Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Il n'y a pas d'amis aux cartes ou à la politique mondiale
17
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@ollyMurs
Je sais que j'ai vraiment de la chance de faire ce que je fais, mais parfois avec les heures et les voyages, je ne vois pas ma famille et mes amis autant que je le souhaite. Cela peut être seul sur la route. Parfois, je descends après une montée d'adrénaline massive, puis quand je vais dans une chambre d'hôtel vide par moi-même, cela peut être un anti-climax.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@tuppenceMiddleton
J'aimais être dans ma propre entreprise, alors quand je suis rentré de l'école, je monterais dans ma chambre et je traînais par moi-même. Je n'aurais pas vraiment d'amis ni n'irais voir beaucoup d'amis.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@davidWalliams
Je sais que certains des amis de mes parents pensent que la «petite britannique» est dans un goût incroyablement pauvre. Mais nager le canal? Vous ne pouvez pas vraiment dire rien de négatif à ce sujet, n'est-ce pas? Il n'y a rien de mieux que de rendre vos parents heureux. La joie sur le visage de mon père ce jour-là était incroyable.
@jamieDimon
Je connais le président [Barack Obama]. Je l'aime et le respecte. Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec toutes les politiques de notre gouvernement, qu'elles viennent des démocrates ou des républicains.
@wesStreet
À moins que nous ne faisions face à l'avenir avec des réponses aux défis réels et dangereux auxquels notre pays est confronté et notre monde, nous risquons de devenir une histoire édifiante aux générations futures sur la façon dont un parti politique autrefois majeur a réussi à ... décrocher les progrès, autonomiser nos adversaires et disparaître tranquillement dans un vide de notre propre fabrication.
@zbigniewBrzezinski
L'aggravation des relations entre une Amérique en déclin et un Mexique en difficulté interne pourrait même donner lieu à un phénomène particulièrement inquiétant: l'émergence, en tant que problème majeur dans la politique mexicaine excitée nationaliste, des revendications territoriales justifiées par l'histoire et enflammées par des incidents transfrontaliers.
@katherineCenter
J'aime écrire sur des gens réels et sympathiques. J'aime écrire sur des gens qui racontent leurs histoires dans cette voix proche et intime que nous utilisons avec les meilleurs amis. J'adore la proximité et l'honnêteté et la vulnérabilité qui proviennent de personnages qui peuvent parler de cette façon.
@bradPaisley
J'adore être une énigme. Chaque fois que je suis tenté de répondre à quelqu'un qui essaie de me mettre dans une boîte, politiquement - vous savez, quelqu'un qui se met sur Internet et dit, vous êtes pro-gun, ou vous êtes anti-gun - je m'arrête Et me dire: «C'est génial; C'est ce que je voulais. Je voulais être le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@muhammadIqbal
Je ne dirige aucune fête; Je ne suis pas le leader. J'ai donné la meilleure partie de ma vie à une étude minutieuse de l'islam, de sa loi et de sa politique, de sa culture, de son histoire et de sa littérature.
@justinBaldoni
Je sais que si je réagis, et que je veux devenir fou et que les émotions remontent à la surface, je pense rapidement à mes amis qui sont morts et à la façon dont ils ont surmonté leur lutte et ont utilisé leur cancer et leur vie pour l'amélioration de l'humanité, et ça me remet en place.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@markCuban
J'ai aimé l'honnêteté de Trump parce que c'était différent et j'ai eu la chance de changer les affaires de la politique. Ce que je ne savais pas qu'il manquait à l'époque, c'était un manque complet et total de préparation, de connaissances et de bon sens.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@dennisMuilenburg
Je sais que des choses comme un taux d'imposition des sociétés de 20% nous permettra d'être plus compétitifs sur le marché mondial. C'est ce que nos concurrents apprécient aujourd'hui dans le monde. Et lorsque nous sommes plus compétitifs, nous gagnons sur le marché, ce qui nous permet d'investir et de croître pour l'avenir.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@mikeCarey
Je sais que si une équipe avait un nom désobligeant pour les Afro-Américains, j'aiderais ceux qui ont aidé à éteindre ce nom. J'ai pas mal d'amis qui sont des Amérindiens. Et même si je n'avais pas d'amis amérindiens, le nom de l'équipe est irrespectueux.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@juliaHartz
Je sais que ma fille a eu une très, très bonne carte de natalité, mais parfois j'ai l'impression de vouloir honorer le fait qu'elle a également dessiné une loterie qu'elle n'a pas pu choisir, c'est qu'il y a cette chose appelée Eventbrite dans Nos vies, et cela a parfois la priorité.
@garyJohnson
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.
@rhiannaPratchett
J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.
@susanStrasberg
Je médite, je fais du yoga et j'ai beaucoup d'amis qui sont des guérisseurs ... et si rien de tout cela ne fonctionne, je passe par une barre de chocolat et une bouteille de cognac.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.