femmes, hommes, trans, nous sommes tous les mêmes. Je ne vois pas la différence.
@markStrong
J'ai étudié à la Bristol Old Vic Theatre School, qui a été fondée par Laurence Olivier et a des anciens comme Jeremy Irons et Daniel Day Lewis. C'est une institution très érudite; Son éthique, vraiment, était toujours basée sur le théâtre.
@gregOlsen
Je suis très fier de jouer chaque semaine, de pratiquer chaque jour parce que je crois que c'est la seule façon de continuer à vous améliorer.
@grahamNorton
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans des restaurants et à ne pas gagner d'argent. C'était très constitué de personnage, mais je pense qu'il aurait pu être construit dans un temps plus court.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@albertoGiacometti
J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@simonMcburney
Je suppose qu'en tant qu'acteur, vous devenez très sensible au rythme, pas seulement dans le rythme en le regardant en quelque sorte de l'extérieur en tant que réalisateur, mais en vous-même, vous vous habituez à entendre vos compatriotes, répondre à eux dans l'espace.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.