Napoleon Hill
@napoleonHill
La pensée, soutenue par un fort désir, a tendance à se transmuter dans son équivalent physique.
J'ai tendance à ne pas vouloir mettre des étiquettes ou des catégories sur la musique, uniquement parce que les gens viennent avec des idées préconçues sur ce qu'ils vont entendre ou ne viendront pas pour cette raison.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
172
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
La pensée, soutenue par un fort désir, a tendance à se transmuter dans son équivalent physique.
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@linYutang
Je me méfie de toutes les formules mortes et mécaniques pour exprimer tout ce qui est lié aux affaires humaines et aux personnalités humaines. Mettre les affaires humaines dans des formules exactes montre en soi un manque de sens de l'humour et donc un manque de sagesse.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@geoffJohns
Je ne voulais pas prendre l'univers DC, le mettre dans une boîte, secouer la boîte et le verser. Je voulais prendre les personnages majeurs et montrer à quoi ils pourraient être s'ils étaient placés sur un chemin différent.
@woodrowWilson
Je crois très profondément dans une providence excessive, et je ne craint pas que des plans réels puissent être jetés de la piste. On ne peut pas vouloir être président - mais cela ne me briserait pas le cœur.
@louisLamour
Je ne pense pas beaucoup aux âges. Les gens sont les gens. Qu'est-ce que cela importe, quel âge ou jeune est-il? C'est une catégorie, et je n'aime pas les catégories. C'est une sorte de pigeonhole ou une étiquette.
@tanyaTucker
Je ne sais pas ce qui me fait avancer. Parfois, je me demande ... Je pense que c'est juste une pure persévérance et vouloir réussir et avoir ce désir brûlant d'avoir toujours du succès.
@richardDiebenkorn
Je n'entre pas dans le studio avec l'idée de «dire» quelque chose. Ce que je fais, c'est faire face à la toile vierge et y mettre quelques marques arbitraires qui me commencent sur une sorte de dialogue.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@nickDiaz
Je fais ce que je dois faire pour survivre, pour garder mes dents dans ma tête et ma tête sur mes épaules. Je m'excuse auprès de quiconque ne peut pas mettre cela ensemble et comprendre cela.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@jessWalter
Je ne sais pas qu'une écriture arrive facilement, mais je suis certainement plus immergé dans des romans. Je ne pense pas que la routine soit différente, mais la fiction a tendance à m'éloigner de ma vie. Quand je suis profondément dans un roman, je ne paie pas de factures et je me promène dans une chaussure, je buvais du café de deux jours et j'appelle mes enfants par les mauvais noms.
@kelseyGrammer
J'ai tendance à me réchauffer trop bien aux gens qui me disent comment je suis censé penser. Donc, ma vie à Hollywood - j'ai peur d'être destiné à être républicain.
@henriMatisse
Je ne sais pas si je crois en Dieu ou non. Je pense, vraiment, je suis une sorte de bouddhiste. Mais l'essentiel est de se mettre dans un état d'esprit qui est proche de celui de la prière.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@kayRedfieldJamison
Je me compare avec mon ancien moi, pas avec les autres. Non seulement cela, j'ai tendance à comparer mon moi actuel avec le meilleur que j'ai été, c'est-à-dire quand j'ai été médiocre. Quand je suis mon moi "normal" actuel, je suis loin d'être retiré lorsque j'ai été mon plus vivant, le plus productif, le plus intense, le plus sortant et le plus effervescent. En quelque sorte, pour moi, je suis un acte difficile à suivre.
@howardHodgkin
Je ne regarde pas beaucoup le travail de mes contemporains; J'ai tendance à regarder des images d'artistes morts. Il est beaucoup plus facile de s'approcher de leurs peintures.
@rosannaArquette
Je suis en train de vouloir que lorsque vous êtes dans le moment le plus cool et le plus puissant de votre vie, qui est la quarantaine, vous êtes mis au pâturage. Je pense que les femmes sont tellement plus cool quand elles sont plus âgées. C'est donc un frein que nous ne sommes pas autorisés à vieillir.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@jimGaffigan
J'aspire en quelque sorte à faire de la comédie qui fait appel à un large éventail de publics et ne divise pas les gens. Je ne veux jamais faire du matériel qui fait rire les gens au détriment de faire en sorte que les autres se sentent mal - de ne pas dire que je ne suis pas coupable de cela parfois. ... J'essaie de faire de l'humour à partir des problèmes vraiment importants de la journée, comme des poches chaudes et des ascenseurs et ne pas vouloir sortir du lit.
@maRoo
Je l'ai fait parce que je pensais que je pourrais mourir rapidement si je vivais comme ça. Je ne pouvais pas mettre fin à ma vie, laissant derrière moi ma sœur cadette. Je pensais que si je vivais de cette façon, je serais puni et mettrais fin à cette vie merdique tôt. Mais maintenant je veux vivre. Parce que j'ai une raison de vivre.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@deborahMeaden
Je ne cuisine pas du tout, et chaque fois que mon mari Paul part, il quitte des repas pour moi et je ne peux même pas être dérangé de les mettre au four.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.
@chinuaAchebe
Je ne pense pas qu'il ait besoin du conflit entre les livres et les vidéos, que l'un chasserait l'autre. Il est certainement possible de regarder l'écran pour certaines choses et pour que d'autres s'asseyent et lisent, car l'écran est plus facile à faire, à regarder est plus facile que de lire parce que vous n'avez rien à contempler quoi que ce soit. Quelqu'un d'autre a fait le travail de le mettre sur la vidéo.
@najatVallaudBelkacem
J'étais très timide et réservé, donc c'était un peu contradictoire de se mettre en politique.
@tomAnderson
Je ne m'attendais pas à ce que les étiquettes majeures embrasseraient MySpace, et l'idée originale de la musique sur le site était les groupes non signés, les groupes indépendants.
@stephenieMeyer
Je t'ai convoité. Je n'avais pas le droit de vous vouloir - mais j'ai tendu la main et je vous ai pris quand même. Et maintenant, regardez ce qui est devenu de vous! Essayant de séduire un vampire.